vu sur le site de Triathlète :
pourquoi François a mis ça? pollution , allergie?

Pollution, ça m'étonnerait, allergie c'est fort possible, sinon c'est pour les médias non ???? et ça marche !!!!braziou a écrit :allez c'est parti , il faut battre le nombre de pages![]()
gagné !Ben boost a écrit :Je pensais aussi à un truc genre gestion de l'oxygène, une sorte de tente hypo en modèle portatif.
Tu semble savoir tu peux en dire plus STP ?slowhand a écrit :gagné !Ben boost a écrit :Je pensais aussi à un truc genre gestion de l'oxygène, une sorte de tente hypo en modèle portatif.
pour la gagne j'aimerai bien francois est un bon mec , mais je pense que cela ne sera pas suffisant , pour le reste tu as donné la réponse . je pense que d'autres utilisent des moyens plus "performants"........Ben boost a écrit :Tu semble savoir tu peux en dire plus STP ?slowhand a écrit :gagné !Ben boost a écrit :Je pensais aussi à un truc genre gestion de l'oxygène, une sorte de tente hypo en modèle portatif.
(ou alors c'est un secret, et dans ce cas tu nous expliqueras quand Francois finira 1° ex aequo avec Patrick ?)
Un truc avec un bout rouge comme ça, j'voudrai bien savoir si Natacha Badmann l'aurait mis au même endroit...KONASURF a écrit :Pollution, ça m'étonnerait, allergie c'est fort possible, sinon c'est pour les médias non ???? et ça marche !!!!braziou a écrit :allez c'est parti , il faut battre le nombre de pages![]()
![]()
![]()
Et si on pariait sur un Top5 et un Top20Ben boost a écrit :Tu semble savoir tu peux en dire plus STP ?slowhand a écrit :gagné !Ben boost a écrit :Je pensais aussi à un truc genre gestion de l'oxygène, une sorte de tente hypo en modèle portatif.
(ou alors c'est un secret, et dans ce cas tu nous expliqueras quand Francois finira 1° ex aequo avec Patrick ?)