Chapionnat de France à Belfort

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par braziou »

vu sur Sport + ce soir le résumé du LD : belle course chez les hommes , cavalier seule de Christel ( faut pas jeter les emballages , pas bien!)
Christel a un avenir sur IM , à Nice elle ferait un massacre en vélo...
Neveu fait sa dernière saison , je crois qu'il va faire Nice
Chabaud va faire Roth( pas un un objectif principal) , Almère et Hawaii

le mec qui commente , Coutelot (?) , pas terrible:
dire qu'il y avait foule à Belfort , par ex , c'est :shock:
Avatar de l’utilisateur
M&M's
Messages : 82
Inscription : 10 oct. 2007 13:01
Localisation : à mon bureau

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par M&M's »

braziou a écrit : dire qu'il y avait foule à Belfort , par ex , c'est :shock:
Et tu y étais pour avancer ça ?
:o
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par braziou »

non j'ai vu les images :lol: pas la foule , c'est le moins qu'on puisse dire , meme chez les engagés ( 243 classés sur le LD , une misère pour un championnat de France...)
mais c'est comme dans les manifestations , il y a les chiffres de la police et ceux des organisateurs ( ah ! les fameux 300 000 de Roth et 50 000 de Nice , me feront toujours rire)
Avatar de l’utilisateur
nonosteale57
Messages : 495
Inscription : 24 mars 2008 10:46

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par nonosteale57 »

braziou a écrit :vu sur Sport + ce soir le résumé du LD : belle course chez les hommes , cavalier seule de Christel ( faut pas jeter les emballages , pas bien!)
Christel a un avenir sur IM , à Nice elle ferait un massacre en vélo...
Neveu fait sa dernière saison , je crois qu'il va faire Nice
Chabaud va faire Roth( pas un un objectif principal) , Almère et Hawaii

le mec qui commente , Coutelot (?) , pas terrible:
dire qu'il y avait foule à Belfort , par ex , c'est :shock:

Tout à fait d'accord avec Braziou. Sinon belle course et belle remontée de Chabaud. Oui c'est vrai les emballages pas terrible de les jeter n'importe où, même si on est un pro !!!!
Pour le mec qui commente, le triathlon ne vit que pour les 6 gars devant ! Le reste ce n'est que de piêtres amateurs (auquel j'appartient en plus des pimpims) qui finissent tant bien que mal un triathlon .... tien DFF il devait être aussi amateur .... un amateur qui signe un super temps à Roth .... !
De toute façon, Coutelot il connait rien au tri !!! Il est NUL !!!
Bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par koukoukouk »

les emballages c'est la mentalité du "jen ai rien à foutre ,tout pour ma gueule ,après moi le déluge" :x

C'est dingue mais c'est à nous de gueuler après les "athlètes" que l'on prend à dégueulasser ,on pollue déjà assez ,pas la peine d'en rajouter :idea:

En ce qui concerne les championnats disons que j'ai eu pas mal de témoignages despectateurs ,d'athlètes ,ça a pas vraiment drafté............enfin bon on reste derrière à 7 , 6 , 5 , 4 jusqu'à que ENFIN( :roll: :?: )l 'arbitre dise quelque chose .

Et ça ça s'est passé chez les hommes(sauf les réglos habituels :wink: ) comme en fille , on veut pas lacher un groupe ,on flirte avec la limite.............. :roll: j'ai pas la mème conception du LD ,de toute façon enregardant les temps vélo on voit bien certaines incohérences :roll:
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par El-jibe »

koukoukouk a écrit :les emballages c'est la mentalité du "jen ai rien à foutre ,tout pour ma gueule ,après moi le déluge" :x

C'est dingue mais c'est à nous de gueuler après les "athlètes" que l'on prend à dégueulasser ,on pollue déjà assez ,pas la peine d'en rajouter :idea:

En ce qui concerne les championnats disons que j'ai eu pas mal de témoignages despectateurs ,d'athlètes ,ça a pas vraiment drafté............enfin bon on reste derrière à 7 , 6 , 5 , 4 jusqu'à que ENFIN( :roll: :?: )l 'arbitre dise quelque chose .

