clm/sprint cognac

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
erictri
Messages : 261
Inscription : 20 sept. 2007 09:57

Re: clm/sprint cognac

Message non lu par erictri »

Et puis chauffer un peu la Charente, parce que hier.... :sm1:
Ok, je :arrow:


Non, c'était vraiment très bien, peut-être quelques petits passages dangereux sur le parcours vélo.

Le principal, c'est que le club est champion régional. 8)
koripe
Messages : 111
Inscription : 14 mai 2004 16:47
Localisation : cognac

Re: clm/sprint cognac

Message non lu par koripe »

salut thomas,
l' interet de rendre le dossard ,est de ne pas repayer un jeu pour l' année suivante.le budget qui n est pas depense ds le dossard ,peut permettre d' ameliorer la dotation pour la base(dont tous les membres du club font partie..aussi !),d avoir un tee shirt etc....ameliorer le plateau repas...
a priori ,c' est dur a instaurer chez les triathletes!!....pourtant tellement simple,comme de remplir un bulletin d inscription 15jours avant l' epreuve,complet!!
avec le reglement ,les n° de licence etc....
a bientot!!
Avatar de l’utilisateur
LRtriathlon17
Messages : 101
Inscription : 20 mai 2008 11:12
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: clm/sprint cognac

Message non lu par LRtriathlon17 »

nan c'est pas vrai elle était chaude l'eau voyons, nous on y est meme retourné après la course, c'était parfait juste après la ligne d'arrivée hop

Je suis d'accord pour le tapis après la sortie de l'eau et quelques passages dangereux mais après on est triathlète où on l'est pas ... lol
http://larochelle-triathlon.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

http://LRTRIathlon17.skyrock.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
oufman
Messages : 121
Inscription : 30 août 2008 05:10
Localisation : Cognac (16)
Contact :

Re: clm/sprint cognac

Message non lu par oufman »

megapogo a écrit :Belle épreuve pour une 1ère édition, on s'est bien allumés la tronche et donc l'objectif de 1er saintais atteint 8) Le gros Point positif : la route fermée à la circulation, un parcours vélo pour costauds et un raidard en CàP qui fait monter les puls !

Néanmoins, j'aurais quelques remarques si vous me le permettez :

- La sortie de l'eau vers le Parc à vélo est un calvaire pour le dessous des pieds et peut-être qu'un bout de moquette serait bénéfique.
- A part une bouteille de jaja pour 1 équipe, pas de lot pour les concurrents (et les arbitres qui en ont sur les autres courses), ne serait-ce qu'un tee-shirt : imaginez celui qui ne boit pas d'alcool... Peut-être une question de budget, dans ce cas peut-être trop de primes, faut pas oublier la base qui paye elle aussi son inscription...
- Les plateaux repas pour les arbitres un peu cheap.
- Je ne vois pas l'intérêt de rendre le dossard.
Bonjour,

Merci pour tes remarques. Je vais essayer de te répondre rapidement et reste à ta disposition pour plus d'infos si tu le souhaites au 06.80.70.73.70.

Sortie d'eau : Je prends bonne note de ta remarque. Nous l'avons testé et n'avons pas remarqué ce genre désagrement.
Plateaux arbitres : Que veux tu de plus ! Offert : 1 sandwich, 1 poche de chips, 1 pain + fromage, 1 pomme et 1/2 d'eau ! De plus nous avions deux buvettes avec sandwichs et boissons sur le site !
Dossards et plaques à rendre : Pourquoi ! Juste une facture de 459,23 TTC tout simplement ! Drôle ta question pour un secrétaire de club ! Ton Prèsident Saintais ne te fait pas remonter les comptes !
Tee shirt / boisson : Nous avons axé nos efforts sur la qualité réception des triathlètes, et du public... et surtout sur le triathlon AVENIR avec petit déjeuner (50) pour tous les enfants en fin d'épreuve. Sans oublier les coupes (20) aux 3 premiers de chaque catégorie fille et garçons !!! Concernant le SPRINT nous avons en plus des primes offertes des coupes (17) à toutes et à tous, et même à l'équipe filles de ton club alors qu'une personne était d'un club voisin (St Astier) et une autre sans licence !!! Pour conclure, je trouve ridicule d'offrir des tee shirt à 3 ou 4 euros qui vont (pour ma part) nettoyer les vélos ou autres... je préfère de loin recevoir correctement, et offrir un petit déjeuner aux enfants de l'Avenir... Mais le Club est prêt à t'offrir un tee shirt d'organisateur afin de réparer ce manque.
"..Celui qui ne boit pas.." : Là, ce n'est pas de toi que tu parles Thomas !

En tout cas, je te remercie Thomas d'avoir participé au 1er Triathlon du Cognac, et de m'adresser tes remarques constructives... pour 2009, je te remettrais personnellement un tee shirt en t'appelant sur le podium :sm11:
Club : http://teamcharentestriathlon.sport24.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
oufman
Messages : 121
Inscription : 30 août 2008 05:10
Localisation : Cognac (16)
Contact :

Re: clm/sprint cognac

Message non lu par oufman »

Bonjour à toutes et à tous,

Je tiens à adresser tous mes remerciements à l'ensemble des clubs et participants du 1er Triathlon du Cognac.(Avenir et Sprint)
L'ensemble des Membres, Organisateurs, Bénévoles... épouses, époux et enfants... et moi même, nous avons pris beaucoup de plaisir à vous recevoir.

