Tiens , Nicolas , qu'est-ce que tu fais làptitlance a écrit :t as pas fini de gerber alors! mais c est toi qui me fait gerber, valverde c est un grand champion point barre

Mais je te sens en forme là

Tiens , Nicolas , qu'est-ce que tu fais làptitlance a écrit :t as pas fini de gerber alors! mais c est toi qui me fait gerber, valverde c est un grand champion point barre
En même temps qu'ils soient propres ou dopés jusqu'à la pointe des cheveux , on se rendrait compte aussi bien de notre NDM.koukoukouk a écrit :les champions obligent à nous rendre compte de notre niveau de merde ,soit on l'accepte et on les félicite ,soit on est aigri ,jaloux et méchant ,méchant-méchant
ptitlance a écrit :t as pas fini de gerber alors! mais c est toi qui me fait gerber, valverde c est un grand champion point barre
N importe quel pro nous oblige a nous rendre compte de notre niveau de merdekoukoukouk a écrit :les champions obligent à nous rendre compte de notre niveau de merde ,soit on l'accepte et on les félicite ,soit on est aigri ,jaloux et méchant ,méchant-méchant
ptitlance a écrit :je suis de super bonne humeur! mais je ne comprends pas pourquoi on n accepte pas qu un coureur soit bon....valverde est surnommé l imbattable depuis ses debuts dans le velo, il n y a rien d etonnant à le voir devant, tout comme gilbert qui a toujours été tres fort, c est comme ca, il y a toujours eu des mecs tres fort, et le dopage n a rien à voir la dedans!(il parait meme que certains font 5h à lanza les doigts dans le pif...)
J adoreMeish a écrit :Les cyclistes sont chargés alors que les triathlètes sont ultracleans, c'est tout.
Sinon l'Ironman se courrait en moins de 8h30'.
Citation de l'année.Meish a écrit :Les cyclistes sont chargés alors que les triathlètes sont ultracleans, c'est tout.
Sinon l'Ironman se courrait en moins de 8h30'.
woody77 a écrit :rha ha on la ramène moins là hein ? ça calme ?
ptitlance a écrit :peut etre parce que justement je m y connais un peu plus que toi (chacun son domaine, je ne me permettrais pas de te contredire dans ta specialité) pour y avoir baigné quelques années tout en ayant maintenant le recul et le detachement necessaires pour mieux juger des choses