LOOK 576

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
bilute
Messages : 365
Inscription : 23 mai 2008 09:13

Re: LOOK 576

Message non lu par bilute »

koukoukouk a écrit :ça me fait marrer vos légendes ,l'an prochain je vais faire embrun avec le 496 , et une paire de jante carbone en 38 ,et on verra le chrono ,le seul juge :twisted:
ouai mais derriere tu ne vas pas courir, alors c'est facile de tout donner sur la partie cycliste :wink:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: LOOK 576

Message non lu par koukoukouk »

:roll: ah parce que tu connais mes projets perso et l'évolution de mon état de santé :?:

Embrun+496+marathon en courant =top 30
bilute
Messages : 365
Inscription : 23 mai 2008 09:13

Re: LOOK 576

Message non lu par bilute »

koukoukouk a écrit ::roll: ah parce que tu connais mes projets perso et l'évolution de mon état de santé :?:

Embrun+496+marathon en courant =top 30
Eh bien je veux bien voir ça... pour te féliciter par la suite.
Avatar de l’utilisateur
stakanoviste
Messages : 686
Inscription : 17 avr. 2007 14:48
Localisation : brebières 62

Re: LOOK 576

Message non lu par stakanoviste »

KOUK 100% MOTIVE j'aime ça moi allez super kouk attention vous venez juste de perdre une place :lol: ((pour Carqueirane c'est trop loin pour moi mais il est bio tin vélo) :wink:
Ce qui est dur au Triathlon,c'est de se dire que les premiers sont déjà arrivés...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: LOOK 576

Message non lu par koukoukouk »

Bon rien n'est fait encore ,et le sujet c'est le 576 qui est un vélo de tri-mais-pas-trop-qui -plante-pas-vraiment-dans-les-bosses-mais-ça-dépend-des-roues-genre-des-cosmics-qui-plantent-
stef65
Messages : 341
Inscription : 11 juil. 2006 18:11
Localisation : tarbes

Re: LOOK 576

Message non lu par stef65 »

sur les rotules a écrit :
stef65 a écrit :
koukoukouk a écrit :tu veux des avis sur un truc neuf ,et les pimpins qui vont acheter ça te diront jamais que c'est une daube :idea:
Quoi qu'il en soit ça changera rien à ton NDM donc si t'as du fric et qu'il te plait ben fais toi plaisir , parce que les demandes d'avis vu les pimpins ici ça a aucune crédébilité( :wink: =) ,je cherche un avis..................en fait on dirait que tu cherches surtout la permission ,c'est dingue ça de vrais gosses en plus d'ètre des mauviettes :lol:
c'est ce que l'on appelle, se faire "koukériser", non ? :wink:

tout ça, tu me l'a déjà dit, l'année dernière à l'arrivée à Nice, pimpim, NDM, tocard... bref une "koukérisation" en live :lol:

pour en revenir au sujet, ma demande était plutôt de savoir si ce cadre avait une certaine polyvalence ?
pour faire court, peut on comparer le 496 au P4c et le 576 au P2c ou rien a voir !
(désolé si j'ai froisser certains puristes )

après, question fric, justement j'en ai pas beaucoup :cry: mais mon vélociste me fait une très bonne reprise de mon biclou, donc pourquoi pas ?
franchement ça sert à rien de se poser ce genre de questions car tu avanceras aussi vite (ou aussi lentement) avec l'un qu'avec l'autre. a part con-manachouette qui croit que parce que tu te déguise en limande tu gagnes du temps ... :lol: achétes le spad qui te plait et qui correspond a ton budget et surtout ...entraines toi! Crois moi tu gagnes bcp plus de minutes avec l'entrainement qu'avec les caractéristiques technico marketing d'un velo.
Pour info on trouve encore des anciens modéles de scott plasma à 2400roros...Pour la polyvalence la paire de roues que tu mettras sera grandement en cause alors une pleine a l'arrière et une 85 devant essaie même sur un velo tradi et tu verras! Une paire de 35, 40 mm sur un spad tri le rends tout aussi maniable et facile que n'importe lequel."pose ton clavier et vas rouler! :wink:
ah bon parce qu'en plus, il faut s'entraîner pour faire du triathlon ! c'est pour ça que je suis fatigué à la fin des courses ! :wink:

moi qui pensais qu'avec une bonne position, un bon cadre et de bonnes roues, ça suffisait ! :roll: :lol:
stef65
Messages : 341
Inscription : 11 juil. 2006 18:11
Localisation : tarbes