A 2009 j'espère

Stéphane Marsaudon "alias Ouf Man"
Président du Team Charentes Triathlon
Club : http://teamcharentestriathlon.sport24.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Re: clm/sprint cognac

Message non lu par megapogo »

Je sens comme une pointe d'animosité... :cry: Ces remarques n'étaient pas que les miennes, peut-être remonteront-elles par d'autres personnes que moi.

Je savais bien que j'aurais dû me taire (une fois de plus...)
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: clm/sprint cognac

Message non lu par Fred »

megapogo a écrit :Je sens comme une pointe d'animosité... :cry: Ces remarques n'étaient pas que les miennes, peut-être remonteront-elles par d'autres personnes que moi.

Je savais bien que j'aurais dû me taire (une fois de plus...)
Non, bien au contraire, cela permet de faire progresser l'épreuve
Ne vois pas d'animosité dans la réponse de Steph, je pense qu'il n'y en a pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Re: clm/sprint cognac

Message non lu par megapogo »

Désolé je suis de mauvais poil :oops: C'est pas de votre faute. Simplement aujourd'hui faut pas me faire chier :oops:
Baluzo24
Messages : 13
Inscription : 05 sept. 2008 18:10
Localisation : Saontes17 st astier 24 briançon 05
Contact :

Re: clm/sprint cognac

Message non lu par Baluzo24 »

super organisation grand réussite pour une première. Felicitation.
megapogo a écrit :Désolé je suis de mauvais poil :oops: C'est pas de votre faute. Simplement aujourd'hui faut pas me faire chier :oops:
le prochain message mais directement si tu es de bon poils ou pas en intitulé sa simplifira l'interprétation
pour me connaitre plus RDV sur mon blog http://baluzo24.sport24.com" onclick="window.open(this.href);return false; vos commentaires sont les bienvenues
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Re: clm/sprint cognac

Message non lu par megapogo »

Baluzo24 a écrit :super organisation grand réussite pour une première. Felicitation.
megapogo a écrit :Désolé je suis de mauvais poil :oops: C'est pas de votre faute. Simplement aujourd'hui faut pas me faire chier :oops:
le prochain message mets directement si tu es de bon poil ou pas en intitulé ça simplifira l'interprétation
1- De rien pour la correction.
2- tu aurais peut-être pu être un peu moins directif dans ton message, je ne crois pas t'avoir déjà dit ce que tu avais à faire.
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: clm/sprint cognac

Message non lu par pierformance »

Félicitation aux organisateurs pour ce beau clm. Je ne trouves rien a redire à par l'eau froide, hi hi hi !
Le parcours est exigeant et sécurisé , la grille de prix apréciable : des triathlons comme ça , j'en redemande !
A l'année prochaine...
Avatar de l’utilisateur
XABI
Messages : 42
Inscription : 23 oct. 2006 17:55

Re: clm/sprint cognac

Message non lu par XABI »

belle épreuve, beau site, beau temps, :sm2: génial pour finir la saison.

Petit conseil si je peux me permettre: Faites gaffe à la distribution de téquila (40°).Dans de mauvaises mains,en fin de journée, cela pourrait faire des dégats (peut être parano) accident de la route; malaise etc... et là, pas bon pour les organisateurs. on cherchera toujours un responsable.
koripe
Messages : 111
Inscription : 14 mai 2004 16:47
Localisation : cognac

Re: clm/sprint cognac

Message non lu par koripe »

merci pour vos encouragements....en esperant faire mieux l an prochain!
ameliorer la securite au niveau des croisements velo/ cap, un tapis pour la sortie d eau, ameliorer le ravito d apres course..plus d autres petits details...
sportivement
Avatar de l’utilisateur
oufman
Messages : 121
Inscription : 30 août 2008 05:10
Localisation : Cognac (16)
Contact :

Re: clm/sprint cognac

Message non lu par oufman »

XABI a écrit :belle épreuve, beau site, beau temps, :sm2: génial pour finir la saison.

Petit conseil si je peux me permettre: Faites gaffe à la distribution de téquila (40°).Dans de mauvaises mains,en fin de journée, cela pourrait faire des dégats (peut être parano) accident de la route; malaise etc... et là, pas bon pour les organisateurs. on cherchera toujours un responsable.
MERCI, 2009 sera mieux promis.
Pour info, lu club vient de signer un contrat avec les eaux "St Iore" donc l'année prochaine tu rentres chez toi avec les bulles :sm11:
Club : http://teamcharentestriathlon.sport24.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
GNR
Messages : 1035
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Re: clm/sprint cognac

Message non lu par GNR »

je suis rentré chez moi avec des bulles aussi , mais pas de la st yorre :wink:
Répondre