Et ça ça s'est passé chez les hommes(sauf les réglos habituels :wink: ) comme en fille , on veut pas lacher un groupe ,on flirte avec la limite.............. :roll: j'ai pas la mème conception du LD ,de toute façon enregardant les temps vélo on voit bien certaines incohérences :roll:

Ben… comme tout le monde quoi ! :roll: :wink:
WikiTri
Messages : 93
Inscription : 23 avr. 2007 20:48
Localisation : Pas loin du col

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par WikiTri »

nonosteale57 a écrit : De toute façon, Coutelot il connait rien au tri !!! Il est NUL !!!
Bonne nuit
braziou a écrit : le mec qui commente , Coutelot (?) , pas terrible
C'est pas vincent Bachelot plutot ? :wink:
2 cols plutot qu'un !
Avatar de l’utilisateur
nonosteale57
Messages : 495
Inscription : 24 mars 2008 10:46

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par nonosteale57 »

WikiTri a écrit :
nonosteale57 a écrit : De toute façon, Coutelot il connait rien au tri !!! Il est NUL !!!
Bonne nuit
braziou a écrit : le mec qui commente , Coutelot (?) , pas terrible
C'est pas vincent Bachelot plutot ? :wink:

Ah oui c'est lui ! Bachelot ! Il connait pas grand chose au tri ...
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Il a pourtant fait le Challenge France la semaine précédente et pas qu'au commentaire ;)

T.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par koukoukouk »

mo aussi je fais des photos thierry :wink: ...................minables :oops:
Avatar de l’utilisateur
nonosteale57
Messages : 495
Inscription : 24 mars 2008 10:46

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par nonosteale57 »

Ah bon ... ben je l'ai pas vu. Moi je le trouve pas bon pour présenter le tri mais ce n'est que mon avis ! Donc si il a fait le Challenge France et qu'il est triathlète, la famille s'agrandit ... il y a un amateur de plus !
Ce n'est pas que ce terme d'amateur me touche mais je le trouve mal adapté ... il y a ades gens ici sur ce forum (dont je ne fais pas partie) qui s'entraînent comme des pros ou qui ont d'énormes capacités et pour moi ce ne sont plus des amateurs .... Pour ce présentateur, sur les tri qu'il commente il y a 5 ou 6 pros et le reste des amateurs qui se débrouillent pour finir comme ils peuvent ! De plus il n'y a pas que le champion de France LD de cette année qui travaille en plus de son entraînement : DFF, Bringer, et d'autres ...
Rappelons que le terme "amateur" n'existe pas dans le tri, il n'y a pas un catégorie "amateur" et ça veut dire quoi "amateur" !
Je ne veux pas polimiquer mais je trouve ce terme assez péjoratif, surtout quand ça passe à la télé ... il y a quelques années il y avait la licence élite pour bien départager les gens, aujourd'hui il y a le terme "pro" et "amateur"...
Bon voilà, non comment !
WikiTri
Messages : 93
Inscription : 23 avr. 2007 20:48
Localisation : Pas loin du col

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par WikiTri »

Thierry *OnlineTri* a écrit :Il a pourtant fait le Challenge France la semaine précédente et pas qu'au commentaire ;)
T.
Tu le connais personnellement Thierry?
Invite le sur le forum, ça serait sympa qu'il y ait un peu d'interaction entre commentateurs et triathlètes, comme il y en a entre les quelques athlètes de haut niveau de ce forum et nous les "amateurs :P "
Il apprendrait à nous connaitre et il nous reconnaitrait en passant devant la caméra. Il pourrait parler des athlètes qui sont plus en retrait dans une course, tout le monde serait content.
2 cols plutot qu'un !
Avatar de l’utilisateur
nonosteale57
Messages : 495
Inscription : 24 mars 2008 10:46

Re: Chapionnat de France à Belfort

Message non lu par nonosteale57 »

Ouai bonne idée, en plus pour lui ça serait super intéressant de discuter une fois avec des "amateurs" ! :P
Répondre