les plus belles PERFS MYTHOS

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par braziou »

il s'entraine avec Chabaud , entre autres , il peut se comparer à l'entrainement
il est parti sur des bases de 3h et a fléchi ( dès le 10ème , 15 éme ?) , c'est pas anormal , c'était son 1er
c'est l'effet répulse reporté de la Nat :mrgreen:
le vélo , il était pas à bloc , mais à 95% surement :mrgreen:
ça me fait marrer ça aussi : faites le test du parcours vélo à bloc comparé à votre temps de course , malgré la Nat avant , malgré le "pas à bloc" , l'écart sera petit , Lance
il a bien précisé que des douleurs insupportables, l'ont fait abandonner , ça arrive
je confirme , fironman est bien barraqué et sympa :mrgreen:

en parlant de mytho , j'en tiens un bon:

il s'appelle Thierry Kerhornou , il fait pratiquement toutes les CAP dans la région de Nice et s'arrange toujours pour partir vite devant car c'est souvent la photo qui est prise pour Nice-Matin , après pour chercher des sponsors et raconter du blabla , c'est + facile
je précise que le mec vaut environ 46 au 10km et 1h38 au semi , un bon pimpin :mrgreen: qui n'a rien à faire devant au départ
du coup il s'organise des "exploits" : tour du O6 en courant et mieux tour de France ce printemps avec tout un tralala médiatique
perso , j'y crois pas à son tour rien qu'en courant ( si des personnes le connaissent , je serai ravi qu'ils me contredisent)
le mec fait du 29 Mars au 28 juin , 6200 km et on le retrouve une semaine après encore sur une course très dure en montée ( luceram-Peira cava , 13km )
voici son site c'est pimpintime!
http://www.kerhornou.com/
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par lemoine »

c'est clair que là :shock: , c'est une perle :lol: , j'avais jamais entendu parlé de lui
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par ptitlance »

2-3 trucs avant de ne plus répondre à quoi que ce soit. je ne fais pas embrun à cause de problèmes qui ont fait que je n ai pas pu m entrainer super cette année, et qui auraient fait arreté le tri à n importe qui. ensuite c est 1h31 au semi(10,5km en 44' je crois)puis plus rien effectivement! je ne me cherche ps d excuses ca n a jamais été mon truc, et j ai baché point à la ligne, je ne suis pas un "finisher"! tant pis! je pense qu il y a quelques dingues ici(les mp de soutien me le confirment) mais heureusement la majorité est quand meme censée; nick tu es tres critique et coupeur de cheveux en 4 mais tu assures grave en tri et respect sur tes perfs! par contre fironman, tes blagues à 2 balles par rapport à mon nom c est tres bien chapeau! depuis le primaire c est la premiere fois que je l entends dis donc! ca me fait bien rire, surtout depuis que j ai vu ton site pourri(lobotomisé ironman comme tant d autres). de plus les blagues genre "fritsch-mayo" vont certainement faire rire slowhand...quant à ton physique costaud saches que je me pisse dessus tellement j ai peur! je me suis calmé apres avoir deversé ma bile sur toi et quelques autres devant tant de petitesse, mais cette haine que j ai tapi en moi est prete à ressurgir au moindre faux pas...gare! et merci aux autres! ciao
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
verigoud
Messages : 72
Inscription : 15 oct. 2006 09:33
Localisation : 35

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par verigoud »

Ben il annonce ses temps sur sa page, 10 km: 44mn 38s; semi-marathon: 1H 37mn 25s. C'est pas particulièrement mytho ? Il ne se présente pas comme champion du monde, c'est juste un passionné qu'aime bien avoir sa tronche dans le journal :D
Avant j'étais trappeur
Avatar de l’utilisateur
Skargoten
Messages : 292
Inscription : 17 nov. 2005 21:51
Localisation : après le brie de Meaux... un beaujolais!!

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par Skargoten »

verigoud a écrit :Ben il annonce ses temps sur sa page, 10 km: 44mn 38s; semi-marathon: 1H 37mn 25s. C'est pas particulièrement mytho ? Il ne se présente pas comme champion du monde, c'est juste un passionné qu'aime bien avoir sa tronche dans le journal :D

Ouais... là où ça devient moins cohérent c'est la partie entrainement... avec des semaines de 5 à 7h de course à pied et..... toujours 46' au 10km.... :roll:

Mais bon pas trop de vanité dans ces récits, il a l'air d'aimer courir et vouloir faire partager sa passion avec ceux qui lisent son blog...: pas de classement, pas de titre de "gloire" genre vice-champion d'europe des 40-41 ans sur les 11.3km de Roquebrune...

