Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par rodman »

sylvain a écrit :ça peut intéresser :
Chelsea recrute à 12 ans


Comme la rumeur l'évoquait, Chelsea a bien recruté un jeune Marseillais de 12 ans.



Jérémy Boga, jeune Marseille âgé de 12 ans, licencié à l'ASPTT Marseille, va bien rejoindre Chelsea. Le club anglais l'a confirmé. Le joueur a été repéré par Guy Hillion, le scout des Blues en France. Chelsea annonce que la venue du père de Jérémy Boga à Londres pour raison professionnelles pour les deux années à venir, ont facilité l'arrivée du joueur. Officiellement, aucune indemnité de transfert n'a été payée.
sport24.com
pour moi, c'est juste un club ambitieux et structuré qui fait bien son boulot.
Si tu es scout pour Chelsea et que tu repéres un jeune joueur... que tu contactes ses parents pour leur signifier ton intérêt... et que le papa t'annonces "tiens j'ai accepté un boulot à Londres"... tu vas faire quoi... le laisser jouer pour un club de banlieue ou même pire Arsenal...
La dernière ligne sur l indemnité de transfert et juste surréaliste... des gamins qui changent de clubs parce que papa et/ou maman changent de regions pour leur boulot, ça arrive tous les ans, non?
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par sylvain »

rodman a écrit :
sylvain a écrit :ça peut intéresser :
Chelsea recrute à 12 ans


Comme la rumeur l'évoquait, Chelsea a bien recruté un jeune Marseillais de 12 ans.



Jérémy Boga, jeune Marseille âgé de 12 ans, licencié à l'ASPTT Marseille, va bien rejoindre Chelsea. Le club anglais l'a confirmé. Le joueur a été repéré par Guy Hillion, le scout des Blues en France. Chelsea annonce que la venue du père de Jérémy Boga à Londres pour raison professionnelles pour les deux années à venir, ont facilité l'arrivée du joueur. Officiellement, aucune indemnité de transfert n'a été payée.
sport24.com
pour moi, c'est juste un club ambitieux et structuré qui fait bien son boulot.
Si tu es scout pour Chelsea et que tu repéres un jeune joueur... que tu contactes ses parents pour leur signifier ton intérêt... et que le papa t'annonces "tiens j'ai accepté un boulot à Londres"... tu vas faire quoi... le laisser jouer pour un club de banlieue ou même pire Arsenal...
Oui, et on peut toujours croire au père noel aussi...
rodman a écrit :La dernière ligne sur l indemnité de transfert et juste surréaliste... des gamins qui changent de clubs parce que papa et/ou maman changent de regions pour leur boulot, ça arrive tous les ans, non?
Bien sur, et c'est marrant alors qu'on ne parle que de celui ci...
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par rodman »

sylvain a écrit :
Chelsea recrute à 12 ans

Comme la rumeur l'évoquait, Chelsea a bien recruté un jeune Marseillais de 12 ans.

Jérémy Boga, jeune Marseille âgé de 12 ans, licencié à l'ASPTT Marseille, va bien rejoindre Chelsea. Le club anglais l'a confirmé. Le joueur a été repéré par Guy Hillion, le scout des Blues en France. Chelsea annonce que la venue du père de Jérémy Boga à Londres pour raison professionnelles pour les deux années à venir, ont facilité l'arrivée du joueur. Officiellement, aucune indemnité de transfert n'a été payée.

sport24.com
Rodman a écrit :pour moi, c'est juste un club ambitieux et structuré qui fait bien son boulot.
Si tu es scout pour Chelsea et que tu repéres un jeune joueur... que tu contactes ses parents pour leur signifier ton intérêt... et que le papa t'annonces "tiens j'ai accepté un boulot à Londres"... tu vas faire quoi... le laisser jouer pour un club de banlieue ou même pire Arsenal...
Oui, et on peut toujours croire au père noel aussi...
On a souvent été d'accord mais là oui il faudrait qui t'y crois au père Noël. Dans le foot anglais il y a à prendre et à laisser... c'est certainement pas comme certains journalistes français veullent le faire croire, mais si il y a un truc qu'ils ont compris c'est au niveau business et detection...les scouts anglais ils laissent pas passer bcp de talents entre les mailles du filet... alors qu'en France, on pt dire ce que l on vt mais la formation c'est plus celà... combien de bons (pas grd bon) joueurs les traditionnels clubs formateurs français on-t-il sorti ces dernières années? (Auxerre, Nantes, Cannes?)
Les clubs angalis sortent certes peu de joueurs anglais mais qu'est ce qu ils sortent de bons joueurs etrangers... rien qu'Arsenal c'est hallucinant! (et ne venait pas me dire que Walcott a été formé à Arsenal, c est à Southampton qu ils l ont trouvé... mais quid des Rooney, Wright Philipps, Fabregas, Clichy, Sagna etc.
sylvain a écrit :
rodman a écrit :La dernière ligne sur l indemnité de transfert et juste surréaliste... des gamins qui changent de clubs parce que papa et/ou maman changent de regions pour leur boulot, ça arrive tous les ans, non?
Bien sur, et c'est marrant alors qu'on ne parle que de celui ci...
Parce que pour créer une polémique là ou il n'y en a pas, les médias français sont les premiers... enfin non les seconds, il y a les tabloids anglais avant mais eux on sait qu ils disent que des conneries!
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Ben Arfa , Benzema , Flamini , Lloris , Mandanda etc... c'est pas mal pour la formation française
c'est seulement le fric qui nous manque , pas de complexe à avoir
l'équipe nationale anglaise n'était pas au dernier Euro...

