Et là j'ai trouvé la chérie idéale ,mignonne ,triathlète ,infirmière dans 6 mois ,en plus jeune donc on va faire ce qu'on veut avant d'avoir des petits singes

J'ai vraiment de la chance

Ben quoi... C'est pas du sport ???Olive67 a écrit :"Vaut mieux que je fasse du sport que de rester devant la télé à boire des bieres"...
Tres belle vision simpliste et nombriliste d'un célibataire en chasse ....du 5°degré sans doute !!!deffective-return a écrit :Le truc que je comprend pas, c'est que vous apporte votre femme et vos enfants? Un soutient psychologique. Même si le reflexe de l'humain est de procréer pour perpétuer l'espèce, la femme ne sert qu'à assouvir le désir sexuel : on est pas obligé de garder la même! (ça marche aussi dans l'autre sens).
Faut penser que dans 20 ans votre dulcinée sera flasque et que vos enfants seront partis, et ne penseront pas souvent à vous malgré tout ce que vous leur avez offert...
Ma priorité c'est moi, aucun risque d'être trahis
biz
Avec 8 heures par semaine tu peux quand même etre performant car au fil des ans on accumule expérience, endurance musculaire et volume kilométrique dans les 3 disciplines..moi ça a été mons cas ces 5 dernieres années...ironturtle a écrit : Puis vient le tri et j'essaie de garder 6 à 8h/ semaine. C'est largement suffisant pour finir n'importe quel tri que tu te mets en tête de faire. Bon, bien entendu tu ne feras sûrement jamais aucun résultat probant avec si peu d'entraînement mais tu t'éclateras quand même.