LA MARQUE IRONTRI ET SON MATERIEL D'ORGANISATION EN VENTE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
corsica
Messages : 751
Inscription : 14 avr. 2006 18:49

LA MARQUE IRONTRI ET SON MATERIEL D'ORGANISATION EN VENTE

Message par corsica »

bonjour,

je vend tout le matériel de l'irontri à 50% pour ceux qui souhaitent créer une épreuve
(vu que personne ne veut recréer l'épreuve en corse / il faut être fou pour se ruiner hé hé)

matériel prêt à l'emploi comme neuf :

cession des marques irontri et irontv
Irontri est une marque déposée à l’INPI dans plusieurs classes
Irontv est également une marque déposée à l’INPI
pour ceux qui veulent également créer une web tv en rapport avec leur épreuve et le sport
Site internet réservé en .com

1 arche vierge 8m avec boudin de 2m de diamètre
banderole a fixer sur l’arche avec l'arche

1 portique douche tout EN INOX de 24 pommes

1 banderole de fond de podium 10m long x 3m haut
1 banderole de devant de podium10m long x 1.50m haut
1 arche banderole pour habiller le portique douche 4m long x 3.30m haut
1 banderole 4m long x 2.50m haut à mettre en fin de couloir parc à vélo
1 banderole d’arrivée finisher 4m long x 40 cm haut
2 rouleaux de 100m pour les deux cotés du couloir l’arrivé

6 tentes auto dépliantes neuves
10 tables plastiques de ravitaillement
1 mégaphone 24w
1 micro hf neuf
1 micro hf casque neuf
2 gyrophares
1 radio talkies walkie icom miniature le nec ultra notamment pour faire du parapente etc
2 talkies walkie 10km
ralonges 25m 50m avec de nombreuses prises et adaptateur de ports
bacs plastiques pour éponges et divers petits matériel pour l'organisation etc…

Je donne également 500 tee shirt xxl et xl avec irontri qui était prévus pour la prochaine épreuve mais il y a la petite tête de maure dessus

Matériel à retirer à Bastia (ca rentre dans un fourgon sauf pour le portique douche)
(ca par contre c'est un super investissement pour une épreuve qui veut faire les choses correctement qui plus est c'est un portique en inox !!!)
(je ne vous dis pas le prix hein mdr)

Tout à -50% voir -70% totalité de l’offre : 10 000€ prix ferme
(idéal pour un organisateur : une marque générique et son matériel)

pour me contacter : irontri@free.fr

ca me manque un peu beaucoup la sympathie des personnes rencontrés sur cette épreuve à saucissons mdrrr
je croyais pourtant que les saucissons poussaient sur les chataigners moua... si j'avais suuuuuuuuu !!!

bye bye
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: LA MARQUE IRONTRI ET SON MATERIEL D'ORGANISATION EN VENTE

Message par braziou »

salut andré , qu'est ce que tu deviens? raconte
Iacono sera surement interessé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
corsica
Messages : 751
Inscription : 14 avr. 2006 18:49

Re: LA MARQUE IRONTRI ET SON MATERIEL D'ORGANISATION EN VENTE

Message par corsica »

bonjour braziou
je viens parfois sur le forum même si je ne poste pas bon ok j'affectionne plus la rubrique potins
je te rassure je n'ai pas de commerce de photos hard juste quelques chèvres en espadrilles en déshérence
sinon l année 2008 fut difficile 2ième accident de moto etc etc ... mais bon c'est la vie
(j'ai un peu mal pour kookoukou après ce qui lui est arrivé)(toujours aussi provocateur po po po ooo faut se calmer heinnnnnn mdr)
je vais peut être créer un projet original sur bonifacio en 2009 "une fauconnerie" qui est une vieille passion également
mais bon ce n'est pas encore fait on verra...
sinon bien sur farniente dans une chaise longue sous un chataigner a contempler lherbe qui pousse il faut bien assumer son statut de faineant hein
d'autant plus que les bons francais comme mistertri prennent plaisir à payer nos impots, nos pensions etc... pourquoi s'en priver wouai wouai mistertri hé hé
qu est ce qu on deviendrait si des gens comme toi n existaient pas hein mdrr
par contre je continue a suivre l'actualité du triathlon etc... tu ne parles plus de ton projet de créer une dynamique sur beaulieu ?
tu ne veux pas creer l irontri sur beaulieu mdr
j ai vu qu a vitrolles ils avaient cree une epreuve c est sympa parce que franchement ce sont des gens supers dans ce club d'une tres grande gentillesse
euhhhhh iacono ? connais pas
o braziou pourquoi ca ne passe pas a la tele l ironman de nice ? pourtant il y a tous les ingrédients non ? pas assez populaire pour les sponsors le triathlon alala
(merci asiatiklover pour la petite pensee)
voila pour les nouvelles
bon oooo qui veut acheter ce materiel il est tout neuf rien que le portique douche coute plus de 5000€ a lui tout seul c est cadoooooooooo cette offre oups
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: LA MARQUE IRONTRI ET SON MATERIEL D'ORGANISATION EN VENTE

Message par Joel »

Et toi, d'abord, pourquoi tu réponds pas à mes messages tél et email hein ;-)
Bon, ça me manque aussi ton Corsicatri (je t'avais dit de pas changer de nom, ça porte la poisse) ......
Reviens faire coucou de temps en temps ;-)
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Re: LA MARQUE IRONTRI ET SON MATERIEL D'ORGANISATION EN VENTE

Message par AsiaticLover »

Ca fait chier de penser que cette épreuve a définitivement disparu... :evil:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: LA MARQUE IRONTRI ET SON MATERIEL D'ORGANISATION EN VENTE

Message par braziou »

il y a une course déjà à Beaulieu , depuis 24 ans!
je prend note de ce que tu vends , on sait jamais :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
corsica
Messages : 751
Inscription : 14 avr. 2006 18:49

Re: LA MARQUE IRONTRI ET SON MATERIEL D'ORGANISATION EN VENTE

Message par corsica »

bonjour joel
je n'ai jamais eu de portable je le prenais seulement pour l'organisation de l'épreuve hé hé hé je n'ai donc pas eu la possibilité des messages
mais je viens souvent sur le forum lire les potins hé hé hé et wouaiiiii suis un peu "simplet" sur les bords oups
le pb des épreuves de triathlon c'est que ca demande une telle débauche de moyens humains et matériels
quand on souhaite faire les choses normalement que les inscriptions ne suffisent pas à financer à moins d'avoir 1000 inscrits hé hé hé
si il n'y a pas de réels partenaires financiers publics et privés sans parler des problématiques de sécurité... bref c'est connu de tous
les belles épreuves en france (organisée dans les moindres détails) sont celles qui disposent d'un soutien fort de leurs collectivités comme nice c'est remarquable...bref
il y a le potentiel pour créer une grande épreuve en corse mais personne a les reins assez solides pour créer quelque chose qui se tient sans le soutien fort des collectivités
et ceux qui ont de la monnaie en corse se foutent pas mal de la corse ils sont la pour se bronzer le cul entre eux dans des réserves naturelles sans indigènes de préférence hé hé
voila voila
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: LA MARQUE IRONTRI ET SON MATERIEL D'ORGANISATION EN VENTE

Message par Joel »

T'éatais dans le groupe des gars qui sont allés voir le pote à Sarkosi ? ................. Non ? Si ? :lol:
T'as eu un apéro gratos :wink:
Allez, bon courage pour tous tes projets.
Amicalement.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Répondre