Everson qu'est-ce donc que cette bête là ???

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
samvelo
Messages : 609
Inscription : 29 oct. 2003 08:06
Localisation : EVRY

Everson qu'est-ce donc que cette bête là ???

Message non lu par samvelo »

Salut à tous,

On parle de plus en plus sur ce forum d'Everson.

Quel en est l'origine ?
Est-ce distribué ailleur qu'en France ?
Y-a-t-il un site internet où se procurer plus d'infos notamment sur les géométries ?
Simple assembleur ou réeel constructeur ?


Merci de vos éclaircissements
A+
Samuel
plus photographe que triathlète ces temps ci :

www.samphoto.fr
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

Vois ça avec jj, il va en toucher 2 cette saison.
Petit veinard jj !
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Meme mieux vois avec Rodolphe !!! C'est lui Mr Everson !!!!

Et pour une fois qu'on a une marque française(et oui pour ceux qui ne savait pas encore c'est français everson cannois plus exactement) qui est à fond triathlon (L'animal qu'a créé la boite "le Rodolphe" il a meme fait Hawaï, donc le tri c'est un peu son rayon !!!) :D :mrgreen: :sm16:

Et en plus ce sont de beaux velos ce qui ne gache rien !!!!
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Mon Rodolphe qui avait pris soin de moi en 1992 pour la première édition de Lanzarote. Il m'avait recueilli a La Santa alors que je dormais dehors sur ma valise à vélo comme un malheureux (c'était l'année où j'avais fait tous les Ironmans et j'avais plus une tune !!).
Reconnaissance éternelle..... :oops:
rodolphe
Messages : 185
Inscription : 13 déc. 2004 16:10

Message non lu par rodolphe »

tu vas pas me faire pleurer quand même :cry:
he oui le temps passe, c'était une belle époque tu triathlon, le drafting n'existait pas, le roi allen reignait sur la planéte, et nous on se balladait pas mal de courses en courses, passant de la nouvelle zélande à l'australie, des canaries ou d'hawai...
Bon allez j'arrête les anciens combattants...on vas se faire charrier par les jeunes!!!
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

:sm17: Bon alors, a quand le site, les photos, les premiers podiums.....
rodolphe
Messages : 185
Inscription : 13 déc. 2004 16:10

Message non lu par rodolphe »

pour répondre à la question posée voici quelques infos:

everson est une marque française, donc le siége social est en france et l'unité de production est en italie.
nous assurons la distributions en france et en europe, le site internet est en construction et vous pourrez vous connecter sur eversonbikes.com vers la mi janvier.
la qualité des produits que nous fabriquont est notre premiere motivation et nous sommes très attaché à la qualité et au rendement de nos cadres.

j'avais juste une question: est ce que c'est juste le manque de notoriété de notre marque qui te fait poser ce genre de questions?
sur le matériel que tu utilise, as tu posé la question au fabricant la provenance de ce matériel?
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Sam est très pointilleux en matos et très curieux, il se renseigne je pense c'est tout ;-)
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

ben ya plus rien à dire, ya rodolphe qui est deja passé par là :wink:
en tout cas en ce qui concerne la qualité, c'est clair que les cadres sont super bien finis et magnifiques... reste plus qu'a rouler dessus pour vous donner mon avis sur le rendement :D
Avatar de l’utilisateur
samvelo
Messages : 609
Inscription : 29 oct. 2003 08:06
Localisation : EVRY

Message non lu par samvelo »

Bonsoir,

La notoriété n'est pas pour moi le premier critère de selection mais permet quand même de se poser des questions.
Il y a tant de marques "exotiques" qui apparaissent puis disparaissent, sans compter le nombre allucinant de marques qui ne font "que" poser un autocollant sur un cadre choisis dans un catalogue asiatique...

Je suis effectivement très currieu de tout ce qui sort sur le marché du cycle, et souhaite me faire une idée la plus objective possible concernant ce nouvel arrivant.

D'autres questions se posent à moi :

Qui, sur ce forum, les a déjà vu ou encore mieux en possède un ?
Est-ce déjà présent dans quelques bonnes crêmeries ?
Qu'est-il prévu niveau distribution ?

La curioisité n'est pas un défaut :lol:
plus photographe que triathlète ces temps ci :

www.samphoto.fr
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Gwen les a vu, rené les a vu, JJ les a vu, moi je les ai vu. Ils sont trés beaux et bien finis. Le reste je sais pas pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

L'an prochain, ils seront disponible chez les cycles Verzelli à Toulon, car aprés avoir inspecté minutieusement chaque cadre, Jojo (le patron, certainement un des meileurs mécanos et un des plus chiant en ce qui concerne la qualité des produits...) les a trouvé super bien fait, de la meme qualité des Cyfac (ce qui n'est pas rien quand meme) mais à des prix plus attractifs... :wink:
sinon, les cadres comme je l'ai dit sont vraiment bien fait mais pour le rendement je ne sais pas encore, je te dirai ça d'ici un mois
Répondre