Triathlon de Saint Jean de Luz

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par koukoukouk »

8) quelle sagesse ce mistertri !
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par Kokovich »

koukoukouk a écrit :8) quelle sagesse ce mistertri !
Certes, si tu vois cela comme ça mais je trouve simplement dommage de voir le sport que j'aime s'autodétruire car des gars ne respectent pas les régles. Je n'ai pas envie que celui-ci devienne comme le football avec les plongeurs de surface.

Le tri se pratique seul mais je compte de plus en plus de drafteurs et je trouve cela regrettable. Alors certes, je suis loin de pouvoir gagner un tri mais pour moi qui cherche la meilleure place possible, finir à la 28ème position plutôt que dans le top 10 est important, surtout quand tu cherches des partenaires.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par L'indien »

megapogo a écrit :C'était la première fois à St Jean de Luz, et j'y retournerai !

Certes, il y a eu des imperfections, mais vu la motivation des organisateurs, nul doute qu'ils tiendront compte des remarques constructives pour améliorer.

Les tricheurs : :sm10: Le pire c'est qu'ils se complaisent dans cette situation... Du coup tu perds 20 places...

Les propos sur Tabarant : :sm10: Ce gars devrait être un modèle d'hygiène de vie !

@ L'indien : C'est pourtant des roulettes que t'as sur ton spad... Comment t'as fait pour tomber ? Te voir dans le coltar avec la minerve, m'a fait froid dans le dos :shock: Content que tu ailles mieux :wink:
Au fait, Les infirmières, elles ont quoi sous leur blouse ?? :mrgreen:
C'est plus des blouses ... pantalon tu niques, pardon tunique ... En tout cas merci à elles et je n' oublie pas celle qui m'a accueilli Stella !! . étant IDE moi même ,j'ai testé l'autre côté de la maison ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par megapogo »

Tu ne te rappelles plus de ta chute, mais tu te rappelles bien des infirmières :D Ca va, t'as pas perdu le nord !!!

HUG !
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par L'indien »

Il ne faut pas parler du Nord en ce moment !! :lol:
En tout cas, St Jean de Luz vu du dimanche aprèm était vraiment mis en valeur par le soleil... :wink:
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par iron mns »

triathlon de saint jean de luz?

avez vous le résumé dans sud ouest je cite
un cycliste pris à la testostérone est suspendu par son équipe se rabat sur le tri de saint jean
LOIC t as pas honte de faire subir ça à notre sport un mec chargé comme une mule qui vient te serrer la paluche putain vous avez pas mal aux couilles les mecs cet honte pour le triathlon.
au lieu d inviter des elites des stars et donner un peu d argent ben non on fait pas de grille de prix et c est un chargé qui gagne un mec radié de son équipe putain les boules quel organisation de naze excusez moi y a pas d autres mots. c est une honte une honte une honte vous etes à gerber les mecs
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par iron mns »

Seb c'est bien ! a écrit :susu, je te donne une piste:

organiser une course c'est, effectivement, le moyen de faire rentrer de l'argent dans les caisses d'un club. pas beaucoup mais assez pour, entre autres, pouvoir se payer un coach pour toute l'année... je dis ça, je dis rien... je pense que tu m'as compris
aucun organisateur d'un tri en France ne s'est enrichi en organisant une course. au contraire, ce sont eux qui font que le tri existe dans ce pays. peut être crois tu que les voyages, entre autres, que tu as fait aux frais de la princesse sont payés par les sponsors. ben désolé de te décevoir mais non: la fédé prend des sous sur les licences, sur les organisations, etc... et sans organisateurs comme ceux de st jean (ces salops qui ne te donnent pas assez de pognon pour que tu viennes gagner), il n'y aurait pas de courses, donc pas de triathlètes et encore moins d'athlète de haut niveau

tu ne peux pas avoir un plateau où tu es quasi sûr de gagner et, en plus, une grosse prime au passage: à vaincre sans péril...

la prochaine fois va à Monaco: il y a sûrement plus de sous... mais aussi plus de bons :wink:

Il y à une difference entre inviter quelques triathletes elites et les payer(c est leur boulot) et faire le spectacle...mais si maintenant on prefere rien faire pour le tri et on permet à un mec chargé de prendre le départ de la course où va t on ?
vous aurez l air malin avec vos tenues no doping no drafting bandes d idiots.
de plus nonaco c est pas non plus la panacé
enfin c est bon moi je dis pas que l organisation se gave de pognon c est sur que non mais question d etique putain y à des bons français meme des bons etrangers faut juste mettre la main à la pate.
quel club n a pas d aide?
Accepter un chargé le voir gagner où lacher des sous pour voir du beau monde gagner???? propre question d étique c est tout
Meish
Messages : 148
Inscription : 07 juin 2008 18:09

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par Meish »

C'est souvent qu'un chargé gagne, là on le sait c'est tout!!!
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par iron mns »

Meish a écrit :C'est souvent qu'un chargé gagne, là on le sait c'est tout!!!
c est vrai peu etre que c est souvent le cas quoique ...........
par contre prendre sciement un mec qui se fait virer pour dopage c est vrai que c est mieux là on le sait c est bien
triathlon de saint jean de luz la tenue
no drafting mais doping
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par Seb c'est bien ! »

iron mns a écrit :
Seb c'est bien ! a écrit :susu, je te donne une piste:

organiser une course c'est, effectivement, le moyen de faire rentrer de l'argent dans les caisses d'un club. pas beaucoup mais assez pour, entre autres, pouvoir se payer un coach pour toute l'année... je dis ça, je dis rien... je pense que tu m'as compris
aucun organisateur d'un tri en France ne s'est enrichi en organisant une course. au contraire, ce sont eux qui font que le tri existe dans ce pays. peut être crois tu que les voyages, entre autres, que tu as fait aux frais de la princesse sont payés par les sponsors. ben désolé de te décevoir mais non: la fédé prend des sous sur les licences, sur les organisations, etc... et sans organisateurs comme ceux de st jean (ces salops qui ne te donnent pas assez de pognon pour que tu viennes gagner), il n'y aurait pas de courses, donc pas de triathlètes et encore moins d'athlète de haut niveau

tu ne peux pas avoir un plateau où tu es quasi sûr de gagner et, en plus, une grosse prime au passage: à vaincre sans péril...

la prochaine fois va à Monaco: il y a sûrement plus de sous... mais aussi plus de bons :wink:

Il y à une difference entre inviter quelques triathletes elites et les payer(c est leur boulot) et faire le spectacle...mais si maintenant on prefere rien faire pour le tri et on permet à un mec chargé de prendre le départ de la course où va t on ?
vous aurez l air malin avec vos tenues no doping no drafting bandes d idiots.
de plus nonaco c est pas non plus la panacé
enfin c est bon moi je dis pas que l organisation se gave de pognon c est sur que non mais question d etique putain y à des bons français meme des bons etrangers faut juste mettre la main à la pate.
quel club n a pas d aide?
Accepter un chargé le voir gagner où lacher des sous pour voir du beau monde gagner???? propre question d étique c est tout
et où as tu lu que je préférais voir des mecs chargés à la place de susu ?

au contraire, et il le sait, j'aimerais le voir gagner des courses sur cette distance. néanmoins, comme je lui ai dis, on ne peut parler à des organisateurs ainsi, surtout quand on est dans sa situation.
perso, et je te rejoins (tout comme mister tri qui a dit des choses très justes), on ne peut pas qualifier st jean de course parfaite, et c'est pas nouveau. quand on prend autant de monde, on le fait en sachant bien ce qu'il va se passer donc faut assumer. on a le droit de le dire car, en effet, ce n'est pas parcequ'on organise rien qu'on doit la fermer.
les athlètes, de tout niveau, doivent respecter les organisateurs et inversement.

