garestou a écrit :Boudhix, les psoas, ça va mieux ?
Pour le vélo, je ne demande pas vu ta signature, mais dans le pire des cas, demande à OS s'il ne pourrait pas te prêter son mulet, tu sais, l'Argon qu'il fait monter le vendredi pour faire une course le dimanche
PSOAS, çà tient le coup, merciiiiiiiiii Normal, j'ai pu de pression
La cadre, je suis sûr que je l'aurai avant Nice. Faut juste que les poids lourds lèvent leur blocus et il me sera livrer
ironpat a écrit :Grrrr
ayant changé de Fai
je n'est pas recu mon n° de dossard
surprise samedi matin
d'içi la du jus, du jus ,du jus
malto ,pates ,riz , et mauvaise nuits
Pour les nuits difficiles, une bière et c'est bon... Si elles sont vraiment vraiment difficiles, du Rhum de Martinique et tu trouves le sommeil facilement (c'était la solution hier soir )
le rhum c'est de La Rèunion
Y'a pas que la Réunion Prends exemple avec celui goûté hier, le Neisson... Miam miammmmmm Merci à mon président de club de me rendre alcoolique
Pour les nuits difficiles, une bière et c'est bon... Si elles sont vraiment vraiment difficiles, du Rhum de Martinique et tu trouves le sommeil facilement (c'était la solution hier soir )[/quote]
le rhum c'est de La Rèunion[/quote]
Y'a pas que la Réunion Prends exemple avec celui goûté hier, le Neisson... Miam miammmmmm Merci à mon président de club de me rendre alcoolique [/quote]
a l'occasion j'ai quelques millesimes de Rhums arrangés
a faire deguster a quelques blancs-becs incultes
mais pas avant le 23
ironpat a écrit :Pour les nuits difficiles, une bière et c'est bon... Si elles sont vraiment vraiment difficiles, du Rhum de Martinique et tu trouves le sommeil facilement (c'était la solution hier soir )
le rhum c'est de La Rèunion
Y'a pas que la Réunion Prends exemple avec celui goûté hier, le Neisson... Miam miammmmmm Merci à mon président de club de me rendre alcoolique
a l'occasion j'ai quelques millesimes de Rhums arrangés
a faire deguster a quelques blancs-becs incultes
mais pas avant le 23
Amène pour le lendemain de Nice.
J'apporterai un Pommard Premier Cru de ma Bourgogne, une pure merveille
Dernière modification par Boudhix le 14 juin 2008, 13:20, modifié 1 fois.
Ben boost a écrit :J'ai actuellement un rhum vieux du Guatemala, élu trois années de suite meilleur rhum du monde... Une tuerie, mais on s'éloigne de Nice.
tout est bon pour faire retomber la pression
meme le Rhum
pression-rhum (jeux de mots maitre Capello)
garestou a écrit :Boudhix, les psoas, ça va mieux ?
Pour le vélo, je ne demande pas vu ta signature, mais dans le pire des cas, demande à OS s'il ne pourrait pas te prêter son mulet, tu sais, l'Argon qu'il fait monter le vendredi pour faire une course le dimanche
PSOAS, çà tient le coup, merciiiiiiiiii Normal, j'ai pu de pression
La cadre, je suis sûr que je l'aurai avant Nice. Faut juste que les poids lourds lèvent leur blocus et il me sera livrer
c'est quoi c'est quoi c'est quoi ???
bonne fin de prépa Mike !
c'est quoi c'est quoi c'est quoi ???
bonne fin de prépa Mike !
Je préfère l'avoir entre les mains pour ne pas me porter la poisse. mais promis, si je l'ai en début de semaine avant d'aller à Nice le Mercredi (à moins que je retarde en conséquence le départ), je vous le dirai avec une photo à l'appui
Disons qu'à Nice, je ne vais pas utiliser tout le potentiel de ce cadre car pas encore habitué, mais à Embrun, çà devrait le faire