ou alors z'êtes CARBO d'hier et faites la grasse mat ??

Hop Hop Hop !! on ne perd pas le moral et la foi !!Sophie a écrit :En tous cas s'il pleut le jour de la course, les nordistes seront bien préparés... Ca fait une semaine qu'il pleut et la météo à 12 jours prévoit de la pluie... tous les jours pour la période qui vient![]()
. Avec en plus des températures entre 15 et 20° grand max
.
Dur dur de se motiver dans ces conditions. En plus, même pas sûr qu'on puisse partir le 19 comme prévu. On va arriver sans être vraiment préparés à la montagne et, avec un peu de chance, avec un bon gros rhume.
Bon allez, j'arrête de pleurnicher mais là, j'ai le moral dans les chaussettes.
Vivement l'Alpe !!!
Bilbon-sacquet a écrit :Sophie a écrit :quote]
on croise les doigts !! même ceux des pieds d'ailleurs !!:
koukoukouk a écrit :Bilbon-sacquet a écrit :Sophie a écrit :quote]
on croise les doigts !! même ceux des pieds d'ailleurs !!:ok
Ah ben dit moi c'est con ça, ils prévoient de gros orages dans la région ce week-endcalimero a écrit :pour l entrainement ..... marre en peut plus , hâte d y être ... en plus ici aussi en bretagne le temps est bof ... ça zef fais pô chaud et il pleut
dans 2 jours ALPE D HUEZ
faux archi faux !! ils se gauffrent tout le temps les beuillots de la météo !! j'y suis tous les WEn, j'apporte la joie, la bonne humeur ET LE SOLEIL !!matafan a écrit :Ah ben dit moi c'est con ça, ils prévoient de gros orages dans la région ce week-endcalimero a écrit :pour l entrainement ..... marre en peut plus , hâte d y être ... en plus ici aussi en bretagne le temps est bof ... ça zef fais pô chaud et il pleut
dans 2 jours ALPE D HUEZ
je me renseigne, dis moi en MP ce dont tu as besoinpatapouf a écrit :encore une p'tite question; ou peut-on se procurer les produits inkosport present sur les ravitos ? j'ai regarder sur leur site et ils se font plaisir pour les frais de port. sinon sur votre site internet vous annoncer une reduc si on est inscrit sur l'épreuve. comment en benificier ? merci
arrète de te prendre la tète ,franchement les mecs arrétez vos délires d'enfants gatés ,ces produits , personne n'a jamais eu de problème .patapouf a écrit :encore une p'tite question; ou peut-on se procurer les produits inkosport present sur les ravitos ? j'ai regarder sur leur site et ils se font plaisir pour les frais de port. sinon sur votre site internet vous annoncer une reduc si on est inscrit sur l'épreuve. comment en benificier ? merci
Fous ta cagooouuuuuulllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeOlive67 a écrit :La flotte est à 12°C donc faut prévoir la cagoule?; qu'en pensez-vous?
Olive