Merci, j'avais de plus en plus du mal à me retenir...Thierry *OnlineTri* a écrit :Surtout avec une haiemagnus a écrit : sorry je m'a pas relu......je voulais écrire 800m haie.....ce qui n'existe pas en athlé...![]()
mais bon du coup c'est faisable s'il est tout seul à pratiquer
![]()
T.
PS: Qq posts ont disparu la pente était diront nous glissante. Un compte a aussi été désactivé.
les plus belles PERFS MYTHOS
Re: les plus belles PERFS MYTHOS
- Thierry *OnlineTri*
De rien c'est avec plaisirDjowl a écrit :Merci, j'avais de plus en plus du mal à me retenir...Thierry *OnlineTri* a écrit : PS: Qq posts ont disparu la pente était diront nous glissante. Un compte a aussi été désactivé.

Voyons les choses de manières positives: Sur les 703 personnes ayant posté sur le forum depuis le début du mois, il n'y a pas tant de trolls que cela

A+,
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta

Thierry *OnlineTri* a écrit :De rien c'est avec plaisirDjowl a écrit :Merci, j'avais de plus en plus du mal à me retenir...Thierry *OnlineTri* a écrit : PS: Qq posts ont disparu la pente était diront nous glissante. Un compte a aussi été désactivé.Ceci dit ne va pas sabrer le champagne trop vite, ça n'est que le 3 ou 4ième pseudo que je lui désactive... ça n'est donc qu'une question de temps avant qu'il ne revienne sous une autre identité...
Voyons les choses de manières positives: Sur les 703 personnes ayant posté sur le forum depuis le début du mois, il n'y a pas tant de trolls que cela
A+,
T.

A+!
Djowl
- Yogui
Il n'y a pas moyen de lui bloquer son ip ? Elle doit être fixe non ?Thierry *OnlineTri* a écrit :De rien c'est avec plaisirDjowl a écrit :Merci, j'avais de plus en plus du mal à me retenir...Thierry *OnlineTri* a écrit : PS: Qq posts ont disparu la pente était diront nous glissante. Un compte a aussi été désactivé.Ceci dit ne va pas sabrer le champagne trop vite, ça n'est que le 3 ou 4ième pseudo que je lui désactive... ça n'est donc qu'une question de temps avant qu'il ne revienne sous une autre identité...
A+,
T.
- Thierry *OnlineTri*
Les ip fixes sont l'exception plus que la règle...Yogui a écrit : Il n'y a pas moyen de lui bloquer son ip ? Elle doit être fixe non ?
T.
thierry @ onlinetri.com

- koukoukouk
tiens en parlant de perf mytho ,y'en a un bon : le " sphénix" qui fait la course groupe d'age dans le cadre des monde à almere ,je vais enfin voir ce gros mytho qui bien sur dit qu'il participe aux championnats du monde(genre il est en EDF)...................pinaise je retrouve plus son site
par contre j'ai retrouvé ça :"champion de France espoir de marathon et vice champion du monde de duathlon longue distance"

- alexandre.om
Le mec qui fait le Marathon en 1h13min
...C'est lui 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"2001:Bryce a écrit :Le mec qui fait le Marathon en 1h13min...C'est lui
5eme au championnat de France marathon a Belfort (1h16 22s)"
Dire qu'avec ce ce temps, il ne fait que 5° !!!

ah oui, là, c'est copieux

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
- Thierry *OnlineTri*
Arrêtez les sarcasmes, je vais encore me faire engueuler...
C'est un mec super humble et discret, la preuve : malgré ses perfs de niveau international personne n'en a jamais entendu parlé
T.
C'est un mec super humble et discret, la preuve : malgré ses perfs de niveau international personne n'en a jamais entendu parlé

T.
thierry @ onlinetri.com

Quel sarcasme ? C'est justement du respect face à tant d'humilité à ce niveau de perf.Thierry *OnlineTri* a écrit :Arrêtez les sarcasmes, je vais encore me faire engueuler...
T.

Pourtant si on parle bien du même il fait tout pour qu'on le remarque : pour preuve la compétition de cap faite torse poil ce printemps alors qu'il faisait 10 ou 12°C.
gregasfas avait posté une photo (post "pimpimdutri" ?). A chercher sur infosportloiret pour ceux qui voudrait retrouver le cliché
Un très gros dossier en tout cas !
gregasfas avait posté une photo (post "pimpimdutri" ?). A chercher sur infosportloiret pour ceux qui voudrait retrouver le cliché

Un très gros dossier en tout cas !
c'est marrant, parce qu'il a un reccord "officiel" au marathon de 2h36'24'' en 2005
http://bases.athle.com/asp.net/athletes ... aison=2006
alors que sur http://www.infosport-loiret.fr/cedric.htm , son reccord est de 2h 35' 01" ...
http://bases.athle.com/asp.net/athletes ... aison=2006
alors que sur http://www.infosport-loiret.fr/cedric.htm , son reccord est de 2h 35' 01" ...