Nick Smits
Salut Audrey, tes autres remarques sont bien notéesaudreynp3 a écrit : juste une tite question il y avait vraiment 20km à pied?
Ah non pitié Nick !!! ne nous racourci pas la distance laisse nous encore quelques illusions....NickTheQuick a écrit :Salut Audrey, tes autres remarques sont bien notéesaudreynp3 a écrit : juste une tite question il y avait vraiment 20km à pied?
Pour la distance à pied, je l'ai mesurée à 18,2km sur openrunner. A priori, cela faisait moins (vers 17). Je vous dirai le chiffre précis dans quelques jours
Nick
Pareil ... mais avec un 1 devantkent a écrit :C'est pas mal ça " Roth normand " ! Avec la descente à vélo style " Menhir Express" vitesse maxi compteur = 74,8 km/h
Et bah voilà, après il y en a qui veulent te suivre en vélo, ils voient pas les flèches, vont tout droit...NickTheQuick a écrit :Pareil ... mais avec un 1 devantkent a écrit :C'est pas mal ça " Roth normand " ! Avec la descente à vélo style " Menhir Express" vitesse maxi compteur = 74,8 km/h... mais en voiture
. 3 carrefours d'affilée où les bénévoles n'étaient pas en place alors que j'avais 30' d'avance au départ et voilà que dans le rétro arrive la voiture ouvreuse
=> Petit moment de stress et de croisage de doigts
pour que les autres soient bien en place.
77,0 au 2° tour. Au 3° tour le vent semblait forcir encore, car je n'ai pas dépassé les 70kent a écrit :vitesse maxi compteur = 74,8 km/h