luc a écrit :Je réponds à Mlle Orgem
1) Pourquoi c'est encore elle devant la photo alors ??? une salariée très bien placée donc ?? indispensable ou encombrante ? là aussi c'est trop flou !! et après tu me dis que c'est pas les mêmes personnes qui commandent ?
2) Toi par contre si j'ai bien compris : tu es bénévole pour une société ??? c'est pas clair ça ! ou alors c'est du black ? ..ou alors je sais, j'ai trouvé...tu es le (en l'occurence la) stagiaire embauché chaque année pour s'occuper de ce qu'elle ne veut/sait pas faire: c'est à dire l'orga du domaine sportif. Problème: si c'est comme les autres, tu ne seras plus là l'an prochain. ...même si on veut bien te croire quand tu dis que tout a changé !!!...d'ailleurs le stagiaire de 2006, il était venu aussi nous dire qu'il s'engueulait avec elle. PS J'espère qu'elle t'a fait un bon rapport de stage![]()
3) le jour où elle sera plus là, promis je viens t'aider !!![]()
4) Y'a plein de gens par ici qui ont trouvé le FIT super et ont un jour franchi le pas en devenant bénévole pour elle. Vu le peu de considération reçue, voire le dédain total, ou carrément les insultes....ils sont pas revenus !!![]()
PS Bien sûr que les gars sont ravis de passer un week-end sympa pour des séances de multi-enchaînements, avec des €€ à la sortie et un passage à la télé mais en guise de tour, c'est le tour ...de la cour....cette année. Alors forcément ils ont envie de retourner à marseille faire un vrai DO avec un grosse bosse à vélo devant 5000 personnes .
Mais c'est qu'elle s'est grillée avec pas mal de mairies quand même !!
ah c'est clair j'ai pas dit le contraire! le mot tour c'était de la pub mensongère lol (meme si a la base yavait une etape a montelimar remise en cause par le rassemblement du parti radical du centre ce jour la et de la politicaille a foisons)
ben disons indispensable puisque si elle se barre tous les partenaire se barrent aussi...en gros c molinas le président de la sas donc decisionnaire, lui qui paie les factures et a 60 % des parts...le staff et tout le tralala et CG la directrice de l'évement. Le kid a pris enormement d'ampleur avec 30 étapes et donc c'est la que je repond a ta question pour qui s'est fait, et bien il y a quand meme eu 7000 enfants qui se sont essayé au triathlon et donc de potenciels futurs petits triathletes c'est gratuit et avec des ateliers educatifs avec la gendarmerie, les pompiers, l'association gregory lemarchal etc...c'est la que ça promouvoie le tri. (c'est vraiment que promouvoir le tri auprès des ecole c'est plus logique que promouvoir aupres de clubs de veterants...meme sil en faut aussi) c'est les elites qui ont aidé à encadrer les enfants le jour de la finale..
pour ce qui est de la considération c'est clair quelle a du mal a venir avec elle ou meme ne vient jamais parfois mais chaque année il y a des salariés et des benevoles et ces derniers qui suivent le truc depuis des années (environ 10 à 15 eprsonnes) ça ferait longtemps qu'ils auraient arrété si ils étaient si mal traités. et que sans eux le fit il aurait meme pas eu de mini etape .l'an dernier j'y étais stagiaire (ouille, oui j'ai survécu!) cette année ceux qui me connaissent sauront ou je bosse et ce que j'ai fait cette année je ne suis pas la pour parler de moi .
en tous cas pierrelate c'est un super site, remerci a ceux que jai vu sur place
bibiii