Qui peut me donner une réponse sure? Merci

Euh...tu préfères pas le faire tranquillou chez toi avantjeanodin a écrit :Merci pour les gars. Quant au montage j'essaierai de faire ça dans le coffre de la bagnole avant le départ et pas ds le parc alors
Euh...tu préfères pas le faire tranquillou chez toi avant
Merci pour l'info mais mon cintre est tout à fait standard alors en principe no problemdonc bien vérifier que pontage + pas de dépassement des cocottes car certains arbitres sont un peu trop strict sur le sujet. mon cintre étant peu profond je n'étais pas aidé alors qu'il ne dépasse pas sur la plupart des cintres...
je te conseil de vérifier quand même, on ne sait jamaisjeanodin a écrit :Merci pour l'info mais mon cintre est tout à fait standard alors en principe no problem
ben justement sur ce point, le Vision Clip On Mini ne le permet pas, pas de réglage possible donc pas possible de reculer quoi que ce soit, dans mon cas, pour rentrer dans le parc j'ai du le virer.said moulai a écrit :Salut
si ton prolongateur empêche la dite planchette de toucher tes cocottes, c'est que tu dois reculer ton système !