Plan d'entraînement 10 km en 31' max

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Plan d'entraînement 10 km en 31' max

Message non lu par raoul »

:sm2: :|
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Plan d'entraînement 10 km en 31' max

Message non lu par aurelie.218 »

EXCELLENT 8) 8) 8) 8) 8)


La solution...ce bouquin à la con (bah ouais, la diet compte aussi pour les perfs :mrgreen: )

Image
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8225
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Plan d'entraînement 10 km en 31' max

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Pas mal Aurélie ;)

Pourquoi 31'? Ca fait petit bras ;) Entraine toi directement pour un 29'30, temps cité par Belaubre pour jouer la gagne sur les grands rendez vous maintenant ;) Il a précisé qu'il allait devoir adapter son entrainement avec un peu de chance il pourra te donner qq tuyaux.

T.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Plan d'entraînement 10 km en 31' max

Message non lu par koukoukouk »

Thierry *OnlineTri* a écrit :Pas mal Aurélie ;)

Pourquoi 31'? Ca fait petit bras ;) Entraine toi directement pour un 29'30, temps cité par Belaubre pour jouer la gagne sur les grands rendez vous maintenant ;) Il a précisé qu'il allait devoir adapter son entrainement avec un peu de chance il pourra te donner qq tuyaux.

T.
t'as fini de casser Belaubre :?: :wink:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Plan d'entraînement 10 km en 31' max

Message non lu par ptitlance »

moi je cherche quelques lievres pour ma tentative contre le record de bekele sur 10000m est ce que certains d entre vous se sentent capables de m aider?
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Plan d'entraînement 10 km en 31' max

Message non lu par koukoukouk »

:D tu me donnes combien ?
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Plan d'entraînement 10 km en 31' max

Message non lu par ptitlance »

t arriverais meme pas à m emmener le premier 400
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Plan d'entraînement 10 km en 31' max

Message non lu par raoul »

Pourquoi 31'? Ca fait petit bras Entraine toi directement pour un 29'30, temps cité par Belaubre pour jouer la gagne sur les grands rendez vous maintenant Il a précisé qu'il allait devoir adapter son entrainement avec un peu de chance il pourra te donner qq tuyaux.
En fait, je ne peux m'entraîner que deux fois 30' à la pause de midi... Sinon, je fais beaucoup de badmington et de patin à glace artistique...
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: Plan d'entraînement 10 km en 31' max

Message non lu par tridan »

ptitlance a écrit :moi je cherche quelques lievres pour ma tentative contre le record de bekele sur 10000m est ce que certains d entre vous se sentent capables de m aider?
Tu fais comme tout le monde : nouveau post "Plan d'entrainement 10 km en 26'17" max" :mrgreen:
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Plan d'entraînement 10 km en 31' max

Message non lu par raoul »

et puis, j'ai fait du ski avec mes parents dans ma jeunesse et de la pétanque le dimanche. Pensez-vous que je peux battre Bekele ?
fabi1
Messages : 21
Inscription : 18 août 2008 15:12

Re: Plan d'entraînement 10 km en 31' max

Message non lu par fabi1 »

ptitlance a écrit :moi je cherche quelques lievres pour ma tentative contre le record de bekele sur 10000m est ce que certains d entre vous se sentent capables de m aider?
moi, je veux bien ! :twisted:
si tu me préviens suffisamment à l'avance, avec une préparartion spécifique, je peux m'engager à t'accompagner jusqu'à 75m ... :wink:
voire 80m ... :oops:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Plan d'entraînement 10 km en 31' max

Message non lu par aurelie.218 »

fabi1 a écrit :
ptitlance a écrit :moi je cherche quelques lievres pour ma tentative contre le record de bekele sur 10000m est ce que certains d entre vous se sentent capables de m aider?
moi, je veux bien ! :twisted:
si tu me préviens suffisamment à l'avance, avec une préparartion spécifique, je peux m'engager à t'accompagner jusqu'à 75m ... :wink:
voire 80m ... :oops:
Parfait! Alors sus aux 133 autres lièvres pour compléter jusqu'aux 10'000ème mètre :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Plan d'entraînement 10 km en 31' max

Message non lu par FanchM »

ptitlance a écrit :t arriverais meme pas à m emmener le premier 400
Le premier 400m est jouable...avec Bekele, le probleme, c'est le dernier 400m...mais nous les lievres, on sera plus
la, ca sera a toi de jouer. Il me semble qu'a Athenes il avait sorti un 52'' sur le dernier 400, ou c'etait lors de son RM...
Laisse ton velo sur le cote pour le dernier tour... ;-)
---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.fmcoaching.com

http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Plan d'entraînement 10 km en 31' max

Message non lu par ptitlance »

mais c est pas pour tout de suite, là je suis tout juste capable de faire 26'50-27, il faut que je m entraine encore un peu
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Répondre