El-jibe a écrit :....En anglais par exemple…

OK le site est pas terroche ! Mais tu as les modèles et les prix (et le tout en anglais, non ?)
El-jibe a écrit :....En anglais par exemple…
Non, moi je vois tout en allemandGasp! a écrit :El-jibe a écrit :....En anglais par exemple…![]()
OK le site est pas terroche ! Mais tu as les modèles et les prix (et le tout en anglais, non ?)
Danke !!shanky a écrit :ou ICI.tristefi a écrit :ok, je ne trouve pas d'info sur ces cadres Walser. Ou peut-on se renseigner ?
Pas de bol !El-jibe a écrit :Non, moi je vois tout en allemandGasp! a écrit :El-jibe a écrit :....En anglais par exemple…![]()
Gasp! a écrit :Pas de bol !El-jibe a écrit :Non, moi je vois tout en allemandGasp! a écrit : OK le site est pas terroche ! Mais tu as les modèles et les prix (et le tout en anglais, non ?)
Tu vois la rubrique "People" au moinsEl-jibe a écrit :Non, moi je vois tout en allemand
Copste a écrit :Tu vois la rubrique "People" au moinsEl-jibe a écrit :Non, moi je vois tout en allemandIl y a une photo d'une nana semi habillée avec un gros cigare à la bouche et un mec en slip !!
![]()
![]()
Au fait, on mange quand ensemble un midi ??El-jibe a écrit :Ouais, pas de pb pour la nana semi-habillée (j'ai les mêmes au bureau !!!)
Le sur-mesure est légèrement plus cher apparemment (8000…)…Copste a écrit :Au fait, on mange quand ensemble un midi ??El-jibe a écrit :Ouais, pas de pb pour la nana semi-habillée (j'ai les mêmes au bureau !!!)![]()
Pour revenir au sujet, les prix ( +/- 3000 €) des cadres Walser ne sont pas "excessif" au regard de la concurrence...
Effectivement, une belle Dacia Logan pour le même prix...El-jibe a écrit :Le sur-mesure est légèrement plus cher apparemment (8000…)…
Parce que d'après ce que j'ai compris, Walser fait le sur-mesure, et Cucuma décline pour le grand public des modèles "plus" standard (enfin… pas sur-mesure quoi)...
Sauf que pour les francophones, un vélo qui s'appelle cul-cul-ma