Les phrases qui tuent

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Les phrases qui tuent

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

deffective-return a écrit :...
c'est pas parce que j'ai un niveau athlétique d'une fille de 14 ans que j'ai pas le droit de tailler ;)
...
Finalement t'es vachement fort en sport par rapport au reste...

T.
Avatar de l’utilisateur
deffective-return
Messages : 70
Inscription : 08 juin 2008 13:13
Localisation : Dans mon cuissard
Contact :

Re: Les phrases qui tuent

Message non lu par deffective-return »

oui 8)

biz
babou
Messages : 176
Inscription : 07 sept. 2004 09:52

Re: Les phrases qui tuent

Message non lu par babou »

vous avez fini d'embéter ce pov deffective...
c'est bien j'trouve un mec qui parle de c'qu'il connait pas, ca fait un peu de fraicheur, faut l'encourager
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: Les phrases qui tuent

Message non lu par Yogui »

arrète Thierry, Monsieur est Chanteur aussi :sm2:

http://cartelexport.skyrock.com/1.html

Image

Ils font pas krokro peurs tous là avec leurs regards de méchants ? :mrgreen:

Image

Et oui ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
deffective-return
Messages : 70
Inscription : 08 juin 2008 13:13
Localisation : Dans mon cuissard
Contact :

Re: Les phrases qui tuent

Message non lu par deffective-return »

:sm2:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Les phrases qui tuent

Message non lu par aurelie.218 »

Ma mère, il y a encore quelques temps, considérait n'importe quelle course à pieds comme un marathon... Du coup, lors des mes 10-15-20 km (j'ai fait une course populaire chaque week-end en mars), ma maman, toute fière, dit à ses collègues: "Ma fille fait des marathons tous les samedi! Cette semaine, ce sera à Berne, et je l'y accompagne"!

Non mais...pour qui elle me fait passer :shock:

Encore ma mère, au Grand Prix de Berne. Elle: "Ben j'aurai le temps de faire quelques boutiques, tu vas mettre combien...4h?" Pour info, le GP Berne fait 16,1 km (mais elle ne le savait pas...elle imaginait un marathon? :mrgreen: )

Un pote coureur de fond à qui j'ai raconté que je fais mon premier tri (1,5-40-10) ce dimanche. Lui: "Tu vas mettre en tout cas 3h30, je pense!" :sm33: :? :( :cry:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Les phrases qui tuent

Message non lu par koukoukouk »

aurelie.218 a écrit : Un pote coureur de fond à qui j'ai raconté que je fais mon premier tri (1,5-40-10) ce dimanche. Lui: "Tu vas mettre en tout cas 3h30, je pense!" :sm33: :? :( :cry:
:mrgreen: c'est dur d'ètre confronté à la réalité hein :?:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Les phrases qui tuent

Message non lu par koukoukouk »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je me souviens ma mère qui aimait bien déconner ,une fois à embrun ,un passage ou il y a du monde ,moi je courais sérieux 8) elle sort :" allez mon petit garçon à sa maman :!: " :mrgreen: :mrgreen:

Tout le monde pété de rire et moi aussi :)
Avatar de l’utilisateur
asmath
Messages : 3094
Inscription : 10 avr. 2008 15:54
Localisation : Viviers-lès-Lavaur

Re: Les phrases qui tuent

Message non lu par asmath »

Dans la série des mamans qu'on adorent :sm3: , du temps où je faisait encore mumuse avec le ballon dans l'eau.

Lors d'un match un peu chaud où je me coltinais une bestiasse un peu coriace à calmer, ma maman, dans les tribunes où tous mes copains étaient là pour voir le match :
" Aller ma puce !!! " :shock: :sm11:

Sauf que fatalement, avec le bonnet, j'ai rien entendu sur le moment :D, par contre, après ... :lol: :oops: :sm21:
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2459
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Les phrases qui tuent

Message non lu par abdo_kassou »

bon dans la honte qui tue.
Ma grand mére vient me supporter.
Elle est un peu myope... A chaque fois qu'un cycliste passe devant elle : "allez Eric" !
Enfin, fatalement, au bout d'un certain temps je passe, bon, là, évidemment encouragements...
...et les spectateurs : ''enfin!''
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Les phrases qui tuent

Message non lu par aurelie.218 »

Une autre qui m'a bien cassée, hihi!

