C'était donc pas ça.
C'est plus grave que ça.

Mais quoi ?
tseusitchu a écrit :Hummm .... ce silence ainetéquickien n'a rien de rassurant.
C'était donc pas ça.
C'est plus grave que ça.
bien d'accord avec toi !ironturtle a écrit :M'est avis qu'il y a beaucoup de jaloux sur ce forum.
trop fort :ironturtle a écrit :
Raconte nous une histoire.
Parait qu'il sera à Lanzarote en 2009 ?John-Mikael a écrit :D'après moi le 1er but des organisateurs en faisant venir Jaja à Roscoff ce n'est pas de récupérer des participants, si ça marche tant mieux mais l'idée est avant tout de faire parler de leur triathlon avec une tête de gondole. D'ailleurs sa marche puisque nous en sommes à 3 pages. (on aurait pas fait 3 pages avec la température de l'eau en Bretagne)
On déplace plus de monde (partenaires, public) avec Jaja qu'avec P. Vernay ou F. Belaubre c'est domage mais c'est comme ça.![]()
Quand je me fais brancher par des curieux, ils me disent tous "tu fais du triathlon comme Jalabert" ils ne me citent jamais une de nos stars du triathlon.
Après je partage l'avis de NTQ, Jaja il y tient le discours de l'amateur alors qu'il est plus pro que certains qui s"inscrivent en pro (B. Landier, DFF, R. Lepers) et ça c'est un peu nous prendre pour des jambons.
On est bien d'accord Thierry mais la nuance c'est que l'on connaît tous les wild cards. Tu es riche ou médiatique : pas de qualif, tout le monde est au courant. Là, à ma connaissance, c'est plus ambigu, il a le prestige de la qualif à la régulière sauf qu'elle est entaché de nombreux passe-droits : position préférentielle, moto ouvreuse, aménagement de pénalité, roll-down. C'est ce côté "je fais tous comme un amateur (top pour l'image) alors qu'en fait c'est un peu différent" qui estThierry *OnlineTri* a écrit : * Pour ceux que ne seraient pas au courant, Il y a des wild cards à Hawaii!!! Jaja n'est pas le premier ni le dernier à bénéficier de passe droits sur notre épreuve reine.
T.
Alors, si je comprend bien :NickTheQuick a écrit : Plus sérieusement, je n'ai pas les moyens de vérifier donc je ne préfère pas m'avancermais je maintiens qu'on ne sait pas tout (en même temps c'est pas un scoop
)
Nick
Alors si je résume :fifi63 a écrit :Alors, si je comprend bien :NickTheQuick a écrit : Plus sérieusement, je n'ai pas les moyens de vérifier donc je ne préfère pas m'avancermais je maintiens qu'on ne sait pas tout (en même temps c'est pas un scoop
)
Nick
1) tu ne sais rien, ou pas grand chose...![]()
2) mais tu es sure que l'on nous dit pas tout...![]()
3) et tu es prêt à tout révéler!![]()
Je t'en supplie! Arrêtes ce suspense insoutenable et lache le morceau!
Sincerement je ne pense pas que Jaja aille faire Zurich ou Nice dans le but de donner le change et masquer le fait qu'il n'a pas vraiment besoin de la qualif... Je suppose que ces organisateurs sont super contents de l'avoir sur leurs épreuves et mettent tout en oeuvre pour l'aider. C'est du gagnant-gagnant de leur point de vue car tu sais que sa présence va attirer les médias et faire parler de l'épreuve (plus qu'aucun pur triathlete ne pourrait le faire) -- Tu peux être sur que dès que sa présence sur épreuve est confirmée il y a des communiqués de presse sur le sujet de la part des organisateurs.NickTheQuick a écrit : Là, à ma connaissance, c'est plus ambigu, il a le prestige de la qualif à la régulière sauf qu'elle est entaché de nombreux passe-droits : position préférentielle, moto ouvreuse, aménagement de pénalité, roll-down. C'est ce côté "je fais tous comme un amateur (top pour l'image) alors qu'en fait c'est un peu différent" qui estRien de plus. Je pense que s'il y avait été invité sans qualif, personne n'aurait rien trouvé à redire, à juste titre (il a le niveau sportif et médiatique donc pas de souci). C'est le décalage image vendue /réalité qui est bof, bof
Nick
Je pensais aussi mais non, je t'assure que même les ricains savaient qui c'était et étaient tout excités.ironturtle a écrit :En même temps Jaja à Hawaii c'est qui