koukoukouk a écrit :je vous signale que boudhix nage assez bien ,par contre sur les natations habituelle(regardez le nader vous comprendrez...........) le franky est moyen et là à embrun miracle
Je pense que nous savons tous qu'il y a eu triche sur en vélo et en cap ,on va attendre de lire ce qu'en dit le franky ,vaut mieux qu'il avoue tout ,c'est le seul moyen de s'en sortir et de cesser les "rapports et témoignages" .NON
ps:embrun 2006 aussi ,26 c'est pas possible

chaussettes noires ?
C'est facile, les chaussettes : c'est lié à un précédent dans le tri : un triathlète pro qui s'est fait chopé (y a longtemps) et qui arborait des chaussettes noires, y en a pas 36 (au moins un cependant) et en plus il est venu au moins une fois à Embrun
Tu demandes à Yves, il le connait, voire même, je ne sais plus s'il y était cette année là, il a du récupérer une place à posteriori après le déclassement de
l'homme aux chaussettes noires.
Y en a qui vont trouver ou alors, il va falloir créer un post : "cours d'histoire du tri".
Pour les aveux, c'est pas gagné.
Une chose est sûre : il ne faut pas lui parler

car il semble super convainquant.
Si je résume :
1 : personne dans son entourage ne "doute";
2 : il parle à Legrand et lui dit qu'il y avait des potes à lui sur le marathon et qu'ils sont "témoins" (il y croit), sauf qu'aucun pote témoin pour prendre des photos du podium (au regard du mel envoyé à Romuald) : bizarre ;
3 : il dit à Thierry que le numéro de téléphone, c'est celui de sa fille comme à Legrand, et il apparait à la vue de l'article dans le journal (dernier paru, après "enquête" journalistique), que le numéro a été obtenu
à des fins professionnelles (prétexte : qui a pu faire cela

) : donc je vois mal
sa femme avoir donné le numéro du portable de sa fille, comme je le vois mal (lui : Tigutt) être parti sans son portable à Gérardmer.
Bref, visiblement, il sait être persuasif.
Par contre, pour expliquer la vidéo, il va avoir du mal, je pense.
Et je passe sur les temps 2007 du marathon : 15' / 18' / 21' / / / 15' : incroyable que personne n'ait rien vu.
Des incohérences de temps comme cela, c'est comme si les pointages étaient absents.