je suis d'accord pour dire qu'il y a un problème en ce moment dans le tri mais ce n'est pas en s'exprimant comme tu le fais qu'on fait avancer les choses

après un organisateur propose une épreuve et, en fonction des caractéristiques (primes, nombre d'engagés, etc...) on y va ou pas. c'est pour ça que je ne mets jamais les pieds à mimizan par exemple. mais on ne doit pas les insulter car ça ne nous va pas
Meish
Messages : 148
Inscription : 07 juin 2008 18:09

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par Meish »

no drafting pas si sûr selon les commentaires ...
Doping and Drafting semble plus juste :)

Le paradis!
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par iron mns »

l organisation je dis rien
c est sur le principe on prend pas dans son epreuve un mec qui s est fait toper pour dopage putain mais vous dormez ou quoi?????
il sont à 60 euros prés ou quoi? question d étique
maintenant l organisation la course ben c est comme il veule mais t as lu l article dans le journal

il parle du type disant qu il s est fait controlé positif viré de son équipe et c est tout naturellemnt qu il se tourne vers le triathlon......faut arreter quoi
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par Seb c'est bien ! »

iron mns a écrit :l organisation je dis rien
c est sur le principe on prend pas dans son epreuve un mec qui s est fait toper pour dopage putain mais vous dormez ou quoi?????
il sont à 60 euros prés ou quoi? question d étique
maintenant l organisation la course ben c est comme il veule mais t as lu l article dans le journal

il parle du type disant qu il s est fait controlé positif viré de son équipe et c est tout naturellemnt qu il se tourne vers le triathlon......faut arreter quoi
là je suis d'accord avec toi mais c'est un autre sujet

peut être que légalement ils ne pouvaient pas faire autrement, je ne sais pas
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par megapogo »

iron mns a écrit :l organisation je dis rien
c est sur le principe on prend pas dans son epreuve un mec qui s est fait toper pour dopage putain mais vous dormez ou quoi?????
il sont à 60 euros prés ou quoi? question d étique
maintenant l organisation la course ben c est comme il veule mais t as lu l article dans le journal

il parle du type disant qu il s est fait controlé positif viré de son équipe et c est tout naturellemnt qu il se tourne vers le triathlon......faut arreter quoi
Tu le savais toi que le gars il s'était fait chopper ??? Selon toi, les organisateurs ont simplement voulu se faire 60€ de plus en l'acceptant sur l'épreuve?? Sincèrement, si les organisateurs l'avaient su, certainement qu'il n'aurait pas pris le départ... Ce que tu dis, je ramène ça à un simple coup d'épée dans l'eau : le débat à vachement avancé grâce à toi !!!
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: Triathlon de Saint Jean de Luz

Message non lu par pierformance »

megapogo a écrit :
iron mns a écrit :l organisation je dis rien
c est sur le principe on prend pas dans son epreuve un mec qui s est fait toper pour dopage putain mais vous dormez ou quoi?????
il sont à 60 euros prés ou quoi? question d étique
maintenant l organisation la course ben c est comme il veule mais t as lu l article dans le journal

il parle du type disant qu il s est fait controlé positif viré de son équipe et c est tout naturellemnt qu il se tourne vers le triathlon......faut arreter quoi
Tu le savais toi que le gars il s'était fait chopper ??? Selon toi, les organisateurs ont simplement voulu se faire 60€ de plus en l'acceptant sur l'épreuve?? Sincèrement, si les organisateurs l'avaient su, certainement qu'il n'aurait pas pris le départ... Ce que tu dis, je ramène ça à un simple coup d'épée dans l'eau : le débat à vachement avancé grâce à toi !!!
un gars du club de st jean de luz m'a dit pendant la course que l'espagnol etait sous le coup d'une suspension donc....ils le savaient...
Répondre