J'étais au supermarché avec mon pack de 6x1,5 l d'eau plate... La caissière tipe le code barre et dit: "Pfiouh c'est lourd!"
- Moi: "Ben c'est pour ça que je fais de la muscu, hihi!" 8)
- Elle: "Ha bon, on dirait pas..."
- Moi: :shock: :? :| :( :cry: :evil:
- Elle: "Ben vous venez juste de commencer alors?"
- Moi: "He bien...je m'entraîne 5 jours sur 7, je bouffe 2700 calories par jour et j'ai 3 diplômes dans le fitness..."
- Elle: "Ha...mais vous êtes habillée, c'est pour ça, euh :oops: "
- Moi, intérieurement: "Ouais...pas la peine de te rattraper, Mme 80 kilos de lard!"

Et le lendemain, au fitness, les gars ont passé un lourd quart d'heure à me remonter le moral :mrgreen:
Beuh d'un autre côté, je fais des courses de fond...donc la masse, c'est pas trop ça... Mais la définition musculaire, ben si :)



Une autre fois, lors des 20 km de Maroilles, en voulant raconter une blague à 2 balles, je me suis ramassé un râteau. On court sur route, et un panneau indique: Image Je dis haut et fort: "Ha, ben faut plus dépasser!!!" Et une nana me répond: "Ca va pas? Vous vous prenez pour qui? Je dépasse qui je veux!"

MDR...Je crois qu'elle aurait mieux compris s'il s'était agi de ce panneau: :mrgreen:
Image
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: Les phrases qui tuent

Message non lu par Raph »

L'autre jour à APT, c'était mon premier LD, ma femme a compris la veille que j'avais 2800 mètres de natation... Donc elle me dit, si j'avais su qu'il y avait autant je ne t'aurai pas laissé t'inscrire...
Du coup le lendemain, malgré la pluie et le froid elle est venue...

J'étais dans le parc à vélos et elle discutait avec une autre femme de triathlète... Elles rigolaient en me regardant....

Je m'approche et je demande à ma femme pourquoi elles rigolaient... Elle me dit je recontais à la dame que je suis juste venue voir la natation car j'ai peur que tu te noies ! si tu sors de l'eau je rentre à la maison et je reviens tout à l'heure....

Je suis sortis de l'eau... quand je montais sur mon vélo elle m'a crié : Vas y Doudou maintenant c'est que du bonheur.... Du coup la triathlète qui partait en même toi que moi, me dis en rigolant : Allez Doudou !!!
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Meish
Messages : 148
Inscription : 07 juin 2008 18:09

Re: Les phrases qui tuent

Message non lu par Meish »

Qu'est-ce qu'elle en a à faire la caissière que tu bouffes 2700kcal ou 4000kcal?
Moi une fille que j'ai jamais vu me sort ça au bout de 2 phrases je la prends pour une malade.
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Les phrases qui tuent

Message non lu par Commanaman »

qu'est-ce qu'on en a à foutre que tu fasses 1h20 ou 1h16 ?
Moi un mec que j'ai jamais vu me sort ça
Meish a écrit :A 35 ans ? si j'y suis pas à 30 j'arrêterai...... jusqu'à 31'30'' il n'est question que d'assiduité et de qualité d'entraînement, il n'y a besoin d'aucune facilité particulière!!!
Avec 2 saisons à 80km/semaine n'importe qui doit être sous les 35'.
Moi je suis sûr que cette année je fais 1h29', l'an prochain 1h20 et dans deux ans 1h16'. Avec ou sans MP3.
au bout de deux phrases je le prends pour un malade...
Meish
Messages : 148
Inscription : 07 juin 2008 18:09

Re: Les phrases qui tuent

Message non lu par Meish »

Si j'étais pas un malade je traînerais pas sur ce forum.
La différence c'est que je m'adresse à une communauté de gens touchés et elle à une caissière probablement normale. :?
Répondre