Côté Tri, je vous conseille --->

http://sebastien-sudrie.blogg.org/theme ... 54271.html

(n'y aurait-il pas un petit côté "psy" à analyser sur ce cas??? la réussite du petit frère étant à confronter à la moyennitude du grand frère....)???
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par braziou »

verigoud a écrit :Ben il annonce ses temps sur sa page, 10 km: 44mn 38s; semi-marathon: 1H 37mn 25s. C'est pas particulièrement mytho ? Il ne se présente pas comme champion du monde, c'est juste un passionné qu'aime bien avoir sa tronche dans le journal :D
le voir sprinter au départ à toutes les courses sur 200m , pour etre sur la photo , c'est :shock:
Avatar de l’utilisateur
carlito
Messages : 400
Inscription : 20 juil. 2008 17:13

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par carlito »

oui dans le blog y'a que du palmarès style 1er au cross de pierre-plate-en-boisans, 6e au triathlon de ponduc-les-rillettes... 234,8 fois premiers
143,9 fois second, 18e au championnat de france natation master...
ça me rappele "mon beau père mes parents et moi" avec de niro qui s'offusque lorsqu'il voit que les parents de son gendre s'extasient sur ses 6e places

bref minable.

biz
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par Fironman »

ptitlance a écrit :2-3 trucs avant de ne plus répondre à quoi que ce soit. je ne fais pas embrun à cause de problèmes qui ont fait que je n ai pas pu m entrainer super cette année, et qui auraient fait arreté le tri à n importe qui. ensuite c est 1h31 au semi(10,5km en 44' je crois)puis plus rien effectivement! je ne me cherche ps d excuses ca n a jamais été mon truc, et j ai baché point à la ligne, je ne suis pas un "finisher"! tant pis! je pense qu il y a quelques dingues ici(les mp de soutien me le confirment) mais heureusement la majorité est quand meme censée; nick tu es tres critique et coupeur de cheveux en 4 mais tu assures grave en tri et respect sur tes perfs! par contre fironman, tes blagues à 2 balles par rapport à mon nom c est tres bien chapeau! depuis le primaire c est la premiere fois que je l entends dis donc! ca me fait bien rire, surtout depuis que j ai vu ton site pourri(lobotomisé ironman comme tant d autres). de plus les blagues genre "fritsch-mayo" vont certainement faire rire slowhand...quant à ton physique costaud saches que je me pisse dessus tellement j ai peur! je me suis calmé apres avoir deversé ma bile sur toi et quelques autres devant tant de petitesse, mais cette haine que j ai tapi en moi est prete à ressurgir au moindre faux pas...gare! et merci aux autres! ciao
Bon vent ! :sm3:
Hoooo, tu ne fais pas Embrun sous-entraîné ? Tu as peur de n'être qu'un modeste finisher ? Moi je respecte Nick pour l'homme pas pour ses perfs mais toi, il n'y a que l'élite qui t'intéresse, pour les autres tu n'as pas un regard. Et quand Benj' t'as traité de mauviette, t'as bien écrasé ta boîte à camembert aussi...Mais moi, le modeste finisher même pas pro , ni performant, je devrais être ébloui par tes performances et de lécher les bottes ? Plus jamais un cycliste ne m'épatera par ses prestations, plus jamais ! J'y ai cru durant des années comme les pigeons sur le bord des routes au Tour de France...Je fais des petites courses pour vétérans chez les Flamands, quand je vois ce qui circule et ce qu'on me propose, je n'ose même pas imaginer comment ça se passe chez les pros. Dégage sur vélo 101, ici on parle de triathlon. Ou alors, lis, apprend et ferme ta gueule...T'as une mentalité que je déteste.
ptitlance a écrit :tu me degoutes grave, ca doit te deranger qu un mec t ecrase en velo sans forcer, mais ca mon vieux(con) c est la faute de dame nature, et si je reconnais que vu les circonstances(qui crois moi t auraient fait arreter le tri illico) j ai présumé de me capacités, je ne tolère pas les critiques de merde dans ton genre, car il m aurait été tres facile d etre un finisher(contrairement à toi qui doit en chier grave) seulement j ai pris des risques, mais ca evidement ton cerveau et ton corps de molusque écervelé ne peut le comprendre! je ne te salue pas pauv' con
Tu te contredis, t'avais plus rien ou ça aurait été facile d'être finisher comme moi :?:
Les circonstances qui m'aurait fait arrêter le tri, putain, j'ai l'impression de lire Les Misérables ou Jacquou le Croquant tellement tu fais pitié !
Allez, ciao biloute et au plaisir de ne plus te lire... :wink:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par fred40 »

