triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
IronKona
Messages : 422
Inscription : 06 déc. 2006 13:15

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par IronKona »

Où trouver les résultats d'hier ?
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par Yogui »

dad1 a écrit :Il me semble que c'est un mec du triathlons : Rousselet quelque chose comme ça

Je crois pas qu'on ait un oiseau de ce nom chez nous.
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par AsiaticLover »

Mais n'y avait-il pas un pointage au demi-tour ??? ça permet de savoir combien de fois chacun est passé pasque si certains ont réussi à Z*...bravo, la classe...
Avatar de l’utilisateur
alexandre.om
Messages : 142
Inscription : 29 juil. 2006 13:44
Localisation : Dole

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par alexandre.om »

Pis Obozil en 28m30 en vélo là aussi faudra qu'on m'explique...
Micka
Messages : 9
Inscription : 03 mars 2006 09:34
Localisation : BESANCON

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par Micka »

IronKona a écrit :Ce qui me dérange, ce n'est pas qu'il ait pu y avoir un problème de chrono, mais plutôt le comportement de l'athlète, qui, en toute conscience, va recevoir son prix en sachant pertinemment qu'il n'est pas à sa place (encore une fois à moins que je ne me trompe et que l'on ait affaire à un gars hyper doué, découvert sur le tard...)

Cher Iron Kona,

Je suis l'athlète qui a fait un temps monstrueux de 17' et qques. Avant de déblatérer de tels conner..... sur ce forum, utilise ton cerveau: il y avait envrion 20km, parcourus en 17' soit une moyenne d'à peu près 70km/h (NO COMMENT)

Pour la petite explication, j'ai loupé le demi tour et je suis allé jusqu'au parc ou la je me suis rendu compte que qqchose n'allait pas, donc je suis reparti faire ma 2eme boucle. Bilan de l'opération, j'ai perdu 1min et je me suis fait pointé par un bénévole.

Pour le reste, je te laisse analyser ma performance de coureur du dimanche.

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Yogui a écrit :
kylicat a écrit : tout fut impeccable

J'ai jamais vu DFF laissé un fut autrement qu'impeccable :-)
je dirais même plus Nickel Chrome !! on a relavé tous les godots au Lac !! :sm2: :sm2:
avec en prime une partie de "surf" avec PP de nuit avec comme pilote du Hors-Bord le Captain DFF fin énervé qui nous éjectait grave !! un truc de fous !! on a bien rigolé, enfin, après une andouillette frite pas évident de nager :oops:
Bon, super We et Journée, sous un magnifique soleil, avec un sacré plateau de Cadors, une excellente ambiance, des parcours sympa et un format atypique qui mériterait de se développer !!
j'ai pris du plaisir à y être avec un parc à vélo digne d'une Coupe du Monde !!
on avait déroulé 900m2 de moquette !! de la sortie natation, à la sortie du Parc, avec même le retour vélo, le tout sur moquette !! superbe !!
Merci à DFF et PP, qui oeuvrent pour nous offrir cette super épreuve et je serai à vos côté pour 2009, en amont pour vous apporter un peu de mon expérience :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par Bilbon-sacquet »

IronKona a écrit :Où trouver les résultats d'hier ?
Sous l'oreiller à DFF ou à la cuisine ou peut-être aux Water !!! il faut qu'il décompresse de nouveau et y'a aussi l'effet Binouze Reversing non ??
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par yoann-51 »

en tout cas superbe épreuve, avec un trés bon niveau !!!! une eau de super qualité et à une température idéale (il aurait été dommage de garder la combi...) un parc nickel
peut être peut-on regretter un manque d'arbitre sur la partie cyclisme et peut être un manque de vigilance à la sortie du parc ? malheureusement au vu du nombre de vol évoqués ici c'est un détail qui semble mériter de plus en plus d'attention...

mais je ne vois pas l'intéret de spéculer sur l'authenticité des perfs des autres ?? drôle de mentalité je trouve

et aussi super "crazy running" de bilbo !!! je ne sais pas si quelqu'un a des photos !!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
IronKona
Messages : 422
Inscription : 06 déc. 2006 13:15

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par IronKona »

Micka, je crois que tu n'étais pas du tout visé ! Il est évident que quelques pbs de chrono sont apparus. Ce n'est pas de ça dont je parle, ni des perfs des uns ou des autres, tout le monde fait ce qu'il peut et est là pour se faire plaisir :wink: ... sauf ceux qui "profitent" délibérément de ces petites erreurs et qui sans scrupules annoncent des performances astronomiques ! ... et montent sur un podium non mérité...

