lefough a écrit :verigoud tu portes bien ton pseudo, je m'fais gratter propre avé le clavier
n'hésitez pas à faire des remarques (+ & -), ça permet de progresser. Surtout si nous devons être support 2009 de la sotie club de DINAN

salut
ajoutez des panneaux indicateurs depuis la sortie de la 2x2 voies... je me suis retrouvé après le pont à gauche quasiment de retour sur la 4 voies, puis en revenant sur mes pas dans un cul de sac, après seulement j'ai aperçu les gendarmes (bien gentils) qui m'ont dit qu'il fallait tourner à droite après point P, puis à gache 2 fois...
10 mn perdues, c'est dommage j'ai râté le départ !!!
sinon peut-être allonger la ligne d'arrivée, ou la séparer un peu du reste du parcours, style grandes épreuves, quitte à mettre un peu de moquette rouge au sol (celle de la sortie nat par ex çà permettrait de la faire sécher), et avec des banderoles sur les barrières. Là, surtout pour les débutant, j'ai trouvé qu'ils n'avaient pas pu réellement profiter de leur arrivée. Le fait peut être d'être trop confinés
Par contre super pour les photos et la convivialité et le Côté familial 20/20.
Super au niveau de la visibilité et de la proximité. On peut voir les concurrent à vélo et à pied plusieurs fois sans avoir à marcher beaucoup (avec ma cheville c'était sympa d'avoir pensé à moi). les paysages sont sympas
Après, ne l'ayant pas fait comme athlète... je laisse le soin aux concernés de donner leur avis.