Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!
Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!
Julien LOY, qui confirmera definitivement sa participation sur le Court après le Sprint.
Romain BUSCHINO, Lothain GRAND et Patrick BRINGER.
S’ajoutent :
Marcel ZAMORA, triple vainqueur de l’Ironman France de Nice.
Hervé Faure, double vainqueur et recordman de l’Embrunman, tenant du titre sur le Court de l’Alpe.
Sébastien BERLIER, troisième du Mondial LD en 2007.
Gilles REBOUL, triple champion de France LD.
Romain GUILLAUME, révélation française sur LD cette saison.
Jamies RHODES, Jason CROWTHER, Kristian MC CARTNEY, Philippe DUPONT, Andy GRUTTER et Nicolas BOLON viendront jouer les trouble-fêtes sur cette épreuve.
Saluons Etienne CAPRIN, fidèle parmi les fidèles, qui s’alignera cette année encore sur le Court.
Chez les filles, si Belinda GRANGER et Renate FORSTNER font figure d’épouvantail chez les étrangères, la délégation française s’annonce de grande qualité avec Charlotte MOREL qui doublera donc le Sprint, Jeanne COLLONGE vice championne de France Elite 2008, Anne TABARANT, Virginie PILAT, Céline TAIANA et Maud MARTIN entre autre...
et bien sur mr bilbon en personne
pour la douche apparement sur le long c'est au palais des sports mais le court je ne sait pas
Romain BUSCHINO, Lothain GRAND et Patrick BRINGER.
S’ajoutent :
Marcel ZAMORA, triple vainqueur de l’Ironman France de Nice.
Hervé Faure, double vainqueur et recordman de l’Embrunman, tenant du titre sur le Court de l’Alpe.
Sébastien BERLIER, troisième du Mondial LD en 2007.
Gilles REBOUL, triple champion de France LD.
Romain GUILLAUME, révélation française sur LD cette saison.
Jamies RHODES, Jason CROWTHER, Kristian MC CARTNEY, Philippe DUPONT, Andy GRUTTER et Nicolas BOLON viendront jouer les trouble-fêtes sur cette épreuve.
Saluons Etienne CAPRIN, fidèle parmi les fidèles, qui s’alignera cette année encore sur le Court.
Chez les filles, si Belinda GRANGER et Renate FORSTNER font figure d’épouvantail chez les étrangères, la délégation française s’annonce de grande qualité avec Charlotte MOREL qui doublera donc le Sprint, Jeanne COLLONGE vice championne de France Elite 2008, Anne TABARANT, Virginie PILAT, Céline TAIANA et Maud MARTIN entre autre...
et bien sur mr bilbon en personne
pour la douche apparement sur le long c'est au palais des sports mais le court je ne sait pas
- koukoukouk

- Bilbon-sacquet
C'est la flambe Pimpim intégrale !!koukoukouk a écrit :oui patapouf ,100nx ..........c'est la classe hein
![]()

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
En tout cas, on passe un super séjour, pour l'instant le beau temps est avec nous, pourvu que ça dure!!
Ce matin on a repéré le parcours vélo du long en voiture...........
et bien.........bon courage!!!
Ce matin on a repéré le parcours vélo du long en voiture...........

C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
- Bilbon-sacquet
ça va fumer du jarret !!NIOBI a écrit :En tout cas, on passe un super séjour, pour l'instant le beau temps est avec nous, pourvu que ça dure!!
Ce matin on a repéré le parcours vélo du long en voiture...........et bien.........bon courage!!!

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
dossard 170 pour le boss des pimpim
vivement demain.
kouk,juste pour que tu puisse te foutre de ma gueule j'ai laisser mon prolongateur(et aussi parceque j'ai la flemme de l'enlever)

vivement demain.
kouk,juste pour que tu puisse te foutre de ma gueule j'ai laisser mon prolongateur(et aussi parceque j'ai la flemme de l'enlever)
bilbon note bien le dossard pour le transat avec parasol et glaciére (on est tjr ok pour le canoé?)
- Bilbon-sacquet
pas de souci !!patapouf a écrit :bilbon note bien le dossard pour le transat avec parasol et glaciére (on est tjr ok pour le canoé?)

LD aujourd'hui , bonne journée!
Bon, ils sont partis à 9h30
.
Y a-t'il quelqu'un sur place pour nous donner des infos

Y a-t'il quelqu'un sur place pour nous donner des infos

Ben alors, no news ? Qui est sorti en tête ?
alors, aucune nouvelle ???
Superzut, ils sont tous en course ... ou dans l'orga.
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
chrissie wellington 2 ème au scratch a 1' et des brouettes de la gagne