Mais bon, je crois qu'il faut clore ce post, c'était juste une remarque (appuyée) et non une provoc' :wink:
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par Bilbon-sacquet »

IronKona a écrit :Micka, je crois que tu n'étais pas du tout visé ! Il est évident que quelques pbs de chrono sont apparus. Ce n'est pas de ça dont je parle, ni des perfs des uns ou des autres, tout le monde fait ce qu'il peut et est là pour se faire plaisir :wink: ... sauf ceux qui "profitent" délibérément de ces petites erreurs et qui sans scrupules annoncent des performances astronomiques ! ... et montent sur un podium non mérité...

Mais bon, je crois qu'il faut clore ce post, c'était juste une remarque (appuyée) et non une provoc' :wink:
moi, je l'ai compris comme ça !! le pélo qui soit ne se pose pas de questions sur son niveau et alors ne le connait pas du tout et ne connais pas le niveau des gars qu'il a explosés :oops:
soit ma foi, il en est conscient et cela ne lui pose aucun problème de conscience, mais à ce niveau faut être un peu limité quand même, car sur les prochaines courses où le chrono le concernant révèlera son réel niveau, ça va vite le calmer et il risque le chambrage :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Micka
Messages : 9
Inscription : 03 mars 2006 09:34
Localisation : BESANCON

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par Micka »

IronKona a écrit :Micka, je crois que tu n'étais pas du tout visé ! Il est évident que quelques pbs de chrono sont apparus. Ce n'est pas de ça dont je parle, ni des perfs des uns ou des autres, tout le monde fait ce qu'il peut et est là pour se faire plaisir :wink: ... sauf ceux qui "profitent" délibérément de ces petites erreurs et qui sans scrupules annoncent des performances astronomiques ! ... et montent sur un podium non mérité...

Mais bon, je crois qu'il faut clore ce post, c'était juste une remarque (appuyée) et non une provoc' :wink:
OK maintenant que les choses sont claires.

Pr l'organisation, je félicite de nouveau DFF et toute son équipe pour l'énorme boulot qu'ils ont accompli!
DFF il faut continuer pour 2009!!
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008 21:02
Localisation : Amiens

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par bobby lapointe »

sale provocateur va!!! jvais le dire a thierry, si bien sur réné m'autorise à le citer... :oops:
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par dad1 »

dad1 a écrit:
Il me semble que c'est un mec du triathlons : Rousselet quelque chose comme ça





Je crois pas qu'on ait un oiseau de ce nom chez nous.
c'est un gars du triathlons mais le nom m'échappe

de yoann 51
mais je ne vois pas l'intéret de spéculer sur l'authenticité des perfs des autres ?? drôle de mentalité je trouve
t'es vraiment trop naïf
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008 21:02
Localisation : Amiens

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par bobby lapointe »

jtinvite a voir le sujet:--- perfs mythos,--- la où tous, comme unis contre la tempete, retrouvent des preuves histoire de spéculer sur des perfs qui les dépassent.. demande a nick the quick, le chef des longues distance, le king of the beach, il en connait un paquet sur les perfs des autres, fais gaffe qd mm a ce qu'il ne te sortent pas tes résultats d'il ya 5ans, tu sais au sprint du camping de saintes marie de la mer!!
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par dad1 »

Bon alors les résultats les gars............qu'on regarde ça de plus prêt :lol:

au fait il y avait un photographe pro. C'est qui, quel site?

saint cloud
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Répondre