Salut Fironman,

Même si je suis en grande partie (voire en totalité) d'accord avec toi, je crois que parfois l'indifférence est une bien meilleure solution (mon père, fan de coluche, me répétait régulièrement de ne pas parler aux c..s, car ça les instruit).
Dans le triathlon, les vrais bons sont humbles et accessibles, prêts à échanger quelques paroles avec les pimpins que nous sommes.
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par ptitlance »

je vais ecouter coluche, c est la meilleure des solutions, mais j ai du mal à resister des fois (fironman je suis sur que tout part de malentendu et degenere completement car on est tous les deux aussi cons l un que l autre pour se repondre-la preuve!)(par contre tes lecons de vie sans rien savoir du pourquoi du comment tu te les fous où je pense!!!)
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par ptitlance »

j allais oublier:je me suis ecrasé quand kouk m a traité de mauviette? impossible, je respecte kouk mais je ne ferai jamais traité de mauviette sache le; et aussi, rassure moi, tu ne t entraines pas j espere pour faire des perfs aussi pourries? si, ah merde, bon ben désolé(et j espere que tu t es bien remis de ton rhume du velo à lanza)
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par PLUDJAMB »

Fironman a écrit :Je fais des petites courses pour vétérans chez les Flamands, quand je vois ce qui circule et ce qu'on me propose, je n'ose même pas imaginer comment ça se passe chez les pros.
Bof, tu sais en France, c'est bien pareil... :( ,Perso, je fais mes petites courses à Paris, rue StDenis, et tu verrais ce qui circule et ce qu'on me propose... :shock:
Pasta Party Finisher since 2006
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par braziou »

ouais et après tu as des problèmes d'estomac sur IM, grand fou , va! :arrow:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par herminator »

Moi je fais des petites courses en alsace et si tu savais ce que l'on me propose..... bière et tarte flambée aux lardons.. parfois même des gratinées avec du gruyère...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
flipper le pimpim
Messages : 207
Inscription : 11 juil. 2008 12:20
Localisation : Sous le soleil exactement

Re: les plus belles PERFS MYTHOS

Message non lu par flipper le pimpim »

fred40 a écrit : Dans le triathlon, les vrais bons sont humbles et accessibles, prêts à échanger quelque ces paroles avec les pimpins que nous sommes.
Eh!!! Les gars, on se roule un gros splif et on destresse. Dans tous les cas, ce n'est que du sport, chacun le pratique avec son niveau, avec son investissement personnel et ses qualités naturelles.
Donc arrètez de vous répondre car vous pourrissez le post ou alors passez en MP.

Ensuite, sur le forum, il est vrai que " les vrais bons " humbles et accessibles ne sont pas les seuls. J'ai fréquenté d'autres forums sportifs et il y a une tripotée de trous de balle de 1ère, dont certains se fritte avec ptitlance, sur celui-ci.
Quand tu vois ce qu'on répond aux nouveaux...ça donne pas envie de poser une question ou de raconter sa première compétition (moi j'aurai bien aimer debriefer Val d'Aran mais je sais qu'il y en a qui m'attendent au tournant).
Certains même finisse le travail avec des SMS d'insultes pour te mettre les nerfs: je dis énorme, j'espère que vous n'en êtes pas là les gars.

Si vous ne vous supportez pas, ne communiquez pas entre vous ou alors donnez-vous rendez-vous à un endroit et mettez vous sur la gueule, ça déchargera vos hormones.
SI vous appuyiez aussi fort sur les pédales, couriez ou nagiez aussi vite que vous pouvez vous balancer des conneries en travers de la figure, la France ferait un podium complet aux JO et tous les IM seraient remporter par des français.

Alors PEACE AND LOVE, mes frères.
http://www.azurperformance.fr pour les services d préparation du sportif et de gestion de projet et
http://azurperf.blogspot.com/ pour l'infos "entraînement", à lire quotidiennement!
Répondre