Cervélo 2009

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Cervélo 2009

Message non lu par Richie »

C'est moins cher

à priori que le kit-cadre look 596 à 5000 euros et des brouettes, moins cher que le Time RXR, au même prix que le look 496 version Clm et nettement moins cher que le BMC Clm TT.

Bref, c'est moins cher que certains concurrents et plus cher que d'autres.
On va dire que c'est un prix médian, mais que Cervélo serait situé sur le mauvais décile.

En gros, compte tenu du langage employé, je pense que des traders seront attirés comme des ours avec du miel et que Cervélo va en vendre, même à ce prix (fil sur le vélo à 10 000 euros :lol: )

Logiquement, le P3 C devrait baisser :?:
El-jibe a écrit :
Yogui a écrit :Le P4 sera présenté à l'interbike, complètement différent du P3. Le prix devrait tourné vers les 4300€ ....


Euh, t'as pas fait une faute de frappe, t'es sûr ???
Ça fait quand même 30 000 francs, c'est bien ça ?


Pour un frameset… :sm27: On commence à marcher sur la tête, non ?
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: Cervélo 2009

Message non lu par PLUDJAMB »

El-jibe a écrit :
Yogui a écrit :Le P4 sera présenté à l'interbike, complètement différent du P3. Le prix devrait tourné vers les 4300€ ....


Euh, t'as pas fait une faute de frappe, t'es sûr ???
Ça fait quand même 30 000 francs, c'est bien ça ?


Pour un frameset… :sm27: On commence à marcher sur la tête, non ?
Avec une paire de lightweight à 3000€, un duraace electronic à 3000, un zipp vuka à 1000, ça nous fait un chti vélo à 11300, la selle brodée est offerte ainsi que la guidoline.
bwa, t'as tout juste une Ford Fiesta diesel à ce prix là.... :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Cervélo 2009

Message non lu par ptitlance »

cervelo a tout compris, de toutes facons y aura toujours du monde pour les acheter
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Cervélo 2009

Message non lu par vincent05 »

ptitlance a écrit :cervelo a tout compris, de toutes facons y aura toujours du monde pour les acheter
Suis du même avis !! Ils savent trés bien ce qu'ils font !! :wink:
Vincent...
TC
Messages : 106
Inscription : 16 déc. 2006 22:22

Re: Cervélo 2009

Message non lu par TC »

Quand on voit comment on en chie à pied après le vélo... ca fini par me faire sourire le prix du velo... :)
et lol que ce soit moi qui disent ca...!!
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: Cervélo 2009

Message non lu par tuten »

apres carlos sastre c est thor hushovd qui roulera dans l equipe cervelo l'année prochaine

Six-time Tour de France stage winner Thor Hushovd will be riding for the new Cervélo TestTeam in the upcoming season. The thirty-year-old Norwegian from Grimstad is the second top rider to sign on, after 2008 Tour de France winner Carlos Sastre of Spain.

In his nine years in professional cycling, Hushovd has achieved much success. In addition to the six individual and one team stage victories in the Tour, he also won the Green jersey in the points classification in the 2005 Tour de France. In 2006 he won the Belgian semi-Classic Gent-Wevelgem, and is a three-time Norwegian champion.

“For me, it was easy to decide to join the Cervelo TestTeam,“ said Thor Hushovd, “I like the idea of this team, where not only victories count but also the opportunity to work together with the cycling industry. I think this is a modern way to run a team and is the future of cycling as a sport. After nine years with Credite Agricole, I am looking forward to the new challenges together with the Cervélo TestTeam.

I would like to use the opportunity to say “thank you“ to all the members of the Credite Agricole team, especially Roger Legeay for the confidence and his tireless work for me. I appreciate it a lot. My focus in the next season will be on the Spring Classics and I would like to win the Green jersey for the Cervélo TestTeam in the Tour de France.”

“We are very pleased that Thor has decided to join Cervélo TestTeam. With him we have another leadership figure on our team”, said Thomas Campana, General Manager, Cervélo TestTeam. “With his outstanding skills, Thor will be a key rider for us, not only in competition but also in product development for Cervélo, Zipp, Speedplay, Vittoria, 3T and the other industry partners that will join us in the next few weeks. On top of that, he is a very likeable person and our customers and clients will be excited to spend time with him.”
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Cervélo 2009

Message non lu par Mr Motherfucker »

ils essayent de se faire une dream team les ptits gars de chez cervélo !
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Cervélo 2009

Message non lu par vincent05 »

Mr Motherfucker a écrit :ils essayent de se faire une dream team les ptits gars de chez cervélo !
Ca y ressemble !!! :wink:
D'ici a ce qu'il y ai un autre nom "prestigieux" qui s'ajoute...
Vincent...
flipper le pimpim
Messages : 207
Inscription : 11 juil. 2008 12:20
Localisation : Sous le soleil exactement

Re: Cervélo 2009

Message non lu par flipper le pimpim »

Amstrong... :sm10: ou Franck D. pour un team mixte route et vtt
http://www.azurperformance.fr pour les services d préparation du sportif et de gestion de projet et
http://azurperf.blogspot.com/ pour l'infos "entraînement", à lire quotidiennement!
RotorFrance
Messages : 661
Inscription : 09 déc. 2004 14:09
Localisation : France
Contact :

Re: Cervélo 2009

Message non lu par RotorFrance »

Officiel : Rotor : Boitier, pédalier, plateaux Ovalisés Qrings.
Equipera l'équipe Cervelo en 2009. Merci Sastre ;)
http://www.RotorFrance.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ismfrance.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trainingattitude.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Cervélo 2009

Message non lu par Richie »

Cervélo a pensé au Pape, avec le papavélo vélo, de quoi faire Chartres / Paris, en un temps record :mrgreen:

Une version limitée qui à mon avis va être très demandée, car la plus attrayante visuellement :idea: :
http://www.crc-cycles.com/catalog/produ ... 045f292d7b" onclick="window.open(this.href);return false;
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Cervélo 2009

Message non lu par nestriman »

Très beau spad la version cancellara...sauf que ça fait super pimpim quand t'es pas champion du monde...., j'ai horreur des signes extérieurs qu'on a pas mérité......d'ailleurs je ne mets rien de la marque IRONMAN tant que je n'aurais pas fait un IRONMAN......tout doit se mériter...
Pour revenir au P3 il serait super en version anneaux olympiques comme le R3.....
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Cervélo 2009

Message non lu par Richie »

nestriman a écrit :Très beau spad la version cancellara...sauf que ça fait super pimpim quand t'es pas champion du monde...., j'ai horreur des signes extérieurs qu'on a pas mérité......d'ailleurs je ne mets rien de la marque IRONMAN tant que je n'aurais pas fait un IRONMAN......tout doit se mériter...
Pour revenir au P3 il serait super en version anneaux olympiques comme le R3.....
Les super pimpim, y en a déjà beaucoup et là en l'espèce, compte tenu de l'autre coloris proposé, Cervélo peut faire naître des vocations :lol:

Pour toi, cela ne changerait rien au regard de ton raisonnement, car tu n'es pas champion Olympique, je pense :?:

Comme Cancellara est désormais aussi champion Olympique, une autre version en plus, à suivre :?:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Cervélo 2009

Message non lu par NickTheQuick »

http://www.flickr.com/photos/30765159@N02/2881993984/" onclick="window.open(this.href);return false;

A priori le nouveau P4c, à confirmer dans quelques heures.
La découpe du tube diago serait pour intégrer un bidon spécial (idem Spé).

Nick
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: Cervélo 2009

Message non lu par chamach »

NickTheQuick a écrit :La découpe du tube diago serait pour intégrer un bidon spécial (idem Spé).
Là, ça va être l'occasion de ré-ouvrier le post sur le nettoyage de bidon ! :D
Prononcez "Chamarr..."
Répondre