famille/entraînement/boulot, comment vous gérez ?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: famille/entraînement/boulot, comment vous gérez ?

Message non lu par Mr Motherfucker »

bip-bip Alex a écrit : La meilleure solution c'est de trouver une femme compréhensive...
J'ai trouvé ! :sm3:
ou dans le cas de def, pourquoi pas un mec ?
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: famille/entraînement/boulot, comment vous gérez ?

Message non lu par Bryce »

bip-bip Alex a écrit :
Skargoten a écrit :Salut...

sujet déjà traité que tu retrouveras dans les entrailles du forum en fouillant un peu...

mais en bref,un maximum de déplacement en vélo (trajet boulot) ou à pied, exploitation optimale de la pause de midi, lever tôt le week-end (histoire de revenir vers 10h30-11h00)... voici la seule et unique solution pour les non-étudiants, non-profs, non-militaires, non-pro!

Avec ce programme tu dois pouvoir assurer environ 8-10 h d'entrainement hebdo ce qui est déjà solide et en tout cas suffisant pour du LD...

Bon courage !!! :P
La meilleure solution c'est de trouver une femme compréhensive...
J'ai trouvé ! :sm3:
La meilleure solution c'est de touver un femme compéhensive et qui fait les mêmes épreuves que toi...Comme ça tu passes avec elle la Finish Line 8) :sm3:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: famille/entraînement/boulot, comment vous gérez ?

Message non lu par felipe »

Marty a écrit : Le triathlon tue beaucoup de couples, je sais de quoi je parle :evil:
:sm28: :sm28:

C'est trop vrai...

Qui ne connaît pas au moins un triathlète qui a perdu sa femme ???
Mais le triathlon n'a pas le monopole dans ce domaine.
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Avatar de l’utilisateur
deffective-return
Messages : 70
Inscription : 08 juin 2008 13:13
Localisation : Dans mon cuissard
Contact :

Re: famille/entraînement/boulot, comment vous gérez ?

Message non lu par deffective-return »

c'est l'addiction qui tue.
mais c'est pas obligatoire. Tu peut être un lover attentionné ta femme pourra se barrer quand même.

c'est mieux d'être un macho violent :sm2:

biz
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: famille/entraînement/boulot, comment vous gérez ?

Message non lu par koukoukouk »

ouais ,pis le tchador :sm2:
novemail
Messages : 106
Inscription : 25 juil. 2007 10:25

Re: famille/entraînement/boulot, comment vous gérez ?

Message non lu par novemail »

Moi perso, et bien comme aujourd'hui il y a grève et bien je fais grève pour aller m'entrainer. Sinon lorsque j'ai un peu de temps mais de ce fait j'ai toujours un niveau de merde
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: famille/entraînement/boulot, comment vous gérez ?

Message non lu par dad1 »

Pour ma part c'est génial d'avoir mes gosses et ma copine, comme ça j'ai plein de pretextes quand je chie mes courses:

"alors là j'ai mon deuxième qu'à fait caca tout mou et du coup et j'ai choppé mal au coeur, tu comprends"

"bah là c'est ma copine qu'à eu envie de moi et pis j'ai tout donné du coup j'étais à plat, tu vois quoi"

la dernière c'était pour Embrun. Comme tous les gars de mon club y vont je m'étais mis en tête de le faire aussi, mais comme j'ai trop la trouillle j'ai mis ma copine enceinte et devinnez pour quand est prévu l'accouchement...............le 15 Aout :lol:

Bon il faut que je trouve une autre excuse pour l'année prochaine.......heureusement que j'ai un touran 7 places, ça me fait encore deux ans :sm2: d'excuses
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
ocethan
Messages : 245
Inscription : 24 août 2006 12:24
Localisation : jura

Re: famille/entraînement/boulot, comment vous gérez ?

Message non lu par ocethan »

beh moi comme dad ;l'an passé j'ais fait embrun avec la maman qui attendait la derniére(3eme enfants).et la cette année c'est cool depuis la naissance fin février. et en plus la titite a fait une méninguite il y a de ça 1 moi (maintenant elle va bien mais ça a été dure)donc la je profite et le velo on verra plus tard"de toute façon vu mes résultats :? :? "
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: famille/entraînement/boulot, comment vous gérez ?

Message non lu par PLUDJAMB »

C'est vrai qu'il y a des périodes dans la vie durant lesquelles s'entraîner régulièrement est plus difficile...
Quand les gamins ont 8-10 ans et qu'ils commencent à devenir relativement "autonomes" pour aller à leur club de sport, chez leurs potes, à l'école, ça allège pas mal les contraintes et on peut plus facilement profiter de ses activités extrafamiliales...
En ce qui concerne les épouses, c'est clair que si madame n'a pas d'occupations autres* que celle d'attendre le retour du guerrier de l'entraînement, va y avoir un problème...mais dans ce cas là, est ce vraiment dans le triathlon que réside les difficultés... :?





* ok, allez y pour les blagues à deux francs... 8)
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: famille/entraînement/boulot, comment vous gérez ?

Message non lu par woody77 »

non non, nous sommes des gentlemens .. 8)
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
aloha
Messages : 127
Inscription : 11 nov. 2006 12:49
Localisation : locataire de la planète
Contact :

Re: famille/entraînement/boulot, comment vous gérez ?

Message non lu par aloha »

koukoukouk a écrit :ouais ,pis le tchador :sm2:
Dépassé le tchador , moi c'est la burka ,c'est joli le bleu ,le problème ,c'est pour traverser la route ,elles voient rien ,j'en ai perdu déja 3
comme ça ,mais bon ,ça me fait 3 bonne pensions pour financer les tris :sm11: :sm11: :sm11:
Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices .
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: famille/entraînement/boulot, comment vous gérez ?

Message non lu par ironturtle »

dad1 a écrit :Pour ma part c'est génial d'avoir mes gosses et ma copine, comme ça j'ai plein de pretextes quand je chie mes courses:

"alors là j'ai mon deuxième qu'à fait caca tout mou et du coup et j'ai choppé mal au coeur, tu comprends"

"bah là c'est ma copine qu'à eu envie de moi et pis j'ai tout donné du coup j'étais à plat, tu vois quoi"

la dernière c'était pour Embrun. Comme tous les gars de mon club y vont je m'étais mis en tête de le faire aussi, mais comme j'ai trop la trouillle j'ai mis ma copine enceinte et devinnez pour quand est prévu l'accouchement...............le 15 Aout :lol:

Bon il faut que je trouve une autre excuse pour l'année prochaine.......heureusement que j'ai un touran 7 places, ça me fait encore deux ans :sm2: d'excuses
:sm38:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: famille/entraînement/boulot, comment vous gérez ?

Message non lu par FAYARD »

Attention avec vos propos sur la Burka, si un "vilain barbu" lit le post, on va finir par se faire plastiquer le site d'onlinetri.... :sm19: :sm19: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: famille/entraînement/boulot, comment vous gérez ?

Message non lu par yoann-51 »

FAYARD a écrit :Attention avec vos propos sur la Burka, si un "vilain barbu" lit le post, on va finir par se faire plastiquer le site d'onlinetri.... :sm19: :sm19: :sm2:
c''est surtout qu'il va se dire quand le t'chador... les souris dansent !!!! et ça va donner une méchante envie de se réveiller aux barbus !!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: famille/entraînement/boulot, comment vous gérez ?

Message non lu par Joel »

Moi j'ai décider d'arréter de m'entrainer et d'arréter de travailler :-)
Et ça marche !!!
En plus on maigrit parce qu'on n'a plus de sous pour s'acheter à manger :sm2:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Répondre