Mais par les temps qui courrent, ca va être une épreuve pour riche...

J'ai posé la question à un pote qui est à l'organisation...Stéph a écrit :l'édition 2004 était à 35 € ou 45 .. je crois ??
le prix de l'inscription doit certainement être indexé sur le prix du barril de pétrole ??
ça serait bien que quelqu'un de l'organisation nous explique pourquoi un tel prix !
surtout que le matos, bouées, les signaleurs bénévoles sont déjà en place pour le long...
bon on attend
Moi je l'ai fait en 2005, et je crois me souvenir que c'était 25 €... Juste un peu plus cher qu'un CD local, mais à peine. Mais là, Iacono a dû se dire que puisque Paris pouvait faire le plein à 50 €, il se trouverait sûrement 400 triathlètes prêts à se faire plumer à 80 €. Effectivement, le triathlon n'est pas près de devenir un sport populaire. A l'heure où le golf se "démocratise" paraît-il, les aristos et bourgeois de tout poil qui ne souhaitent pas cotoyer la populace en faisant du sport vont peut-être se rabattre sur le triathlon, qui saitStéph a écrit :l'édition 2004 était à 35 € ou 45 .. je crois ??
Gregasfas a écrit :On a la chance de ne pas avoir trop de prolos au départ des triathlons et avec le prix de l'engagement d'un CD à 80 € il me semble que nous seront encore moins envahis dans les années à venir. Je pense, pour ma part, qu'une telle décision va dans le bon sens. L'ambiance dans les parcs à vélos n'en sera que meilleur.
Tu as oublié les économies sur les arbitres.Stéph a écrit : surtout que le matos, bouées, les signaleurs bénévoles sont déjà en place pour le long...