cette année faut que je me mette minable je devrais approcher le 55'
j'ai pas pris le chrono mais j'ai du faire 1h20 avec un arret a roubion pour remplir une gourde ( et ça c'était avec le compact, pas le 39*23 lol , et en revenant de la lombarde) ; ça fait pas vite comparé aux 58' ; mais à sec je sais pas ce que ça peut donner.koukoukouk a écrit :la couillole dur-dur ,et encore je ne me fais qu'un gros col à chaque fois
cette année départ de st sauveur
col en 58' , et toi ?
herminator a écrit : pour le téléthon organisé par un copain sur un circuit de 490m
2h30 de cap vendredi soir
1h30 samedi matin - 1h15 à midi - 1h30 le soir le samedi
4h le dimanche matin![]()
![]()
Parfois on est un peu con...
Sinon quand je préparais que j'ai foiré d'ailleurs( pimpim for ever ) une sortie de 75kms à pied avec 900m de dénic+ sur route of course...
fantom a écrit :ma derniere en date
8h24/232km/3675m D+ dixit le forunner 305.
2boucles identique soit 40km de cols au totale
et un braquage de boulangerie![]()
Morgan
Attention, le dénivellé calculé par la Garmin 305 Forerunner est assez incohérent...PLUDJAMB a écrit :fantom a écrit :ma derniere en date
Morgan![]()
y avait quoi dans les chocolatines ? du 28 de moyenne sur 3675D+, mazette...
d'la bonne chocolatine traditionnelle je l'jurePLUDJAMB a écrit :fantom a écrit :ma derniere en date
Morgan![]()
y avait quoi dans les chocolatines ? du 28 de moyenne sur 3675D+, mazette...
comment tu te démerdes pour te retrouver à 100 bornes de chez toi sur une sortie de 110?tikeur a écrit :ce matin , 110km, 30 de moyenne, avec un vent qui a tourné, donc toujours de face, avec des crampes d'estomac, une chaleur bien présente a 9h ( eh oui, il fait chaud ici aussi !) et des bosses "en veux tu en voila "...
Et en cadeau surprise, j'ai monté hier une plaque Rotor Q rings chrono en 52, moi qui roulait sur un 50 rond... ça change![]()
Et puis, Franck m'a montré sa derniere invention, nomée " l'effet Vanhoutte " : au départ de la bosse, il est a coté ( sur la plaque ), puis il passe devant dans le 3e tiers de la côte, il reste juste devant ta roue et commence à descendre des dents derrière, et là ... Paf : il se met à tordre son superSix et tu te retrouves seul en campagne a 100 bornes de chez toi..![]()
( il attend en général 5km plus loin... )
Elle est pas belle la vie ?![]()
![]()
Mais bon, bonne sortie quand même
Perso, j'utilise beaucoup www.openrunner.comfantom a écrit : d'la bonne chocolatine traditionnelle je l'jureen revanche , copstem'a fait remarqué que le denivellé cumullé du forunner 305 n'était peut etre pas si fiable que cela et c'est ma seul reference , donc ce D+ n'est peut etre pas exact
![]()
j'remet le couvert demain on verra ...
mbo a écrit :comment tu te démerdes pour te retrouver à 100 bornes de chez toi sur une sortie de 110?tikeur a écrit :ce matin , 110km, 30 de moyenne, avec un vent qui a tourné, donc toujours de face, avec des crampes d'estomac, une chaleur bien présente a 9h ( eh oui, il fait chaud ici aussi !) et des bosses "en veux tu en voila "...
Et en cadeau surprise, j'ai monté hier une plaque Rotor Q rings chrono en 52, moi qui roulait sur un 50 rond... ça change![]()
Et puis, Franck m'a montré sa derniere invention, nomée " l'effet Vanhoutte " : au départ de la bosse, il est a coté ( sur la plaque ), puis il passe devant dans le 3e tiers de la côte, il reste juste devant ta roue et commence à descendre des dents derrière, et là ... Paf : il se met à tordre son superSix et tu te retrouves seul en campagne a 100 bornes de chez toi..![]()
( il attend en général 5km plus loin... )
Elle est pas belle la vie ?![]()
![]()
Mais bon, bonne sortie quand même