Le classement importe peu c'est le temps que l'on fait qui compte..non ?
perso, j'ai même pas les moyens de drafter en général donc ça me gêne pas

alain fougle a écrit :Le CD se fera avec Drafting (décision de le ligue de Bretagne pour les labels Championnat de Bretagne)
Qui des 2 a raisonbeaujeu35 a écrit :La ligue n'a rien a voir sur la decision de la course l'organisateur decide![]()
![]()
POURTANT C'EST PLAT AYMERICK !!!!aym a écrit :si vous n'aimez pas faire drafting, bin draftez pas....
perso, j'ai même pas les moyens de drafter en général donc ça me gêne pas
dans tes rêves... robert !!!mric a écrit :POURTANT C'EST PLAT AYMERICK !!!!PAS DE BOSSE !!!! :d
selon mes sources, non... heureusement sinon certains(es) ne prendraient même pas le départ du vélo...kirikousam a écrit :Rassurer moi, la règle de l'élimination si doubler par la tête de course, va pas être apliquée? Y'a 4 tours de vélo...
plat plat...c plat comme Dinan tu veux dire...mric a écrit :POURTANT C'EST PLAT AYMERICK !!!!aym a écrit :si vous n'aimez pas faire drafting, bin draftez pas....
perso, j'ai même pas les moyens de drafter en général donc ça me gêne pasPAS DE BOSSE !!!! :d
T'as raison çà me fera un objectif de te rattraper en vélo... Prévois les roulettes ou des étais, parce que quand je vais te doubler à vélo tu risques de choir avec le déplacement d'air...aym a écrit :pour moi de toute façon ça sera le sprint finalement![]()
j'ai pas le courage de me taper 40 bornes de vélo...
Je regarderai ce soir, mais je sais que la RG de la FFTri stipule que les course multitours avec drafting impliquent aux concurrents qui se font rattraper en vélo un carton rouge - mise hors course !!!nico35 a écrit :selon mes sources, non... heureusement sinon certains(es) ne prendraient même pas le départ du vélo...kirikousam a écrit :Rassurer moi, la règle de l'élimination si doubler par la tête de course, va pas être apliquée? Y'a 4 tours de vélo...
oui mais ce qui m'a été dit, cette règle ne serait pas appliquée à Feins, et heureusement parce que sur 1 circuit de 10 kils ce serait de la folie douce. Les premiers sortant en 17' et les derniers en 45'... tu vois l'bordel, et surtout l'hécatombe !!!matoo a écrit :Maintenant, il faut que les arbitres veulent bien ne pas appliquer cette règle...
En tout cas, c'est ce qui avait été appliqué à la Baule sur le même type de format : hors couse pour les concurrents rattrapés en vélo !