bon match nul de l'OL ce soir au Bayern de Munich 1-1 , Fiorentina -Steaua Bucarest 0-0

demain l'OM va perdre à Madrid chez l'Atlético , Bordeaux reçoit l'AS Rome
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Vino va revenir chez Astana!
Giro 2009 en vue avant le Tour en 2010
Jan , ça te démange? :mrgreen:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

quand j'achète la bible tous les matins , vers 7h ( j'aime bien les nouvelles fraiches :mrgreen: ) , je ne peux m'empécher de jeter un oeil sur la couv de la presse people , j'avoue j'aime les potins m'enfin pas au point d'acheter , faut pas déconner
dernier buzz du jour : Manaudou-Gourcuff le nouveau n°10 des Bleus , un beau gosse , bon le problème c'est qu'il est à Bordeaux , elle à Marseille , je souhaite bien du plaisir au coach de Nat pour gérer ça!
ça sera pas Lucas , PSG oblige , il peut pas aller à Marseille

sinon on attend la liste : ben des dopés du dernier Tour , pardi , vous saviez pas? :mrgreen:
pas de suspense , faire la liste des non dopés serait bcp plus dur!

Pagis a relancé la L1 soit disant , ouais...
c'est un très bon ce Pagis , un mec qui a "du ballon" comme disent les footeux , dommage que son caractère instable et une hygiène de vie douteuse , ait gaché en partie sa carrière

Hawaii J-6 , dans la nuit de Samedi à Dimanche , à partir de 19h pour nous je crois , LE rendez-vous de l'année , n'en déplaise à l'ITU!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Yoann a démenti :D

quand ? oui quand , Domenech va etre viré? Samedi si défaite en Roumanie, sur
Escalettes , s'il veut etre réélu ( Lescure en Tri va repasser) a interet à lacher Domenech et prendre Deschamps , c'est ce qu'il a désormais en tete apparemment après avoir longtemps défendu Raymond

le livre de Rothen fait causer , après le "fils de p..." de Zizou , une anecdote culte sur Gallas :
"William était une vraie truffe à l'école . Un jour la prof de Math l'a autorisé à pendre son livre de cours pour un controle , meme avec ça , il a pris un 4/20 lol"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Image
:wink: :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Image
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

:D :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

les controles des JO vont passer au test CERA : aie aie aie :mrgreen:
et l'AFLD va mettre au point un test pour les auto-transfusions de sang , soupçonnées sur le Tour

Deschamps au PSG , Houllier de retour chez les Bleus , c'est le buzz du jour
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par sylvain »

braziou a écrit :[...]
et l'AFLD va mettre au point un test pour les auto-transfusions de sang , soupçonnées sur le Tour
[...]
correction : "est en train de mettre..."
et l'AFLD n'est pas seule sur le coup
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :les controles des JO vont passer au test CERA : aie aie aie :mrgreen:
et l'AFLD va mettre au point un test pour les auto-transfusions de sang , soupçonnées sur le Tour
Y a un truc qui m'échappe : Vinokourov a été suspendu pour auto transfusion, c'est donc qu'il existait déjà un test :?: :?:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par sylvain »

jmboma a écrit :
braziou a écrit :les controles des JO vont passer au test CERA : aie aie aie :mrgreen:
et l'AFLD va mettre au point un test pour les auto-transfusions de sang , soupçonnées sur le Tour
Y a un truc qui m'échappe : Vinokourov a été suspendu pour auto transfusion, c'est donc qu'il existait déjà un test :?: :?:
non, vino a eu recours à une transfusion homologue.
(test mis au point dans la période des jeux d'athènes (2004) par le LAD de lausanne)
sylvain - pastek!

TRI & SKI
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Domenech a sans doute sauvé sa tete
2-2 mais les français devaient gagner , ils ont dominé , surtout physiquement
Manaudou ( comme Larqué , qui adore Bordeaux) a sans doute apprécié le but de Yoann :mrgreen:
respect à Ribery , quel combattant!
Répondre