yoann-51 a écrit :koukoukouk a écrit :
enfin 1h05 quand on s'entraine à bloc sur une montée sèche c'est nul de chez nul ,en plus et visiblement c'est ce qu'il cherche :passer pour un gogol avec son matos aéro .
com' : "ya un mongol qui montait comme une merde avec une roue pleine " et c'est pas de moi

rien à rajouter !!!
à si .... le roi du triple effort "seulement à strasbourg" lol en même temps 1h05 avec une roue pleine ...
désolé d'être désagréable, mais moi je n'ai pas vraiment été emballé par ce tri, certes le parcours n'aide pas, mais l'ambiance sur le parcours est inexistante, trop peu de spectateur, je vais enfoncer le clou... mais je crois que ce tri est surtout une grosse pompe à fric boosté par l'aura de Cyrille Neveu et e la mythique montée de l'alpe.
Avant d'avancer l'aspect financier, renseigne toi pour connaitre les budgets et alors tu verras que tes propos sont déplacés.
J'ai demandé des commentaires et remarques constructives, pas des propos diffamatoires sans fondements
Côtés spectateurs, nous n'avons pas les moyens des autorités chinoises pour faire venir 150.000 spectateurs acquis à ta cause.
Si tu étais un tant soit peu perspicace, tu devrais bien te douter que le nombre de spectateurs n'est pas comparable à Roth !!
Avant d'attaquer sur des aspects financiers, prends le temps de nous contacter en privé et connître un peu les postes de dépenses, compare la cout engagement/prestations et tu verras que nous ne sommes pas chers !! juste aspect ravitaillement par exemple !!
Connait tu le prix des secours, celui d'un chronométrage, les bénévoles qui s'occupent de ta pomme, tu crois qu'ils vont venir une semaine à leurs frais ?? tu le ferais toi qui es apparemment proche de tes sous ?? eh bien ils sont nourris logés une semaine, et sans eux, pas d'épreuves, alors viens nous rejoindre au sein de l'organisation, avant de jeter ton venin sur ce post, et là, je reste soft et poli, car pour celles et ceux qui me connaissent, je suis capable de pire vis à vis de personnes de ta sorte, mais je ne tiens àas à faire dériver ce post qui est resté sur une ligne conviviale, à l'image de notre semaine festive, mais bon, il y a toujours des C.......... et il y en aura toujours