hallucinant!!!!!!!
-
- Messages : 840
- Inscription : 24 nov. 2003, 18:57
- Localisation : 34400
hallucinant!!!!!!!
je cherche à acheter un cadre en 650 de tri en taille 48 et c'est mission impossible!
Cervelo France ne veut pas importer un p2k!!! et en europe c'est trés difficile! pas de délai pour Cube et j'attend encore les tarifs pour Quintana roo. il reste Felt qui a l'air plus facile d'acces!
si vous avez des infos pour m'aider, je suis preneur!
a+
Cervelo France ne veut pas importer un p2k!!! et en europe c'est trés difficile! pas de délai pour Cube et j'attend encore les tarifs pour Quintana roo. il reste Felt qui a l'air plus facile d'acces!
si vous avez des infos pour m'aider, je suis preneur!
a+
-
- Messages : 840
- Inscription : 24 nov. 2003, 18:57
- Localisation : 34400
vds cadre CYFAC alu XLR8R 650 - taille 51 + fourche Hsc3 look
+ potane+ tige de selle + cintre 3T prima 199
( poids vélo complet : 7,6kg avec pedales )
Cédé : 900 euro
Vds roue corima aero 650 + k7 marchisio 9 vit + pneu + chambre
cédé : 500 euro
Vds roue mavic open pro 650 + moyeu ultegra : 110 euro
+ potane+ tige de selle + cintre 3T prima 199
( poids vélo complet : 7,6kg avec pedales )

Cédé : 900 euro
Vds roue corima aero 650 + k7 marchisio 9 vit + pneu + chambre
cédé : 500 euro

Vds roue mavic open pro 650 + moyeu ultegra : 110 euro
-
- Messages : 840
- Inscription : 24 nov. 2003, 18:57
- Localisation : 34400
-
- Messages : 2774
- Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
- Localisation : Chez les fous
Et depuis quand il faut du sur mesure pour choisir la matiere de ton cadrejj a écrit :ya everson qui fait du sur mesure...
comme ça, t'as ce que tu veux comme vélo (carbon, alu, alu/carbon....).



Mais bon je te pardonnes, mais que pac'que c'est toi..........

ça sent le nouveau vélo pour noelfranck a écrit :vds cadre CYFAC alu XLR8R 650 - taille 51 + fourche Hsc3 look
+ potane+ tige de selle + cintre 3T prima 199
( poids vélo complet : 7,6kg avec pedales )![]()
Cédé : 900 euro
Vds roue corima aero 650 + k7 marchisio 9 vit + pneu + chambre
cédé : 500 euro
Vds roue mavic open pro 650 + moyeu ultegra : 110 euro

