demande à HUTCHStarsky a écrit :c'est quoi cette affaire ?
c'est qui Franck D ?
qu'est ce qu'il a fait ?

demande à HUTCHStarsky a écrit :c'est quoi cette affaire ?
c'est qui Franck D ?
qu'est ce qu'il a fait ?
On est d'accord, mais il semblerait que le monsieur ait plutôt besoin d'aide.vttsolidaire a écrit :...on lui demande juste d'assumer rien de plus !
tu parles de haine, nul part dans les post (sauf rares exceptions de forumeurs dérapants) il n'est question de haine envers ce mec ; mais effectivement d'un profond dégout !
je suis pas d'accord sur ce point ! Il aurait besoin d'aide si c'était une maladie et je ne crois pas que ce soit le cas !Ben boost a écrit :On est d'accord, mais il semblerait que le monsieur ait plutôt besoin d'aide.vttsolidaire a écrit :...on lui demande juste d'assumer rien de plus !
tu parles de haine, nul part dans les post (sauf rares exceptions de forumeurs dérapants) il n'est question de haine envers ce mec ; mais effectivement d'un profond dégout !
en gros c'est l'histoire d'un mec qui bosse dans une centrale nucléaire (pas celle de SpringfieldStarsky a écrit :c'est quoi cette affaire ?
c'est qui Franck D ?
qu'est ce qu'il a fait ?
Tu causes vachement riche quand tu veux!! T'es certain pour le déficit mental?Ben boost a écrit :J'ai dans la difficulté été poursuivi par mes études malgré un déficit mental avéré. Il vous remercie.n.marion a écrit :...Tu ne comprends vraiment rien ou tu le fais exprès ?
Puisque le premier degré est de mise, je précise mon message :
Holà amis triathlètes ! Nous sommes tous bien conscients du tort occasionné par ce tricheur ! Il vous a volé vos primes à Embrun puisque vous étiez 27° et au marathon de Rotterdam, puisque vous étiez à ce niveau de compétition. Toutefois, les seules personnes compétentes en la matière que sont les fédés et les organisateurs sont en train de se charger de cette affaire. Peut être devrions nous cesser de déverser ces tombereaux de haine pour un sujet qui n'est que du sport.
Il est à noté que l'intéressé ne facilite pas sa défense en ne profitant pas de l'occasion pour se repentir, ce qui aurait pu être salutaire pour sa conscience s'il en a une, et pour bénéficier d'un traitement raisonné de cette(ces) affaire(s).
En l'absence, peut on considérer que son cas relève effectivement de la maladie, et si oui, une "aide" ne serait elle pas préférable qu'une lapidation sur la place publique ?
Pensons à sa famille et à ses proches.
Ca va mieux comme ça ou je suis débile profond car d'un avis différent du tien ?
Entièrement d'accord avec Ben boostvttsolidaire a écrit :je suis pas d'accord sur ce point ! Il aurait besoin d'aide si c'était une maladie et je ne crois pas que ce soit le cas !Ben boost a écrit :On est d'accord, mais il semblerait que le monsieur ait plutôt besoin d'aide.vttsolidaire a écrit :...on lui demande juste d'assumer rien de plus !
et pour obtenir de l'aide faudrait il commencer par avouer, ce qui n'est pas le cas !
De corps peut être... d'esprit...koukoukouk a écrit :ben oui ,parce que bien se doper c'est pas donné à tout le monde ,le delroq au moins c'est un tricheur sain![]()
.......................
..................
![]()
Et oui, et dans les dépenses du club, il y a l'achat d'un VTT pour les entraînements dits "croisés" ou les Bike and Runbraziou a écrit :le mec est pas fou du tout , c'est le trésorier du club de Gravelines , ou alors c'est les autres qui sont fous