alexandre.om a écrit :Bon moi ptit Dijonnais, pour mon 1er IM, à 22ans (Bilbo si tu me lis c'est moi qui t'es parlé à belfort qd tu prenais les photos et après la course

) objectif rempli puisque finisher en 11h07.
Heureux et souvenirs gravés à vie!
Au fait une question pour les initiés. 17% d'abandons sur cette course, c'est bcp pr un IM?
Oui, je te lis mon p'tit !! d'ailleurs, j'ai le CD gravé des "tofes" de Belfort, si je t'y vois, tu me donnes ton mail et je te l'envoie
Content pour toi et surtout, belle perfe, je ne sais pas quel était ton objectif en plus d'être finisher (oui, on calcule toujours malgré tout un temps souhaité en fonction de ses capacités, normal !!)
Pour ce qui est des souvenirs, je sais ce qu'il en est en tant que triple finisher Roth, car en 2007, sans prépa, le seul truc qui m'a fait aller au bout, c'était le fait d'arriver dans le Stadium !! et faire un Crazy Finish !! je sais, c'est con, mais PUTAIN CE QUE J'AIME CA !! comme quoi, pour les septiques du Crazy Finish, il a au moins le côté positif (tout du moins sur mon cerveau esquinté !!) de me mener au bout du bout !!
Bravo à toi et bonne récup, peut-être sur une course, que l'on se prenne une binouze
Je serai peut-être à Chour, but, it's not Chour !!
mais pour le boulet DFF, je ferai un p'tit effort !!