Oui finallement vous avez parfaitement raisonThierry *OnlineTri* a écrit :Cette vision n'est pas moins simplisteMARATHONMAN a écrit : Si tes gus ont été dégoutés c'est parcequ'il n'avait rien à dire de pertinent
T.

Oui finallement vous avez parfaitement raisonThierry *OnlineTri* a écrit :Cette vision n'est pas moins simplisteMARATHONMAN a écrit : Si tes gus ont été dégoutés c'est parcequ'il n'avait rien à dire de pertinent
T.
Thierry,si je peux me permettre.Si tu n'as plus des gars comme kouk,ptilance,braziou,etc etc,et bien ce forum deviendra comme le forum d'xtriathlon,cad,un forum de bisounours,presque mort,peu de participant et finalement pas interessant du tout.Thierry *OnlineTri* a écrit :Cette vision n'est pas moins simplisteMARATHONMAN a écrit : Si tes gus ont été dégoutés c'est parcequ'il n'avait rien à dire de pertinent
T.
Je t'ai oublié la tortue mais tu es dans les etcironturtle a écrit :D'autant plus que les petites vierges effarouchées ne font pas toujours preuve de politesse.Et je préfère un provocateur poli qu'un politiquement correct impoli.
traine un peu moins sur le forum et va t'entrainer histoire d'améliorer ton NDM !!!mkjsfk a écrit : Thierry,si je peux me permettre.Si tu n'as plus des gars comme kouk,ptilance,braziou,etc etc,et bien ce forum deviendra comme le forum d'xtriathlon,cad,un forum de bisounours,presque mort,peu de participant et finalement pas interessant du tout.
La facon dont tu moderes les posts est pour moi parfaite(souvent avec une note d'humour)
Si on vient sur ce forum,c'est que nous aimons le tri,mais quand c'est un peu pimenté,c'est encore mieux
Ne t'en fait pas pour mon entrainement et a quand un triathlon commun pour comparer nos niveaux?alecbrac a écrit :traine un peu moins sur le forum et va t'entrainer histoire d'améliorer ton NDM !!!mkjsfk a écrit : Thierry,si je peux me permettre.Si tu n'as plus des gars comme kouk,ptilance,braziou,etc etc,et bien ce forum deviendra comme le forum d'xtriathlon,cad,un forum de bisounours,presque mort,peu de participant et finalement pas interessant du tout.
La facon dont tu moderes les posts est pour moi parfaite(souvent avec une note d'humour)
Si on vient sur ce forum,c'est que nous aimons le tri,mais quand c'est un peu pimenté,c'est encore mieux![]()
![]()
mkjsfk a écrit : Thierry,si je peux me permettre.Si tu n'as plus des gars comme kouk,ptilance,braziou,etc etc,et bien ce forum deviendra comme le forum d'xtriathlon,cad,un forum de bisounours,presque mort,peu de participant et finalement pas interessant du tout.
Si on vient sur ce forum,c'est que nous aimons le tri,mais quand c'est un peu pimenté,c'est encore mieux
Désolé j'ai arrété de faire des découvertes, j'en suis au format sprint à présent !mkjsfk a écrit :Ne t'en fait pas pour mon entrainement et a quand un triathlon commun pour comparer nos niveaux?alecbrac a écrit :traine un peu moins sur le forum et va t'entrainer histoire d'améliorer ton NDM !!!mkjsfk a écrit : Thierry,si je peux me permettre.Si tu n'as plus des gars comme kouk,ptilance,braziou,etc etc,et bien ce forum deviendra comme le forum d'xtriathlon,cad,un forum de bisounours,presque mort,peu de participant et finalement pas interessant du tout.
Si on vient sur ce forum,c'est que nous aimons le tri,mais quand c'est un peu pimenté,c'est encore mieux![]()
![]()
Alors ,bienvenu à toibiscotte a écrit :, il reste toujours plein plein de débiles pour dire de la merde
C'est vrai que dire, comme kouk, que les gens du nord sont des gogols, c'est hautement philosophique...biscotte a écrit :ben quand kouk n'est pas là, il reste toujours plein plein de débiles pour dire de la merde