LE TOUR 2008 !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Ludo67

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par Ludo67 »

quelle superbe étape hier avec un doublé français, et toujours pas de gros écart à l'avant du classement.
Quelle chute du sud africain de la Barloworld...
Aujourd'hui une grosse étape attends les coureurs combien rentreront hors délais?
Nico U.

Message non lu par Nico U. »

Ludo67 a écrit :quelle superbe étape hier avec un doublé français, et toujours pas de gros écart à l'avant du classement.
Aujourd'hui une grosse étape attends les coureurs combien rentreront hors délais?
Ah oui, il a bien choisi l'endroit pour chuter. J'irai faire un tour dimanche, je crois qu'il y a un velo a récupérer au col de la Moutiere :sm2:
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Solarberg

Message non lu par Solarberg »

Nico U. a écrit :
Ludo67 a écrit :quelle superbe étape hier avec un doublé français, et toujours pas de gros écart à l'avant du classement.
Ah oui, il a bien choisi l'endroit pour chuter. J'irai faire un tour dimanche, je crois qu'il y a un velo a récupérer au col de la Moutiere :sm2:
Perd pas ton temps...Il a expliqué que le spectacteur qui l'a aidé est ensuite allé chercher son vélo... :wink:

sacrés belles trajectoires de la part de Dessel!
sylvain

Message non lu par sylvain »

il a la santé Stefan Schumacher, il est encore en tête aujourd'hui dans l'échappée !!
sylvain - pastek!

TRI & SKI
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

sylvain a écrit :il a la santé Stefan Schumacher, il est encore en tête aujourd'hui dans l'échappée !!
on en discutait avec la frangine ,en plus les mecs dans la roue qui en chient et c'est pas des trapanelles ,mais bon il est discret ,je pense qu'il "gère" bien son truc..............
vincent05

Message non lu par vincent05 »

Et aujourd'hui, il fait beau et pas mal chaud, ca change de dimanche !!
Vincent...
mkjsfk

Message non lu par mkjsfk »

koukoukouk a écrit :
sylvain a écrit :il a la santé Stefan Schumacher, il est encore en tête aujourd'hui dans l'échappée !!
on en discutait avec la frangine ,en plus les mecs dans la roue qui en chient et c'est pas des trapanelles ,mais bon il est discret ,je pense qu'il "gère" bien son truc..............
bof ,Di gregorio...
No pain,no gain.
Ludo67

quel fin d'étape !!!
sastre en tête 2'19 d'avance
evans gère pour le chrono
Ted01

Message non lu par Ted01 »

Andy me fais penser a piepoli dans hautacam...tranquille le mec, il se prommene :roll: !
Pas assez de jolies filles en cyclisme...je me mets au triathlon!!!!
Ludo67

Andy Chleck risque de faire fort l'année prochaine.
Bravo à Sastre mais va-t-il réussir à garder le maillot jusqu'à Paris?

Le contre la montre va être décisif...
mkjsfk

Ted01 a écrit :Andy me fais penser a piepoli dans hautacam...tranquille le mec, il se prommene :roll: !
Et qu'est ce que tu en insinues?? C'est marrant,hier,personne ne la ramené;pourtant c'est bien un francais qui a gagné une monstrueuse etape de montagne non? et en plus sans se doper :mrgreen:
No pain,no gain.
braziou

Message non lu par braziou »

il y a une différence entre gagner une étape en faisant partie d'une échappée (que le peloton a laissé partir) , et gagner une étape ou tous les gros sont à la bagarre en tete
Evans est en position de force avant le CLM , 1'30 sur 50 km c'est pas grand chose
en combien est monté Sastre à l'Alpe?
tridan

Message non lu par tridan »

braziou a écrit :il y a une différence entre gagner une étape en faisant partie d'une échappée (que le peloton a laissé partir) , et gagner une étape ou tous les gros sont à la bagarre en tete
Evans est en position de force avant le CLM , 1'30 sur 50 km c'est pas grand chose
39'29" pour les 13,8km. C'est loin du record de Pantani (37'35" sur 14,4km en 1995 soit 36'40" en temps corrigé sur 13,8km, depuis 1997 le point de chronométrage de la montée a changé).
Avec ce chrono, réalisé vraiment en solitaire, Sastre fait une belle perf, mais rien d'exceptionnel. Le groupe Evans-Shleck-Menchov en presque 42', très très moyen, et beaucoup plus de français que d'hab dans les 20 premiers.
un lien très intéressant http://grimpee.alpe.9online.fr/references.html
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
mkjsfk

tridan a écrit :
braziou a écrit :il y a une différence entre gagner une étape en faisant partie d'une échappée (que le peloton a laissé partir) , et gagner une étape ou tous les gros sont à la bagarre en tete
39'29" pour les 13,8km. C'est loin du record de Pantani (37'35" sur 14,4km en 1995 soit 36'40" en temps corrigé sur 13,8km, depuis 1997 le point de chronométrage de la montée a changé).
Avec ce chrono, réalisé vraiment en solitaire, Sastre fait une belle perf, mais rien d'exceptionnel. Le groupe Evans-Shleck-Menchov en presque 42', très très moyen, et beaucoup plus de français que d'hab dans les 20 premiers.
un lien très intéressant http://grimpee.alpe.9online.fr/references.html
Ca c'est de la bonne nouvelle!!!Y un truc que je n'arrive pas a comprendre,c'est la facon de courir de chavanel.il est fort,il sent la course(il la prouvé en belgique en début de saison) mais sur le tour,je trouve qu'il court n'importe comment et attaque a tout va alors que demain et apres,il y a deux superbes étapes pour baroudeurs donc pour lui...enfin,il va apprendre tout ca l'année prochaine,vous allez voir qu'on va lui faire franchir le dernier palier :mrgreen:
No pain,no gain.
Ludo67

moi j'aime bien chavanel il veut bien faire mais peut être qu'il se met la pression parce qu'il court en France.
Il anime bien les étapes mais c'est vrai qu'il ne place pas ses attaques au bon moment...
Répondre