LE TOUR 2008 !
Re: LE TOUR 2008 !
Pour redonner des couleurs à la France (sic), abandon de Moreau et Chavanel piégé par une bordure des CSC loin derrière ... quand çà visse, y'a plus de français effectivement ...
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Bé voila..abandon par degout je pense..il ne le dira pas ...
Donc Go Evans!!!
Donc Go Evans!!!

Mouai..peut etre ..mais on ne le saura jamais..or ce midi il allait très bien!
Il y a une dizaine de coureurs dans l'oeil du cyclone (paramètres anormaux lors du bilan biologique d'avant tour). Ils ont reçus une lettre hier pour les avertir d'un "risque sanitaire" les concernant ...
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Oh ben ça alors......................................tridan a écrit :Il y a une dizaine de coureurs dans l'oeil du cyclone (paramètres anormaux lors du bilan biologique d'avant tour). Ils ont reçus une lettre hier pour les avertir d'un "risque sanitaire" les concernant ...

Vincent...
moi ça me gave ces histoires qu'on nous balance les noms que les mecs soient montrés du doigt la ça servirait à quelque chose ou sinon on dit rien

tout pareil pour l'aspect "gavant". tout le monde sait ce que çà veut dire (disons à 99.9%, avec 0,1% de doute car la science se trompe parfois, et la normalité a aussi ses limitesrswrc a écrit :moi ça me gave ces histoires qu'on nous balance les noms que les mecs soient montrés du doigt la ça servirait à quelque chose ou sinon on dit rien![]()

-
moi pendant les temps morts des étapes je feuillette ce petit bouquin http://www.velovelo.com/article.php3?id_article=5960 y a de l'action à chaque photo 

Beltran controlé positif (a l epo il me semble)!
Pas assez de jolies filles en cyclisme...je me mets au triathlon!!!!
oui voir ici : http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves20 ... o_Dev.htmlTed01 a écrit :Beltran controlé positif (a l epo il me semble)!
on connait donc 1 des 10 coureurs ciblés ...
Mais ils sont vraiment con ces mecs, c est pas possible! ils savent qu on arrive a deceler l epo, mais ils se chargent quand meme!
! a 37ans en +!super fin de carriere, bravo
!

Pas assez de jolies filles en cyclisme...je me mets au triathlon!!!!
-
et encore un ancien équiper de armstrong inquiété. il n'en reste plus beaucoup à ne pas avoir été chopés 

- gafy
bizarre aussi l'abandon de Moreau ... depuis plusieurs jours il dit qu'il se reserve pour les etapes de moyennes et hautes montagnes , il attaque en début d'étape ... puis comme par hazard ... il abandonne en milieu d'etape , pas de chute , rien , il disait ne pas avoir de jus ... alors pourquoi il attaque!
çà sent l'embrouille !
çà sent l'embrouille !