il est parti sur des bases de 3h et a fléchi ( dès le 10ème , 15 éme ?) , c'est pas anormal , c'était son 1er
c'est l'effet répulse reporté de la Nat

le vélo , il était pas à bloc , mais à 95% surement

ça me fait marrer ça aussi : faites le test du parcours vélo à bloc comparé à votre temps de course , malgré la Nat avant , malgré le "pas à bloc" , l'écart sera petit , Lance
il a bien précisé que des douleurs insupportables, l'ont fait abandonner , ça arrive
je confirme , fironman est bien barraqué et sympa

en parlant de mytho , j'en tiens un bon:
il s'appelle Thierry Kerhornou , il fait pratiquement toutes les CAP dans la région de Nice et s'arrange toujours pour partir vite devant car c'est souvent la photo qui est prise pour Nice-Matin , après pour chercher des sponsors et raconter du blabla , c'est + facile
je précise que le mec vaut environ 46 au 10km et 1h38 au semi , un bon pimpin

du coup il s'organise des "exploits" : tour du O6 en courant et mieux tour de France ce printemps avec tout un tralala médiatique
perso , j'y crois pas à son tour rien qu'en courant ( si des personnes le connaissent , je serai ravi qu'ils me contredisent)
le mec fait du 29 Mars au 28 juin , 6200 km et on le retrouve une semaine après encore sur une course très dure en montée ( luceram-Peira cava , 13km )
voici son site c'est pimpintime!
http://www.kerhornou.com/