Hop là.
Atttends un peu JB de Lunel.
Ca n'est pas que nous ne voulons pas importer un cadre. Ca, ça n'est pas le problème.
Le problème, c'est qui le vend.
Avec Win Bike, il y a eu une foire parce que le gars a reçu des mails venant de toutes parts (luxembourg, nous...) et que eux s'approvisionnent aussi on ne sait pas trop comment.
Alors, tu vas nous dire que ça n'est pas ton problème les pbs commerciaux: soit!!!
Mais il n'empêche que le cadre P2K n'est pas dispo en tant que tel (uniquement version limitée - vélo complet et pas de vélo complet en France), que tu n'es jamais revenu vers nous en nous disant ce que tu souhaitais faire par rapport à la solution qu'on pouvait envisager, et enfin, que pour nous, pas de stock sur du T48 en 650 sur ceux qu'on pouvait avoir (désolé de le dire comme ça, mais modèle Tri + roues 650 + petite taille, ça fait beaucoup).
Tu nous aurais demandé du P2K en T55, aucun souci.
Maintenant, si tu veux aller plus loin, au lieu de faire le tour de l'Europe, tu nous poses clairement ta problématique, tu charges un seul interlocuteur pour te répondre, et tu auras rapidos ta réponse.
C'est tout.
Atttends un peu JB de Lunel.
Ca n'est pas que nous ne voulons pas importer un cadre. Ca, ça n'est pas le problème.
Le problème, c'est qui le vend.
Avec Win Bike, il y a eu une foire parce que le gars a reçu des mails venant de toutes parts (luxembourg, nous...) et que eux s'approvisionnent aussi on ne sait pas trop comment.
Alors, tu vas nous dire que ça n'est pas ton problème les pbs commerciaux: soit!!!
Mais il n'empêche que le cadre P2K n'est pas dispo en tant que tel (uniquement version limitée - vélo complet et pas de vélo complet en France), que tu n'es jamais revenu vers nous en nous disant ce que tu souhaitais faire par rapport à la solution qu'on pouvait envisager, et enfin, que pour nous, pas de stock sur du T48 en 650 sur ceux qu'on pouvait avoir (désolé de le dire comme ça, mais modèle Tri + roues 650 + petite taille, ça fait beaucoup).
Tu nous aurais demandé du P2K en T55, aucun souci.
Maintenant, si tu veux aller plus loin, au lieu de faire le tour de l'Europe, tu nous poses clairement ta problématique, tu charges un seul interlocuteur pour te répondre, et tu auras rapidos ta réponse.
C'est tout.
-
- Messages : 2774
- Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
- Localisation : Chez les fous
Ba au moins, meme s'il ne peut pas tout avoir il se tient au courant et apporte reponses aux questions posées !!!OS a écrit :Hop là.
Atttends un peu JB de Lunel.
Ca n'est pas que nous ne voulons pas importer un cadre. Ca, ça n'est pas le problème.
Le problème, c'est qui le vend.
Avec Win Bike, il y a eu une foire parce que le gars a reçu des mails venant de toutes parts (luxembourg, nous...) et que eux s'approvisionnent aussi on ne sait pas trop comment.
Alors, tu vas nous dire que ça n'est pas ton problème les pbs commerciaux: soit!!!
Mais il n'empêche que le cadre P2K n'est pas dispo en tant que tel (uniquement version limitée - vélo complet et pas de vélo complet en France), que tu n'es jamais revenu vers nous en nous disant ce que tu souhaitais faire par rapport à la solution qu'on pouvait envisager, et enfin, que pour nous, pas de stock sur du T48 en 650 sur ceux qu'on pouvait avoir (désolé de le dire comme ça, mais modèle Tri + roues 650 + petite taille, ça fait beaucoup).
Tu nous aurais demandé du P2K en T55, aucun souci.
Maintenant, si tu veux aller plus loin, au lieu de faire le tour de l'Europe, tu nous poses clairement ta problématique, tu charges un seul interlocuteur pour te répondre, et tu auras rapidos ta réponse.
C'est tout.
moi je dis

Ben, moi, je comprends le coup de gueule de JB, même si je sais pas trop ce qu'il s'est passé avec Cervélo.
C'est vrai que pour ceux qui roulent en 650 c'est un peu pénible parfois. Autant le choix est pléthorique (et parfois même redondant) en 700, autant, c'est la misère de chez Misère en 650.
Bref, on va pas relancer le débat sur si c'est bien ou pas d'avoir des petites jambes.
Tout ce que je peux te dire JB c'est d'aller taper dans le sur-mesure. Et c'est vrai qu'inversement, je pense que je sur-mesure est sous-exploité en 650 et qu'il y a des choses très sympa à faire.

C'est vrai que pour ceux qui roulent en 650 c'est un peu pénible parfois. Autant le choix est pléthorique (et parfois même redondant) en 700, autant, c'est la misère de chez Misère en 650.
Bref, on va pas relancer le débat sur si c'est bien ou pas d'avoir des petites jambes.
Tout ce que je peux te dire JB c'est d'aller taper dans le sur-mesure. Et c'est vrai qu'inversement, je pense que je sur-mesure est sous-exploité en 650 et qu'il y a des choses très sympa à faire.
