BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par coyotte90 »

koukoukouk a écrit :en plus tu n'avais pas bien lu mes propos :wink:
Certes on était au moins daccord sur l'aspect rassurant pour les gens en détresse, donc au moins pour la deuxième partie de ta phrase...me suis un peu emballé sur ce coup. :wink:

C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par Raph »

Merci les militaires pour les médailles aux JO, DUBOSQ et BERNARD... Militaires et en plus gendarmes !!
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
stephanebtz
Messages : 329
Inscription : 21 juin 2007 17:30
Localisation : 43°28' N et 1°32' W

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par stephanebtz »

Raph a écrit :Merci les militaires pour les médailles aux JO, DUBOSQ et BERNARD... Militaires et en plus gendarmes !!
enfin ,pas tout a fait...ils sont sous contrat..des gendarmes adjoints simplement..c'est bon pour la propagande... :roll:
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par coyotte90 »

Raph a écrit :Merci les militaires pour les médailles aux JO
ça va, Manaudou n'est pas sous contrat avec nous ( je déconne, pas taper ) ....... quoi que P.LUCAS a plus le profile ...... :mrgreen:

C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008 21:02
Localisation : Amiens

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par bobby lapointe »

dans ce cas faut pas oublier de remercier les agents sncf, j'en passe et des meilleurs
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par ironchris »

coyotte90 a écrit :
Raph a écrit :Merci les militaires pour les médailles aux JO
ça va, Manaudou n'est pas sous contrat avec nous ( je déconne, pas taper ) ....... quoi que P.LUCAS a plus le profile ...... :mrgreen:

C.

Je le vois bien à la formation des nouvelles recrues 8)

Hier, une page complète du journal local d'une interview de P Lucas à propos de L Manaudou et des ses dernières "perfs" 8) :D
Un collector à conserver 8)
En gros..."elle a tout gaché"...
:?
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008 21:02
Localisation : Amiens

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par bobby lapointe »

merci de cette info pourrave! ya un forum manaudou grosse quiche lorraine
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par ironchris »

Non, c'est sûr, c'est pas un scoop, mais disons que cette interview reste un grand moment, l'auteur n'a pas trop censuré les phrases de Lucas et j'étais mort de rire hier en lisant ça assis à la terrasse d'un bar en ville.
Il faudrait vraiment qu'un humoriste l'imite.

Et, Lucas m'intérresse plus que Manaudou. :wink: Ok, testicule de rat syphilitique?
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008 21:02
Localisation : Amiens

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par bobby lapointe »

si les mecs c'est ton truk...lol je :arrow:
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008 21:02
Localisation : Amiens

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par bobby lapointe »

ALLEZ!!!!!!!!!!!!!!!!
pendant que vos stars du triathlon ,les sportifs à deux francs six sous etc se catouillent tout frais payés à faire du sport tranquille mimil pour la joie de la vitrine de l'armée française, sans jamais ne craindre de sortir en mission, (excepté à la foire à la saucisse etc etc), il y en a encore 10, des vrais, qui se sont fait bouffés par un traquenard en afganhistan!!
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par ironchris »

Cela répond bien au sujet de ce post. "Bonne...moins de militaire" :?
C'est con, mais c'est leur job, ils le savaient avant de partir, les risques...c'est souvent plus dur pour les familles qui ne comprennent peut-être pas toujours les motivations de ces jeunes.
Cela a été mon cas durant mes années de service, j'avais fait un papier, dans un coffre, un chez mon assureur (mon assurance-vie, histoire que ma famille puisse faire une bonne bouffe...), pour ma famille en cas de pépin...
Perso, j'ai pas vraiment jalousé les non-ops, c'est un choix, je me fouttais des "planqués", il en faut, juste un peu d'amertume devant la reconnaissance pour service rendu dans certains cas...pas toujours facile à admettre, surtout avec le recul. J'entend le côté financier, car malheureusement, avec les diverses réformes, cela n'était pas vraiment très intérressant, mais la motivation était ailleur, heureusement.
Un sale moment pour ceux qui vont rencontrer les familles, j'ai eu a le vivre pour deux copains, je m'en souviendrais toute ma vie...probablement la chose la plus difficile à supporter. Pour un, j'ai ses gosses au club...j'y pense à chaque fois que je les vois. Drôle "d'expérience"...
Avatar de l’utilisateur
NEON
Messages : 212
Inscription : 17 août 2007 07:24
Localisation : Château de Versailles

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par NEON »

NEON a écrit :Aménagement du territoire ou pas une chose est sûre c'est qu'avec notre guignol de l'Elysée et sa Pouf l'armée française est en train d'aménager le territoire de Kaboul et Kandahar en Afghanistan, prés de 2000 hommes pour faire plaisir aux néo conservateurs ricains c'est la pire erreur que notre omnistratége ait faite. C'est un bourbier assuré et des jeunes militaires français vont tomber parce que nous sommes gouvernés par un malade !!!

Hélas 3 fois hélas je biens de retrouver un post prémonitoire daté comme vous pouvez le voir du 3 août.

Je ne polémiquerai pas mais notre omniprésident et son ministre des affaires étrangéres Roi des coups de menton de la diarhée verbale et profondément proches des néoconservateurs américains nous ont embarqués dans un conflit qui n'est pas le notre ce n'est pas une zone d'influence française on n'a rien à faire là bas. Les soviétiques avec 100 000 hommes et peu de scrupules se sont cassés les dents et nous nous suppléons les ricains dans des zones où ils ne veulent plus aller. Pourquoi sommes-nous là-bas ? quel est l'objectif politique, nos gouvernants ne sont pas à la hauteur ...

STOPPONS LE MASSACRE AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD PARCE QUE UN JOUR OU L AUTRE NOUS QUITTERONS LA QUEUE ENTRE LES JAMBES CE PAYS EN LAISSANT DERRIERE NOUS UN CORTEGE D INNOCENTS FAUCHES EN PLEINE JEUNESSE.

Mes plus sincéres condoleances vont ce soir aux familles et aux proches des victimes.
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par PLUDJAMB »

Chaque jour en France, un ouvrier meurt sur un chantier.
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008 21:02
Localisation : Amiens

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par bobby lapointe »

PLUDJAMB a écrit :Chaque jour en France, un ouvrier meurt sur un chantier.
si y'avait que ça...

chaque jour un homme de 47ans meurt, c'est une honte!!signez notre pétition interdisant la mort des hommes de 47ans
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: BONNE NOUVELLE !!! moins de militaires

Message non lu par Kokovich »

PLUDJAMB a écrit :Chaque jour en France, un ouvrier meurt sur un chantier.
Bon bin 10 soldats, des compatriotes de surcroit, qui meurent, ce n'est pas grave alors ? Je comprends aussi, vu l'info que tu nous donnes, qu'il y ait tant de pénurie de main-d'oeuvre dans le BTP.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre