IM NICE 2008
- trimad2002
Re: IM NICE 2008
Meduses sont présentes à Menton,à cap d'ail
C'est même plus une question mais une evidence avec le courant ligure.
Medusyl ç'est bien ça marche pas mal...moi perso j'ai arrete de nager en mer car tu ne prends meme plus de plaisir.
De toute façon le 22 au matin on y pensera pas car on sera tous trop concentré sur notre journée
C'est même plus une question mais une evidence avec le courant ligure.
Medusyl ç'est bien ça marche pas mal...moi perso j'ai arrete de nager en mer car tu ne prends meme plus de plaisir.
De toute façon le 22 au matin on y pensera pas car on sera tous trop concentré sur notre journée
Swim Bike Run..depuis 99
- alexauclert
Pareil pour le medusyl, ca se trouve ou?
parce que en ce moment, dans la manche, les meduses y 'en a pas des masses... Trop froide l'eau!
Au passage, si il ya des dieppois ou aletours qui veulent nager en mer, faites signes/
A+
parce que en ce moment, dans la manche, les meduses y 'en a pas des masses... Trop froide l'eau!
Au passage, si il ya des dieppois ou aletours qui veulent nager en mer, faites signes/
A+
t'inquiètes Alex j'en ai encore de l'an passé
il y en aura encore assez pour tartiner nos 2 petits corps de triathlètes chétifs
il y en aura encore assez pour tartiner nos 2 petits corps de triathlètes chétifs

He les gars, a part si vous etes tous des betes en natation, ce que je ne doute pas, normalement quand on nage dans le troupeau comme moi les meduses se sont barrees des le passage des premiers. En 2006, kouk etait dans le paquet de tete, donc il s'est pris le banc de meduses, mais moi qui suis passe apres, ... bien apres
vu que j'ai un niveau de merde, ce sont les meduses restantes qui ce sont prises un banc de triathletes
Sinon aujourd'hui, pas une queue de meduses sur Antibes ... eau claire et chaude, un bonheur

Sinon aujourd'hui, pas une queue de meduses sur Antibes ... eau claire et chaude, un bonheur

- koukoukouk
je dois en avoir une vingtaine de tubes ,on se donnera rencart le vendredi si vous voulez ,sinon y'en a à DKT ou en pharma...........plus cher 

Salut à tous,
Bon déjà 3800 m, des gars qui
dans l'eau, maintenant des méduses… manquerait plus qu'il y ai des vagues comme à Troyes à la fin de la natation
mais qu'est-ce que je vais faire la-bas
vivement le 22
Oggy
Chessytri
Bon déjà 3800 m, des gars qui

mais qu'est-ce que je vais faire la-bas

vivement le 22

Oggy
Chessytri
- koukoukouk
encore de la pluie pour la semaine prochaine , y a t'il une chance qu'il fasse beau
en tout cas si on a soif les torrents déversent à bloc 

Prévoir les pneus "pluie" ou retaillés ? moi je crois qu'il faut viser les ouvertures et hop foncer à la bécane....ce qui est pris est pris...1h , 2h00 de roule c'est mieux que rien sinon home trainer !koukoukouk a écrit :encore de la pluie pour la semaine prochaine , y a t'il une chance qu'il fasse beau![]()
en tout cas si on a soif les torrents déversent à bloc

Je suis allé nager jeudi soir dernier sur la cote bleue (du coté de Marseille), une véritable invasion de méduses
Me suis fait latter les pieds 3 ou 4 fois, mais ca allait encore jusqu'au moment ou une plus fourbe que les autres s'est lâchement jetée sur mon visage, et la pas cool du tout....suis rentré en crawl polo
Ca fonctionne vraiment votre répulsif à méduses

Me suis fait latter les pieds 3 ou 4 fois, mais ca allait encore jusqu'au moment ou une plus fourbe que les autres s'est lâchement jetée sur mon visage, et la pas cool du tout....suis rentré en crawl polo

Ca fonctionne vraiment votre répulsif à méduses

...
- koukoukouk
oui
Hello,
Pas vu de méduses à Mandelieu ce matin. Par contre, l'eau n'est pas si chaude que ça. Mer calme à ce moment là (7h30/8h00, petite pluie mais pas de vent).
Etait-ce lié au fait qu'on à nagé à l'embouchure de la Siagne ?
A+
Willy.
Pas vu de méduses à Mandelieu ce matin. Par contre, l'eau n'est pas si chaude que ça. Mer calme à ce moment là (7h30/8h00, petite pluie mais pas de vent).
Etait-ce lié au fait qu'on à nagé à l'embouchure de la Siagne ?
A+
Willy.
"La différence entre la Théorie et la Pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la Théorie et la Pratique, mais qu'en pratique, il y en a une."
Jan van de Sneptscheut
Jan van de Sneptscheut
Nagé aux ondes ce matin, pas de méduses et eau trés clémente, un pur bonheur .... à part quand on est sortie de l'eau !!!
meffi aussi a la grosse chaleur
o.k. pour l'instant c'est la misere, mais ca va bien arriver un jour (le 22 par ex)
et là, il risque d'y avoir du dégât, parce qu'on sera pas vraiment prepares,en 2005 je crois que ca n'avait pas ete triste...

o.k. pour l'instant c'est la misere, mais ca va bien arriver un jour (le 22 par ex)
et là, il risque d'y avoir du dégât, parce qu'on sera pas vraiment prepares,en 2005 je crois que ca n'avait pas ete triste...
oh que ouiPIL'S a écrit :meffi aussi a la grosse chaleur![]()
en 2005 je crois que ca n'avait pas ete triste...

pour mon 1° IM se fut un marathon dantesque
je me souvient me bruler les pieds a T2 en rècupèrant mon sac
tellement eu chaud que je n'est jamais pus derouler ensuite a pied

dixit Mr Joel un vrai marathon d'IM : 4h50

Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
vu comment s'est passé le printemps, je ne me fais pas de soucis...
D'ailleurs les températures redescendent déjà pour ce week end...
Je vous dis qu'une chose : prévoyez les manchettes pour le plateau de Caussols...

D'ailleurs les températures redescendent déjà pour ce week end...

Je vous dis qu'une chose : prévoyez les manchettes pour le plateau de Caussols...

Pasta Party Finisher since 2006