Inter région D3 Angers/Les Settons

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
trinatmath
Messages : 202
Inscription : 09 juin 2006 11:57

Re: Inter région D3 Angers/Les Settons

Message non lu par trinatmath »

greg_SOH a écrit :Et sinon, quelqu'un sait qui sont les qualifiés (en gros, dans les 10 premiers, quelles équipes ne comptent pas) ?
Ba les 10ère équipes compte, je voi pas pourquoi une d'elle ne compterai pas.



"Quelques remarques pour la prochaine :
- Nous n'avons pas vu de fléchage dans Angers pour accéder au départ
- Idem pour le parcours vélo, presque pas de fléchage au sol (un peu dangereux car moins facile d'anticiper en paquet)
- Et un CARTON ROUGE pour un arbitre à VTT, sur la course à pied, qui a mis un nombre record de STOP AND GO pour des dossards trop bas SANS LE MOINDRE AVERTISSEMENT PREALABLE, vraiment mauvais esprit !!!"


Moi je dit BRAVO pour cette 1ère organisation, et peut etre une grande épreuve D1, D2, Championnat de France à Angers l'an prochain.

A noter aussi le publique très présent, j'en ai rarement vue autant sur un triathlon, Le grand prix de Beauvais fait course de campagne à coté au nombre de spectateur.

Alors pour le fléchage sur le parcours vélo, l'organisation n'avais pas le droit dans mettre sur la route, le développement durable passe par là, dit au briefing plusieurs foi... et repéré un parcours vélo avant la course serait judicieux, pour évité de faire tombé les copains qui eux connaise le circuit
Le fléchage était fait en tout cas à partir de l'hotel ou ce déroulé le briefing, et pas très dur à trouvé le site vue les explications donné sur les documentations que l'organisateur avai mit sur le site web.
Pour les cartons rouge, c'était surtout du à la mauvaise qualité des dossards, un verre d'eau et hop votre dossard tombe, mais malheuresement des STOP and GO tout de même, toujours des arbitres trop sherifs (enfin moi un seul ma arrêté, un arbitre nationale, comme quoi même à ce niveau d'arbitrage un minimum de réflection serait judicieux pour adapté le jugement en fonction des conditions...)
greg_SOH
Messages : 67
Inscription : 27 mai 2007 18:56

Re: Inter région D3 Angers/Les Settons

Message non lu par greg_SOH »

trinatmath a écrit :
greg_SOH a écrit :Et sinon, quelqu'un sait qui sont les qualifiés (en gros, dans les 10 premiers, quelles équipes ne comptent pas) ?
Ba les 10ère équipes compte, je voi pas pourquoi une d'elle ne compterai pas.
Par exemple si il y avait des équipes de club en D1 ou D2, genre Meaux, CNP,... (car ils le sont en du, mais en tri je ne sais pas)
Moi je dit BRAVO pour cette 1ère organisation, et peut etre une grande épreuve D1, D2, Championnat de France à Angers l'an prochain.

A noter aussi le publique très présent, j'en ai rarement vue autant sur un triathlon, Le grand prix de Beauvais fait course de campagne à coté au nombre de spectateur.
Clairement, vraiment sympa aussi ce public :D
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Re: Inter région D3 Angers/Les Settons

Message non lu par cessio »

tout à fait ils peuvent dès l'an prochain postuler pour une D2 sans aucun problème :wink: :wink:
Le cadre est magnifique et propice à un tel évènement. On regarde à gauche on est à la campagne dans un superbe jardin et quand on regarde à gauche on est en ville avec vue imprenable sur le château d'angers....superbe :D :D
de plus avec un public très très nombreux et très très curieux et des équipe de D3 très sympas , la fête a été belle.
bravo à la ligue des pays de loire sous la houlette de Nico et David et l'asptt angers omnisports :D
trinatmath
Messages : 202
Inscription : 09 juin 2006 11:57

Re: Inter région D3 Angers/Les Settons

Message non lu par trinatmath »

greg_SOH a écrit :
trinatmath a écrit :
greg_SOH a écrit :Et sinon, quelqu'un sait qui sont les qualifiés (en gros, dans les 10 premiers, quelles équipes ne comptent pas) ?
Ba les 10ère équipes compte, je voi pas pourquoi une d'elle ne compterai pas.
Par exemple si il y avait des équipes de club en D1 ou D2, genre Meaux, CNP,... (car ils le sont en du, mais en tri je ne sais pas)
Ba ils ont le droit de courir la finale, mais pas de monté en D2, mais il n'y à pas d'équipe étant en D1 ou D2 qui sont qualifié en finale me semble t'il.
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Re: Inter région D3 Angers/Les Settons

Message non lu par bertrand »

tu oublies sans doute l'équipe feminine du SAS
pas bien d'oublier les filles 8)
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Re: Inter région D3 Angers/Les Settons

Message non lu par cessio »

tout à fait Mr B...elles seront à betton en finale, mais etc etc....lire le règlement :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004 15:46
Localisation : Nantes

Re: Inter région D3 Angers/Les Settons

Message non lu par Quasy »

Superbe épreuve sous le soleil. Superbe organisation pour cette première, et les qq moins cités seront surement corrigé l'an prochain, en espérant que cette manifestation perdure. Beau plateau et belle bataille pour la gagne!
Dad
Messages : 16
Inscription : 14 sept. 2006 15:38
Localisation : Nantes

Re: Inter région D3 Angers/Les Settons

Message non lu par Dad »

L'équipe organisatrice du Triathlon d'Angers: Nicolas THARREAU, David DUPUY (Ligue de Triathlon des Pays de la Loire) & Gilles DANIELLOU (ASPTT Angers) remercie tous les participants et participantes.

Merci à tous pour vos remarques et commentaires, (dans l'ensemble "très" positifs). L'ASPTT Angers vous attend aussi nombreux l'année prochaine sur ce même site et en espérant avec les mêmes conditions climatiques.

Enfin MERCI à vous les "bénévoles" et surtout les "référents bénévoles" sans qui cette épreuve n'aurait pu avoir lieu.
Avatar de l’utilisateur
verigoud
Messages : 72
Inscription : 15 oct. 2006 09:33
Localisation : 35

Re: Inter région D3 Angers/Les Settons

Message non lu par verigoud »

Hello, choutte course sous le soleil.
Pour une prochaine organisation et dans un souci d'équité ce serait une bonne idée de séparer la d3 féminine (drafting) d'avec l'open (sans drafting), ça pourrait éviter un peu cafouillage de qui elle peuvent prendre la roue... Et ne pas être gêné par les avions qui passent en vélo :lol:
Dernière modification par verigoud le 28 juil. 2008 22:05, modifié 1 fois.
Avant j'étais trappeur
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: Inter région D3 Angers/Les Settons

Message non lu par felipe »

dad1 a écrit :
Bonjour,
Quelqu'un peut me dire qui était le chronometreur des Settons SVP ?
Merci
chrono compétition à starsbourg

chronocompetition@yahoo.fr
Quelqu'un a t il les résultats détaillées (c'est à dire les résultats individuels) pour les settons ? :?:
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Dad
Messages : 16
Inscription : 14 sept. 2006 15:38
Localisation : Nantes

Re: Inter région D3 Angers/Les Settons

Message non lu par Dad »

verigoud a écrit :Hello, choutte course sous le soleil.
Pour une prochaine organisation et dans un souci d'équité ce serait une bonne idée de séparer la d3 féminine (drafting) d'avec l'open (sans drafting), ça pourrait éviter un peu cafouillage de qui elle peuvent prendre la roue... Et ne pas être gêné par les avions qui passent en vélo :lol:

Bonjour,

Effectivement nous étions conscients des désagréments que pouvaient occasionner cette organisation de course. Cependant le règlement qu'une épreuve D3 Hommes ne peut être avec les Femmes en décalé. Nous étions obligés, à cause du timing de la journée, de caler l'épreuve D3 Femmes avec le Sprint Open. Cela n'excuse rien bien sûr. Cette erreur sera rectifiée pour 2009 si Angers venait à accueillir une manche de D3 ou de D2. Nous nous organiserons autrement pour ne pas faire empatir l'épreuve féminine. (Avenir le Samedi ou autres solutions à voire)

Merci pour cette remarque constructive.

L'équipe organisatrice.
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005 17:38

Re: Inter région D3 Angers/Les Settons

Message non lu par sebenfer »

Quelques photos des Settons ici :
http://gallery.me.com/ironseb#100109
zubb
Messages : 7
Inscription : 27 juil. 2008 19:14

Re: Inter région D3 Angers/Les Settons

Message non lu par zubb »

Reglement incoherant car une equipe reserve ne pretend pas a la montée mais prend la place d'une equipe D3 qui pourrait monter elle...
Alors trinatmath, l'asfas en pole pour monter????? :wink: :sm2:
ou toulon et son etranger qui signe tardivement au dernier moment??? :wink:
Ludo18
Messages : 268
Inscription : 09 janv. 2005 14:01
Localisation : au coeur du vignoble

Re: Inter région D3 Angers/Les Settons

Message non lu par Ludo18 »

C'est vrai que les signatures tardives devraient être interdites car elles peuvent changer le résultats...
Pas très équitable....
trinatmath
Messages : 202
Inscription : 09 juin 2006 11:57

Re: Inter région D3 Angers/Les Settons

Message non lu par trinatmath »

zubb a écrit :Reglement incoherant car une equipe reserve ne pretend pas a la montée mais prend la place d'une equipe D3 qui pourrait monter elle...
Alors trinatmath, l'asfas en pole pour monter????? :wink: :sm2:
ou toulon et son etranger qui signe tardivement au dernier moment??? :wink:
L'asfas fera son maximum, et c'est comme l'an dernier pour la monté en D2, cela ce joue à rien, il faudra être en forme le jour J.
Pour les étrangers, sans commentaire...
Répondre