Re: LOOK 576

Message non lu par stef65 »

koukoukouk a écrit :Bon rien n'est fait encore ,et le sujet c'est le 576 qui est un vélo de tri-mais-pas-trop-qui -plante-pas-vraiment-dans-les-bosses-mais-ça-dépend-des-roues-genre-des-cosmics-qui-plantent-
:wink:
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: LOOK 576

Message non lu par sur les rotules »

ah bon parce qu'en plus, il faut s'entraîner pour faire du triathlon ! c'est pour ça que je suis fatigué à la fin des courses ! :wink:

moi qui pensais qu'avec une bonne position, un bon cadre et de bonnes roues, ça suffisait ! :roll: :lol:[/quote]

Ben oui :sm11: si tu en faisait tu saurais..et en plus ça t'eviterais de poser des questions à la mord moi .. ....Remarque je peux aussi t'aider : sur les LOOK ya ecrit "LOOK" et sur les CERVELO ya ..pas ecrit "LOOK". :shock:
stef65
Messages : 341
Inscription : 11 juil. 2006 18:11
Localisation : tarbes

Re: LOOK 576

Message non lu par stef65 »

sur les rotules a écrit :Ben oui :sm11: si tu en faisait tu saurais..et en plus ça t'eviterais de poser des questions à la mord moi .. ....Remarque je peux aussi t'aider : sur les LOOK ya ecrit "LOOK" et sur les CERVELO ya ..pas ecrit "LOOK". :shock:
là, tu essaye de faire du kouk, mais tu loin derriere ! :roll:

si demander un avis sur du matos est une question de merde, je crois que l'on peut fermer la section

tu devrais lire le post de Kent dans l'actu ....
Rob.s
Messages : 361
Inscription : 25 août 2008 18:38

Re: LOOK 576

Message non lu par Rob.s »

Sinon, quelqu'un l'a essayé ce 576 8)
"Je plains les gens qui ont l'air intelligent. C'est une promesse impossible à tenir". ALAIN
Avatar de l’utilisateur
swsh
Messages : 318
Inscription : 21 nov. 2005 18:53
Localisation : servon (77)

Re: LOOK 576

Message non lu par swsh »

Pour l'avoir vu à Nice je le trouve super beau et bien plus racé que tous les gros tubes dans le style actuel.
cette année c'est stand by pour le tri mais je l'ai bien dans ma ligne de mire pour 2010.
Faites vous plaisir, dépenser vos tunes.
Avatar de l’utilisateur
15.2
Messages : 387
Inscription : 12 juin 2008 23:28

Re: LOOK 576

Message non lu par 15.2 »

Pour en revenir au tarif, 1800€ le cadre c'est confirmé?
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 579
Inscription : 01 juin 2005 22:19

Re: LOOK 576

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

Il me semble que la tige de selle est intégrée, vous confirmez :?:

Je me tâte aussi pour ce style de vélo; mais pour le transport en avion je crois que c'est galère avec les housses de transport lorsque la tige de selle est intégrée. Donc si c'est pour laisser le vélo à la maison et prendre le mulet parce que le bike rentre pas dans la housse :roll:
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: LOOK 576

Message non lu par Pat76 »

Qq'un aurait un prix définitif de Frameset :?:
Rob.s
Messages : 361
Inscription : 25 août 2008 18:38

Re: LOOK 576

Message non lu par Rob.s »

Cycles BARELLI 1699 euros :wink:
"Je plains les gens qui ont l'air intelligent. C'est une promesse impossible à tenir". ALAIN
Répondre