JO: la perf de Jaja et A.BOYON
Re: JO: la perf de Jaja et A.GOYON
ouais pas facile de s'enthousiasmer devant ça
mais Boyon aurait du etre remplacé par nico g , c'est clair
mais Boyon aurait du etre remplacé par nico g , c'est clair
réveil à 4h pour, je l' l'espère, une vraie course...avec un bleu devant pas un transfuge sportif!!
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
T'as du etre déçuPP a écrit :réveil à 4h pour, je l' l'espère, une vraie course...avec un bleu devant pas un transfuge sportif!!
Je savais pas qu'on pouvait s'hydrater l'extérieur du corps avec des bouteilles d'eau

ben si, et on se raffraichit l'intérieur aussiGREG186 a écrit :T'as du etre déçuPP a écrit :réveil à 4h pour, je l' l'espère, une vraie course...avec un bleu devant pas un transfuge sportif!!
Je savais pas qu'on pouvait s'hydrater l'extérieur du corps avec des bouteilles d'eau![]()

c'est vrai qu'elle était assez bonne celle là, d'ailleurs jaja s'est senti un peu obligé de rectifier

Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
- michel MAUFROID
Re: JO: la perf de Jaja et A.BOYON
2 eme et dernière prestation olympik de notre 2 de kouple
bon kom Fred faisait le spektakle juska la fin du bike, çà passait mieux....mais les vannes foireuses (Serrano y va se faire découper en tranche) et le tombeau des Mings sur toutes les coutures, çà fatigue
Bilan moyen sur ces 2 jours.... adieu Pékin et vivement Londres, ses HorseGuards et le fog sur la Tamise (difficile pour s'orienter...mettront p'tetre des bouées lumineuses
)

bon kom Fred faisait le spektakle juska la fin du bike, çà passait mieux....mais les vannes foireuses (Serrano y va se faire découper en tranche) et le tombeau des Mings sur toutes les coutures, çà fatigue

Bilan moyen sur ces 2 jours.... adieu Pékin et vivement Londres, ses HorseGuards et le fog sur la Tamise (difficile pour s'orienter...mettront p'tetre des bouées lumineuses

Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Les commentaires auront toujours été meilleurs que ceux du tour de france de l'époque Henri Sannier (je regardais la chaîne allemande) et Laurent Fignon qui cette année a tout tout tout pourri bien que Thierry Adam ait par moment réussi à rehausser le niveau de ces dernières années.
Toujours est-il que rien ne vaudra les Prudhommes et Patrick Chêne.... d'il y a quelques années sur le tour de france. Pourquoi pas de tels commentateurs sur le triathlon? Ou débaucher un commentateur de canal+
Toujours est-il que rien ne vaudra les Prudhommes et Patrick Chêne.... d'il y a quelques années sur le tour de france. Pourquoi pas de tels commentateurs sur le triathlon? Ou débaucher un commentateur de canal+
c'était quasi plus naze que la course des filles.p'tin si c'est ça qui espère de la médiatisation ben c'est pas gagné. vite le retour aux sources parce que là, on folle le ridicule! limite de l'endormissement. les gars si forts soient-il ne sont pas mis en valeur par cette course de MERDE avec drafting.
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
Je pense que Fred à surtout était emm***dé avec ses "cale-pieds"!
ou alors c'est la respiration 5 voire 6 temps qui l'a mis en hypoxie...
Ca a le mérite d'être drôle!

Ca a le mérite d'être drôle!