vraiment dur de conseiller un développement ou un autre... moi en 39/27 je passe, meme avec mon ndm !
maintenant, si t'as un doute (et rien que le fait de poser la question quinze jours avant...), assure et mets plus petit !
arrète de dire des conneries ,le compact a une étoile de 110 et voilà ,ça a rien à voir avec les plateaux(mème si c'est fait pour au départ)nestriman a écrit :Eh les gars ; 38x51 c'est déjà du compact (c'est ce que j'ai ) .p..
EH bien mr KOUK t'as tout faux !tu peux aller vérifier , j'ai bien une étoile 110 en CAMPA Uktra torque et strong fait les plateaux en 38,51,52 en étoile 110 et surtout en CT2......c'est sur leur site mais surtout sur ma bécane....ce qui fait que je peux composer 34,36,38 au choix et pareil 50,51et je crois même 52 ! pour faire de la force en hiver ....sans changer de pédalier ....koukoukouk a écrit :arrète de dire des conneries ,le compact a une étoile de 110 et voilà ,ça a rien à voir avec les plateaux(mème si c'est fait pour au départ)nestriman a écrit :Eh les gars ; 38x51 c'est déjà du compact (c'est ce que j'ai ) .p..
EH bien le dimanche on viendra te voir pour le sprint....et voir la température de l'eau.....après quand tu t'en ira vers vaujany on remontera à l'Alpe....ça me parait un bon plan ! assez loin du CD pour une bonne récupe...., effectivement c'est le jour du CD qui va être...le point d'orgue de ton pari fou mais la France manque de gens qui ont de l'audace....comme toiIronPion a écrit :Moi, samedi 26, je vous regarde et je vous encourage !!!
Back home from Klagenfurt, le BESTIAU vous a remercié (chaleureusement) sur le post "LIVE Klagenfurt". Encore merci !
Ce matin, fini (temporairement) les vacances, je pars au boulot, à +
faire de la force ,pauvre guignol tourner les jambes à 20 t minutes tu peines mais tu fais pas de la force , ta force de mauviette , ridicule quelle que soit la saisonnestriman a écrit :EH bien mr KOUK t'as tout faux !tu peux aller vérifier , j'ai bien une étoile 110 en CAMPA Uktra torque et strong fait les plateaux en 38,51,52 en étoile 110 et surtout en CT2......c'est sur leur site mais surtout sur ma bécane....ce qui fait que je peux composer 34,36,38 au choix et pareil 50,51et je crois même 52 ! pour faire de la force en hiver ....sans changer de pédalier ....koukoukouk a écrit :arrète de dire des conneries ,le compact a une étoile de 110 et voilà ,ça a rien à voir avec les plateaux(mème si c'est fait pour au départ)nestriman a écrit :Eh les gars ; 38x51 c'est déjà du compact (c'est ce que j'ai ) .p..
coooooolllllllllllllll les gars, vous étripez pas pour des questions de matos, ne tombons pas dans ce que nous ne souhaitons pas, à savoir la "prise de tête" !! merci please, 3K please !!nestriman a écrit :Mr Kouk...La provoc est facile...surtout derrière écran et là tu es fort ....mais tu pourrai au moins être capable de reconnaitre quand tu as tort....38 x51 ça existe en compact .....étoile 110....STRONGLIGHT....CT2 , au fait guignol existe et dure depuis 1885...est ce que tu pourra durer aussi longtemps ?
ne mélangeons pas. il y a ndm et ndm.pascalator a écrit :... surtout que c'est après 100 bornes, pas 80 ...![]()
vraiment dur de conseiller un développement ou un autre... moi en 39/27 je passe, meme avec mon ndm !
maintenant, si t'as un doute (et rien que le fait de poser la question quinze jours avant...), assure et mets plus petit !
y'a pas que sur la fin !!koukoukouk a écrit :ouais ,je vais mettre un 12-27 finalement parce qu'avec le 39 pourtant je sais que ce sera pas facile sur la fin