Je vais me baptiser l'escagot...

Bravo Turtle ... et à tous les autres et à Laurienne (Triban)...
"Le lièvre" c'est plus vendeur même le résultat est le mêmenico35 a écrit :13 H 33 pour la Tortue à Roth et moi 13 H 38 à Nice...
Je vais me baptiser l'escagot...![]()
C'est pas Macca qui fait 4, mais un autre Chris M"a"c.....DonaldThierry *OnlineTri* a écrit :Je ne sais pas qui était de vieille ce week end pour remplir triathlete.fr mais la fatigue devait être bien présente pour avoir vu Macca faire 4...-- je met une copie de l'article qui sera surement corrigé avant demain matin...--
T.
Félicitation à Patrick!!Triathlete.fr a écrit : Roth : l’exploit de Patrick Vernay
Le mot exploit est parfois galvaudé dans le jargon du journalisme sportif. Cette fois, n’ayons pas peur des mots, c’est bien un exploit que Patrick Vernay a réalisé aujourd’hui en Bavière. Il est devenu en effet le premier Français à s’imposer au triathlon de Roth.
[...]
Que dire de Patrick Vernay qui avalait les 42 km en 2h47’36. A cette vitesse, Hellriegel était vite avalé, Sindballe un peu moins. Après 8h09 d’efforts sous la pluie, il remportait là l’un des plus beaux succès de sa carrière. "Je suis aux anges", se réjouissait-il à l’arrivée. "Quand j’ai vu le temps ce matin, je ne pensais pas réaliser une telle performance." Le Néo-Calédonien va désormais se consacrer à la préparation d’Hawaii, tout comme Chris McCormack qui n’a pas réussi son improbable pari : après sa victoire il y a une semaine à l’Ironman de Francfort, il a dû se contenter de la 4e place.
Chez les femmes, la Hollandaise Yvonne van Vlerken a conservé son titre devant la redoutable Hongroise Erika Csomor. A noter que ces deux femmes ont couru le marathon en moins de 3h (2h54 pour la gagnante, 2h55 pour sa dauphine).
Top 10
Hommes
* 1. Patrick Vernay (FRA) 8:09:34
* 2. Pete Jacobs (AUS) 8:12:53
* 3. Torbjorn Sindballe (DEN) 8:15:59
* 4. Chris McDonald (AUS) 8:20:59
* 5. Francois Chabaud (FRA) 8:23:44
* 6. Thomas Hellriegel (GER) 8:25:19
* 7. Markus Forster (GER) 8:29:19
* 8. Swen Sundberg (GER) 8:30:47
* 9. Stephan Vuckovic (GER) 8:31:33
* 10. Marc Pschebizin (GER) 8:34:55
T.
ça calme...Vous êtes des brutes les mecsraphiraptor a écrit :Pour ceux qui le connaissent, Erik Clavery, Sub9 en 8h57' avec un marathon en 2h58'.![]()
Bravo à tous.
Thierry *OnlineTri* a écrit :Je ne sais pas qui était de vieille ce week end pour remplir triathlete.fr mais la fatigue devait être bien présente pour avoir vu Macca faire 4...-- je met une copie de l'article qui sera surement corrigé avant demain matin...--
T.
Dans ces moents là, il faut penser à certains, comme mon ami Sèb Cornette, qui en ce moment, passe de sales nuits et journées pour "panser" ses plaies physiques et morales, après sa grosse chute !!herminator a écrit :Merci Bilbo, c'est bien vrai... cela prouve l'importance de s'habituer à toutes les conditions, que toutes déroutes servent![]()
c'est pour cela que zofingen va être le prochain objectif...
Après comme tu dis, ce n'est que du sport et il est fait de joie et de déception, et cela fait son charme mais à chaque fois on apprends beaucoup...
allez on se voit sur le Cd de l'alpes