yeaaaaaah !

biz
Etonnant que t'en ai pas un stock de cervelo alors !!!!deffective-return a écrit :ouai et je te pète au nez
les cervelo c'est pour ceux qui ont pas de cervele nananère![]()
biz
Yogui a écrit :ironturtle a écrit :Ca s'appelle le sens de la répartie
Même si là ça manque de poésie.
je reconnais
Ah?????chriscarre06 a écrit :pour info et pour ceux qui ne le savent peut-être pas encore c'est Tribe Sport Group (anciennement FMF)distributeur entre autres des marques: Cinelli,Rocky mountain,Fox etc. qui reprend la distribution de Cérvélo dorénavant
on dirait que tu compares des chevaux ou des F1, s'il suffit d'avoir un Isaac ou un Cervélo pour être fort alors j'achète tout de suiteMarcoTri a écrit :A Lanzarote les Cervélo se sont pris une tôle par les Isaac !
Admettons que tu aies chez toi un moteur de voiture. Si tu veux faire une course , tu mets ton moteur dans une carrosserie de Ferrari ou dans une carrosserie de TwingoMarty a écrit :on dirait que tu compares des chevaux ou des F1, s'il suffit d'avoir un Isaac ou un Cervélo pour être fort alors j'achète tout de suiteMarcoTri a écrit :A Lanzarote les Cervélo se sont pris une tôle par les Isaac !. Je crois plutôt que c'est les jambes du gars qui font la différence