ACHETE POLAR 625
ACHETE POLAR 625
Bonjour à tous
je cherche un polar 625 pas trop abiméééééééééé.
si quelqu'un en a un j'attends sa proposition.
amitié
je cherche un polar 625 pas trop abiméééééééééé.
si quelqu'un en a un j'attends sa proposition.
amitié
Re: ACHETE POLAR 625
UP
TOUJOURS PAS DE POLAR EN VU !!! personne
TOUJOURS PAS DE POLAR EN VU !!! personne
'ai un polar 625x avec emetteur, capteur CAP, capteur VITESSE vélo, support montre pour vélo
a vendre 149€ + frais de port
sportivement
sportivement
Bj
Je vends polar 625 x avec ceinture émetteur accéléromètre capteur vitesse vélo capteur cadence vélo et support vélo le tout 170 euros fdp compris
photo possible par mail
J ai acheté ce cardio d occasion sur ce forum la montre a une rayure en bas a la gauche du cadran rien de méchant . Je le vends car j arrête le tri pour passer a l ultra raid dc j ai acheté un modèle uniquement vocation course a pied
Sportivement valérie
Je vends polar 625 x avec ceinture émetteur accéléromètre capteur vitesse vélo capteur cadence vélo et support vélo le tout 170 euros fdp compris
photo possible par mail
J ai acheté ce cardio d occasion sur ce forum la montre a une rayure en bas a la gauche du cadran rien de méchant . Je le vends car j arrête le tri pour passer a l ultra raid dc j ai acheté un modèle uniquement vocation course a pied
Sportivement valérie
carlatheo a écrit :'ai un polar 625x avec emetteur, capteur CAP, capteur VITESSE vélo, support montre pour vélo
sportivement
Est ce que tu peux me contacter stp ...je t'ai envoyé un mp mais il reste dans la boite d'envoi

C'est parcequ'elle ne s'est pas reconnectée. Elle le recevra automatiquement lors de sa prochaine connection. 

désolé du retard et au MP non repondu, la montre est vendue