Gerardmer XL 2009

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Gerardmer XL 2009

Message non lu par ironturtle »

Moi je disais ça... :oops:
Je ferai l'alpe un jour mais sinon quand je me déplace c'est pour du TRES long. :lol: J'étais inscrit à Gérardmer l'année où ils ont changé le format en cours de route; du coup suis allé à Nice.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Gerardmer XL 2009

Message non lu par dad1 »

je vote sur le format actuel mais avec du soleil :lol:

sérieux je trouve le format actuel intéressant parce que pour ceux qui comme moi envisage de faire inronman, le réussir peut être rassurant pour la suite

j'ai fait 1 an de sprint et CD et cette année 3MD pour finir avec le XL et du coup j'envisage plus sereinement la saison prochaine avec pour objectif devinez quoi............un Long

Au fait ça va bilbo, pas trop mal au bide avec toute la bouffe Inko que tu as ingurgité dans le week end???????
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Gerardmer XL 2009

Message non lu par Bilbon-sacquet »

dad1 a écrit :je vote sur le format actuel mais avec du soleil :lol:

sérieux je trouve le format actuel intéressant parce que pour ceux qui comme moi envisage de faire inronman, le réussir peut être rassurant pour la suite

j'ai fait 1 an de sprint et CD et cette année 3MD pour finir avec le XL et du coup j'envisage plus sereinement la saison prochaine avec pour objectif devinez quoi............un Long

Au fait ça va bilbo, pas trop mal au bide avec toute la bouffe Inko que tu as ingurgité dans le week end???????
Moi, nickel !! je :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: la forme !! tu achève la bête au Red Vomtage/Bière !! Nickel !! t'es au top de la performance ! Pro Dèj le matin, un supafit le soir au couché pour récupérer !! un peu de Minéral Drink après toute sudation !! du Recovery pour se refaire musculairement............. bref, ça, un bon Comté et du Savagnin, la vie est belle et avec Inkospor, t'es trop for !! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
WikiTri
Messages : 93
Inscription : 23 avr. 2007 20:48
Localisation : Pas loin du col

Re: Gerardmer XL 2009

Message non lu par WikiTri »

dad1 a écrit :je vote sur le format actuel mais avec du soleil :lol:
sérieux je trouve le format actuel intéressant parce que pour ceux qui comme moi envisage de faire Ironman, le réussir peut être rassurant pour la suite
Je suis d'accord avec toi dad1. J'ai fait la course dans le même esprit: dernier palier avant la distance Ironman. Sans cette distance on aurait le choix entre MD et Ironman, il manquerait une distance intermédiaire. Cette distance est aussi intéressante pour ceux qui veulent faire du long, pas trop court(MD) sans rentrer dans le système ultra lucratif Ironman.
Personnellement, je ne suis pas favorable du tout au format Half Ironman. Je trouve même que c'est un format qui ne devrait pas exister. Autant faire un MD, ça respecte bien plus la proportion des trois disciplines.

Donc je vote LD avec un grand soleil :wink:
2 cols plutot qu'un !
Avatar de l’utilisateur
chticycliste
Messages : 331
Inscription : 16 août 2006 14:04
Localisation : lille
Contact :

Re: Gerardmer XL 2009

Message non lu par chticycliste »

moi comme cette année ou alors un Ironman
et pourquoi pas un XL challenge Gerardmer :)
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Re: Gerardmer XL 2009

Message non lu par anax »

Le sondage BVAnaxipstos:

viewtopic.php?f=5&t=28012
benouze21
Messages : 243
Inscription : 20 oct. 2006 17:33
Localisation : Nuits St Georges
Contact :

Re: Gerardmer XL 2009

Message non lu par benouze21 »

Salut Bilbon!

Tu sais si votre site a enregistré la retransmission de gérardmer sur sport + et s'il est prévu que vous la diffusiez?

Merci!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Gerardmer XL 2009

Message non lu par Bilbon-sacquet »

benouze21 a écrit :Salut Bilbon!

Tu sais si votre site a enregistré la retransmission de gérardmer sur sport + et s'il est prévu que vous la diffusiez?

Merci!
ah mon avis oui, tout ce qui passe est pécho par le Webmaster !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre