génial !! rien que pour encourager mon bon Patapouf, je ferai le déplacementpatapouf a écrit :je serais aussi a gerardmer mais sur le cd; "on" () m'a forcer a faire le ld de l'alpe alors maintenant je fait fonctionnaire du triathlon. (aucun regret bilbon au contraire
)
T'as vu mon gabarit, moi, c'est du XS !!!patapouf a écrit :tu fait le xl bilbon ?
eh bien si tu le demandes poliment, on va le faire j'espèreyoann-51 a écrit :coucou,
juste un petit mot pour savoir s'il est prévu que le classement du challenge (sprint + CD) soit mis dans la rubrique résultat ?
tu es passé sur Sport+, c'est déjà pas mal non !!IronPion a écrit :Bon, alors moi, évidemment, je demande le classement du triplé !!!!!!!!!!!!![]()
oui, là, ce record n'est pas prêt d'être égaléIronPion a écrit :Oui, exact, je me suis aperçu tout à l'heure dans le reportage, sympa !
Non, je n'étais pas seul et en aucun cas je ne revendiquerais la 1ère place car je me suis trouvé (complètement par hasard) dans la montée de l'Alpe du CD avec... "COCO" du tri Andresy qui enchainait les 3.............. ELLE aussi !
Donc, au delà du classement (qui n'a aucun intérêt), total respect de ma part à Miss COCO (et galanterie oblige) qui, de plus a terminé le CD d'Embrun la semaine dernière pour lequel elle se préparait m'a t-elle dit. Donc, très très bonne prépa !
Mais, à part nous deux... à priori, personne d'autre. En tous cas, encore moins à avoir fait Nice et Klag avant... Là, je revendique la 1ère place !)
tu vas me devoir des binouzes !! tout cela grâce à moi non ??patapouf a écrit :moi aussi j'ai vu 3 fois ma tete toute rouge (de plaisir)
il est au Top mon Patapouf !!patapouf a écrit :pas de prob pour une mousse a gerardmer