et de trois:
Après FD à Rotterdam et certainement à Embrun,
puis PR qui fait 4 au CLM de Chour en mettant 5' à Bastié en vélo (sur 20bornes svp

)et qui après de multiples interrogations de triathlètes sur sa perf sur le podium , "confirme" son chrono, sauf qu'il avait "naïvement" fait une seule boucle sur les 2
c'est au tour de EL qui fait 2ème V2 aux Europe de Gérardmer, en se payant le luxe de courir plus vite que la plupart des élites (4ème temps en 2h00'36''svp), sauf que lui aussi a "omis" qu'il y avait 4 boucles et non 3. Il est tout de même allait chercher sa médaille et après vérification de l'organisation , notre cher ami a du la rendre.
Ce qui est gênant c’est qu’on se tape encore leur nom dans les classements car les organisateurs ne les corrigent pas et en plus ils sont devant nous les pourris
La moralité ici c’est qu’il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre, ça évite les emmerdes. Moi perso si je coupe les parcours l’an prochain j’en profiterai pour m’étirer, soulager ma vessie, bref « perdre » du temps pour en gagner un peu plus discrètement
Donc pour la saison 2009 soyez crétin: "ah bon y'avait deux boucles" et puis pour ne pas se faire pécho lever le pied car il faut pouvoir justifier certains chronos
PS: au fait dans ces trois cas il s'agit de vétérans, comme quoi la sagesse ne vient pas vraiment avec l'âge pour certains