Qui n'est pas encore inscrit à l'IM Nice?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message par Etienne »

-Antoine- a écrit :ET GERARDMER!!!!!!
Qui y va?
Moi ... mais pour le CD 8) ... le XL est théoriquement prévu au calendrier 2006 :?
Avatar de l’utilisateur
arno
Messages : 94
Inscription : 03 juin 2004 10:44
Localisation : Toulouse

Nice

Message par arno »

j'ai eu un mail de l'organisation, il y a 450 inscrits aujourd'hui à Nice, pas 1200...
mais inscrivons-nous vite, c'est moins cher avant Noël. Faisons comme les étrangers, essayons de prévoir 6 mois à l'avance...
Mulet de 12
Messages : 53
Inscription : 03 sept. 2004 12:56
Localisation : entre Cagnes et Antibes

Message par Mulet de 12 »

Salut a tous

Hier Yves Cordier est venu lors de l'AG de notre club Antibes tri pour nous faire un peu la promo de l'IM et solliciter notre aide pour l'organisation et les benevoles.

Voici quelques infos toutes fraiches :
- a ce jour Yves compte 500 inscrits a l'IM Nice.
- d'ici fin Decembre il prevois environ 1000 inscriptions.
- 2000 places au grand MAX

Cote organisation, sa presentation m'a fait forte impression et connaissant la qualite des courses qu'il organise deja dans la region (Prom'Classique ..) je pense que l'on peut lui faire confiance.

Parmis les choses qui ont attiré mon attention, une anecdote : Il est alle recontrer les mairies et les comites des fetes de tous les villages traverses par le parcours pour que la population locale ne 'subisse' pas la course mais participe a la fete. Ce faisant il nous a dit que certains villages traverse par l'ex tri de Nice n'avaient JAMAIS vu personne de l'organisation, a peine une simple lettre annoncant la traversee du village par la course ...
Autre truc, fini les bidons et emballages de barres balances n'importe ou, les consignent seront tres strictes (sanctions par arbitres) pour que les coureurs ne jettent que ds les zones de ravitailement (cf un ancien post sur ce sujet d'ailleur...)
Enfin, de grandes tribunes seront installes sur la prom, le parc a velo ne sera pas la seule attraction de la course au contraire, la zone de cap sera decoupe en 5 secteur de 1 km chacun animes par qqun (le 1er par une cellebre radio ...)
Enfin il nous a donnes encore pleins de details qui me font dire que si tout le monde suit ca va etre une grande fete, pour les coureurs comme pour les spectateurs.

Je ne dit pas ca pour convaincre ceux qui veulent faire Gerarmer de venir a Nice .. mais juste pour vous donner un peu l'etat d'esprit qui regne pour cette organisation.
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message par Jeff »

J'etais egalement present hier soir avec Yves Cordier et je confirme les dires de "mulet" (d'ailleurs t'es qui toi :?: ).

Par contre, ca me choque toujours autant de voir des boites privees fonctionnant avec un max de benevoles ("volontaires", pardon).

Et sans meme parler de la relance de la polemique concernant le half-ironman de Monaco (qui serait toujours dans le domaine du possible selon Yves Cordier).

@+
Jeff
Mulet de 12
Messages : 53
Inscription : 03 sept. 2004 12:56
Localisation : entre Cagnes et Antibes

Message par Mulet de 12 »

Hahhaaaaa : 8)

je t'ai vu un moment tu ecoutais pas !!! :twisted:
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message par Jeff »

:sm16:
Allezzzzzzz, dis moi ki tes toi !
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message par Joel »

Moi je sais :lol: et il sait que je sais :sm16: mais je dirais rien :evil:
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message par JF »

bonjour a tous
merci pour toutes ces precisions
A+
JF
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message par JF »

je suis d'accord avec Joel pour demander la liste des inscrits a Nice directement sur le site comme sur la plupart des IM europeens
A+
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message par Joel »

Attention, je ne demande rien, c'est juste une idée !! Ils sont assez grands pour faire ce qu'ils veulent. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message par Copste »

Joel a écrit :le chiffre de 1200 me paraît également largement optimiste.....
puisque les organisateurs jettent de temps en temps un oeil sur le forum :wink: j'émets une suggestion : pourqoui ne pas mettre sur leur site le nom des inscrits comme cela se fait sur certaine course ? information, transparence.....que des avantages.
Bonne idée Joël effectivement :!:

On observerait ainsi au fil des semaines, le nombre de triathlètes s'inscrivant avec sûrement deux pics... début janvier 2005 (avec les inscriptions juste avant le 31/12/2005) et début mai 2005 (30 avril étant la date limite des inscriptions).

J'adhère à l'idée de Joël :!:

On peux imaginer aussi, ici sur onlinetri un post spécial avec une mise à jour régulière intitulé "Inscriptions sur les compets" afin de se retrouver pour de vrai... :wink:
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message par JF »

d'accord sur tout :wink: :)
A+
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message par JF »

J'ai fait gerardmer en 2004 et le parcour velo est bien plus dur en 2005
je le sais bien j'y suis né alors apres a toi de voir
A+
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message par zefrenchcarotte »

inscription sous 15j poiur moi, car même si j'ai encore quelques incertitudes qui plannent, au pire ça me coutera pas plus cher si je dois me faire rembourser ensuite que si je me prends les 50 euros de majoration dans la tête après le 31.

J'espère vraiment que ce sera bien en tous cas :roll:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004 08:34
Contact :

Message par Rear Flat »

Copste a écrit :On peux imaginer aussi, ici sur onlinetri un post spécial avec une mise à jour régulière intitulé "Inscriptions sur les compets" afin de se retrouver pour de vrai... :wink:
:sm28:
J'te mets un "+1" pour cette super :idea: !

Mais aussi un peu parce que t'es quand même mon copain (un peu).
Répondre